- Parlons d'autre chose, quelque chose qui rend tout le monde joyeux, la grosse fête de fin d'année. je cherche encore comment je vais m'habiller. Je n'ai pas envie de mettre de robe, mais alors vraiment pas. Alors je sors un certain nombre de petit short, de haut, sans trouvé la perle rare. Help me! -
Après une heure de recherche, je dégote la tenue qu'il me faut. Bon, ça ne fait pas vraiment tenue de soirée, mais au moins je serai à l'aise. J'enfile une longue jupe grise, un crop top blanc tout simple et mes Air Force One basse blanche.
Je me maquille et me boucle les cheveux.
Angelina : Ciara, Calvin est là!
Je descend à toute vitesse, je prend un petit gilet au cas où. Je saute dans les bras de Vivou et lui fais un gros bisou sur la joue.
Calvin : T'es trop belle!
Moi : Toi aussi Vivou, t'es parfait.
On monte dans sa voiture et c'est partit pour l'éclate de l'année. Une fois à la salle, je fais la bise aux personnes que je connais. Je fais un câlin à Chris et à Aaron. Jade s'empresse de sauter sur son chéri et de mon côté je retrouve Célia. Du coin de l'oeil j'aperçois Tyler qui embrasse une pétasse, ça me donne la nausée. Je danse avec Célia, on se déhanche et je la vois déjà plus heureuse. Chris s'approche et danse un collé sérré avec elle, je m'éloigne et les laisse tout les deux. Je me prend un verre et discute un peu avec des gens. Quand la musique s'arrête, les projecteurs éclaire la scène et un garçon que je connais pas apparaît sur celle-ci.
Garçon : " Avec des potes, pour mettre un peu d'ambiance, nous avons organisé un genre de chorégraphie. Alors c'est partit, j'appelle mes accolytes Tyler, Aaron, trois autres prénoms ont suivis mais je ne connais pas ces garçons. Mon attention se pose seulement sur Tyler qui est au centre, tout sourire. Encore un talent caché, Tyler qui organise une chorégraphie, il aura tout fait ce mec là, c'est dingue. La musique s'enclanche c'est "Where are you now" de Justin Bieber, et devinez quoi, il danse exactement comme Justin Bieber lors de ses concerts. C'est un truc de fou, c'est tellement bien fait. Il enlève leur tee-shirt un par un., Tyler est parfait. La manière dont il se passe la main dans les cheveux... Et voilà, c'est repartit, Tyler et l'effet qu'il a sur moi.
La musique s'arrête, tout le monde applaudis, crie. Tout le monde s'agite, mais pas moi, je reste au centre de toute ces personnes, le regard posé sur Tyler, ne le quittant pas d'une seconde. Il me remarque, me fixe un moment et descend de la scène.
La musique reprend et la fête bat son plein. Tyler embrasse toujours la même fille, ça y est je regrette, pourquoi j'ai fais ça déjà ? Ah bah oui, pour ne pas retomber amoureuse de lui... Quelle imbécile que je suis.
Je décide de sortir, prendre un peu l'air. Je sors une cigarette et quelqu'un me rejoint. C'est Chris.Chris : Bah alors, ça ne va pas ?
Moi : Si si très bien, t'inquiètes pas.
Chris : Je rentre moi.
Moi : Oh pourquoi ?
Chris : J'aime pas tellement cette fête, on se voit plus tard.
Il me fait un bisou sur la joue et part. J'écrase la cigarette sous ma chaussure et rentre à nouveau, toujours la même scène, je ne vais pas me laisser abattre, je retrouve Célia et la soirée commence vraiment pour moi, c'est partit.
Célia : Tu l'aimes encore hein ?
Moi : C'est si flagrant ?
Célia : Oui, très.
Moi : Il faut que je l'oublie, il à l'air bien là.
Célia : Il ne peut pas être bien sans toi...
Moi : il n'a pas besoin de moi, t'inquiètes pas.
Célia : Il me la dit.
Moi : Comment ça ? Il t'as dit quoi ?
Célia : Que tu lui manquais, mais qu'il est en couple maintenant mais qu'il pense encore à toi.
Moi : Voilà, il a réussi à tourner la page, il n'a plus besoin de moi, c'est ce que je disais.
|3 heures du matin|
Je m'amuse beaucoup toujours avec Célia et quelqu'un tape sur mon épaule, je me retourne et surprise. C'est Aurélien. Il m'attrape la main et m'emmène dehors.
Aurélien : Je voulais m'excuser.
Moi : C'est un peu tard, non ?
Aurélien : Je regrette tout ce que j'ai dis, je n'en pensais pas un mot.*FLASHBACK*
C'est l'anniversaire d'un ami de Calvin, toute la bande est là, on s'amuse comme des fous. Je vais vers le bar pour me prendre un verre, et j'y trouve Aurélien il me propose de sortir un peu et fumer une clope, j'accepte.
Aurélien : C'est une super soirée!
Moi : C'est vrai.
Et sans vraiment savoir comment, ni pourquoi, il m'embrasse tendrement, il attrape mon visage et prolonge le baiser qui devient langoureux. Il s'arrête brusquement et me repousse.
Moi : C'est quoi ton problème encore ?
Aurélien : Je ne peux pas faire ça.
Moi : Mais tu le fais à chaque fois.
Aurélien : Je ne peux pas faire ça à ma copine, et encore moins avec une fille comme toi qui enchaîne les coups d'un soir. Oublie tout Ciara, tu n'en vaux pas la peine, je ne sais pas ce que je fais là avec toi.
Il entre et me laisse en plan.
*FIN DU FLASHBACK*Moi : Tu l'as quand même dis.
Aurélien : J'avais bu, je n'assume pas ce que je fais avec toi dans le dos de ma copine alors je pousse la faute sur toi et je te blesse, j'en suis désolé.
Moi : Je ne sais pas quoi te dire...
Aurélien : Je sais qu'il a quelque chose de spécial entre nous, on s'attire mutuellement mais... On sait aussi tout les deux que c'est pas possible, j'aime ma copine, tu aimes Tyler. On dois pouvoir se contrôler.
Moi : Sûrement.On se fixe un moment, il tourne la tête, me regarde à nouveau et s'approche très vite de moi et pose ses lèvres sur les miennes, c'est un baiser assez doux et agréable, on s'arrête et il dit qu'il va rentrer à l'internat.
Moi : Tu pourrais me déposer s'il te plait ? Chez moi.
Aurélien : Oui, viens.
Une fois chez moi, il sort et je lui propose un dernier verre. Je découvre un mot sur la table de ma sœur qui me prévient qu'elle dort chez Stanley tout le weekend, qu'elle ne rentre pas. Je lui donne un verre et ...
VOUS LISEZ
Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)
Narrativa generale"Pas d'attachement ni de sentiment, nous deux c'est juste de temps en temps." J'ai perdue à ce petit jeu, je suis tombée amoureuse de lui. Éperdument amoureuse. Mais lui ? Qu'en est-il de son côté ? Je suis responsable de ce que j'écris...