Chapitre 46

917 44 0
                                    

-Puis d'un coup, j'ai une pensée pour Calvin, et sans vraiment réfléchir, je lui envoie un "Tu me manques". -

Une heure plus tard, toujours aucune réponse. Je pense, que j'ai comme à mon habitude tout gâchés, je ne sais pas profiter des bonnes choses qui m'arrivent, il faut absolument que je gâche tout, tout le temps, ça doit être dans mes gênes.
L'heure tourne quand même, il faudrait peut-être que je rentre. Après avoir brancher, mes écouteurs, les avoirs enfoncer dans chacune de mes oreilles, j'enclenche, la musique "Hello" de Adèle, c'est mon gros coup de cœur, cette musique, elle me fait vachement réfléchir. Je commence ma route, dans le sens inverse de tout à l'heure afin de rejoindre l'internat. Il fait assez noir, je marche un peu plus vite, tout en étant dans mes pensées, la musique à fond dans les oreilles, je regarde à peine la route. Je traverse, sans faire attention... Ce que je risque de regretter...

* Point de vue d'Angelina * 

Je reçois un appel, d'un numéro que je ne connais pas, comme à mon habitude, je ne décroche pas puisque c'est inconnu. Je suis tranquille dans mon canapé, , devant un film en mangeant des pop-corn, attendant mon copain patiemment, quand mon portable sonne, pour la seconde fois, et toujours ce numéro, je décroche tout de même. Qui peut bien me déranger alors qu'il est plus de 22 heures ? 

~Conversation téléphonique~
Moi : Oui ?
? : Mademoiselle Collins ?
Moi : C'est bien moi, oui. C'est pour quoi ?
? : Ici, l'hôpital, je vous informe que votre sœur Ciara, a été transmise dans notre service, je ne peux rien vous dire de plus au téléphone, il faudrait que vous veniez.
Moi : J'.. J'arrive tout de suite.
~Fin~

Je m'habille rapidement, attrape les clés, et saute dans ma voiture, avant d'enclencher le moteur, et de rouler à je ne sais combien de kilomètres/heures. Une dizaine de minutes plus tard, me voilà à l'hôpital. Je me dirige à l'accueil, et demande directement des nouvelles de ma sœur, elle m'envoie vers un docteur.
Moi : Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il se passe avec ma sœur, Ciara Collins, s'il vous plait ?
Docteur : Suivez-moi. Vos parents ne sont pas là ?
Moi : Euh... Ils sont décédés.
Docteur : Oh, pardonnez-moi.
Je le suis dans son bureau, sans rien dire.
Docteur : Ciara, s'est faite renverser par une voiture, la voiture ne roulait pas doucement, même carrément en excès de vitesse, ce qui n'a rien arranger. Le choc était vraiment violent apparemment, elle a été propulsés à environ 5 mètres plus loin. Ce sont des témoins qui nous ont décris la scène, le chauffeur, s'est enfuit, puis les témoins sous le choc n'ont pas réussis à prendre la plaque d'immatriculation entièrement. Et apparemment, Ciara, n'a pas fait attention, elle n'était même pas sur un passage pour piétons lorsqu'elle a traversé.

Moi : Pour son état maintenant ? Elle a quoi ? Elle est où ?
Docteur : Un gros choc frontal, une ouverture profonde au niveau du coude, elle a perdue beaucoup de sang quand même. Elle a également, plusieurs côtes de cassées, une jambe fracturée également, nous devons lui faire des examens, pour voir si il n'y a rien au niveau de sa colonne vertébrale. Nous l'avons branchée à des machines, pour l'aider à respirer, puisque lorsqu'elle est arrivée ici, elle était en insuffisance respiratoire. Son pronostic vital, n'est pas engagé, il faut juste attendre qu'elle se réveille d'elle même, mais vous n'avez pas à vous inquiétez, elle est entre de très bonnes mains.
Je suis sous le choc, je ne sais même pas comment réagir, je viens en quelques sortes de la retrouver, et voilà ce qu'il se passe.
Moi : Je... Je peux la voir ?
Docteur : Chambre 235. Je vous remet, ce qu'elle avait sur elle.
Je récupère, son sac, son portable, l'écran est malheureusement explosé, tant pis, je lui en achèterai un autre. Je remercie tout de même le docteur, et me dirige vers cette chambre, la 235.
Je frappe, je sais qu'elle ne me répondra pas, mais c'est une habitude, pour moi, de frapper à la porte, avant d'entrer. Je pose ses affaires, sur la table, et m'approche d'elle, et lui attrape la main, je la lui caresse lentement, et la regarde dormir, enfin si je peux dire ça comme ça.
Je prend la puce de son portable, et l'insère dans le mien afin de prévenir ses amis, quand même. Je regarde seulement dans ses contacts favoris, en premier je vois, un certain "Vivou". Il doit être important celui-là, le dernier message envoyé est un "Tu me manques", et le dernier reçu est un "Trop Tard Ciara". J'envois quand même un message, j'y écris "Bonsoir, je suis Angelina, je vais être brève, Ciara est à l'hôpital, chambre 235, je me permet, de prévenir ses amis." J'envois le même à "Tyler", "Aaron" et "Jade".
Je refais l'échange de puce, et m'installe sur une chaise près d'elle. Une infirmière, entre dans la chambre.
Infirmière : Bonsoir, il vaudrait peut-être mieux que vous rentrez, nous vous appellerons dès qu'il y a du nouveau sur son état.
Moi : J'aimerais rester près d'elle.
Infirmière : Ce n'est malheureusement pas possible, il faut vraiment que vous partiez. Comptez sur nous pour vous prévenir, ne vous inquiétez pas.
J'acquiesce, attrape mes affaires et entre chez moi.
Une fois à la maison, je pose mon sac, et mon manteau à l'entrée.
Moi : RYAN!  

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant