Chapitre 150

393 13 0
                                    

  - Il passe un bras sous mes jambes et me porte comme une princesse, je le laisse faire, on monte les escaliers et...-

Et il ouvre sa porte de chambre, elle n'est plus verrouillé, en entrant on y trouve Josh avec... Avec Jade! C'est une blague ? Elle ne peut pas faire ça à Calvin, c'est pas possible. C'est un cauchemars. Tyler me pose par terre et c'est comme si j'allais m'évanouir. Cette impression de revivre la scène, sauf que cette fois ce n'est pas moi la blessée de cette histoire. Je ne sais pas quoi faire, Tyler prend la situation en mains.
Tyler : Dégagez tout les deux, tout de suite! Toi là, t'es vraiment un enculé, et toi, mais t'es vraiment une salope, toutes les crises que tu as faîtes à mon potes pour rien, alors que toi tu te fais prendre comme une chienne dans ma chambre par un gars qui ne voudra plus de toi demain, tu me dégoûtes. Habillez-vous et sortez d'ici.
Jade vient vers moi.
Moi : Pars jade s'il te plaît!
Jade : Ne prend pas partie, tu dois être impartiale dans cette histoire, je suis ta meilleure amie.
Comme si, cette histoire ne pouvait pas être pire, Calvin arrive lui aussi.
Calvin : Bah il se passe quoi ici ?
Le plus gros silence entre dans la pièce. Le regard de Calvin se pose sur moi, il s'approche de moi et me prend par les épaules.
Calvin : Pourquoi Ciara est dans cet état ? Qu'est-ce que vous avez fait ? Tyler ne me dis pas que tu as ? Non pas avec Jade, pas avec ma copine ?
Moi : Tyler n'a rien fait dans cette histoire.
Je me recule de Calvin et rejoint Tyler qui me sert dans ses bras.
Moi : Mais Jade va tout te dire, n'est-ce pas ?
Jade secoue la tête de droite à gauche et commence à pleurer.
Calvin : Tyler ? Mon pote, dis-moi s'il te plaît!
Tyler : On est arrivés dans ma chambre avec Ciara, et ce connard baisé Jade.
Calvin : C'est pas possible ? C'est une blague ?
Il se retourne et donne un grand coup de poing dans le mur, c'est pas suffisant, alors sil se met à fracasser la gueule de Josh, il l'aura bien mérité. Tyler intervient entre les deux avant que ça ne finisse en bain de sang, il met Josh dehors suivi de Jade. Il met fin à la fête, tout le monde part, il ne reste que Tyler, Calvin et moi dans la maison.
Moi : Tu te sens comment ?
Calvin : C'est pas facile à digérer mais après tout je le savais, qu'elle ne serait pas la femme de ma vie, il fallait que ça arrive.
Moi : Je suis tellement désolée pour toi.
Calvin : Hé, t'inquiète bébé, c'est pas la mort, je n'étais pas amoureux de cette fille et heureusement, c'est bon j'étais juste en colère, c'est passé.
Moi : T'es sûr ?
Calvin : Mais oui. Toi tu étais mal et tout mais c'est parce que tu aimais Tyler, t'étais amoureuse de lui, et la preuve est là, vous êtes ensemble aujourd'hui, c'est ça l'amour.  

  Calvin prétend se sentir mieux, on le croit plus ou moins et on commence à ranger la maison, aucun de nous trois n'est bourrés, et c'est cool.
Il est plus de trois heures du matin quand la maison est rangée, Calvin rentre chez lui et de notre côté on monte dans la chambre de Tyler, on enlève les draps et en met d'autres, des propres. Je file dans la salle de bain, j'ai à peine le temps de me faire une queue de cheval que Tyler est déjà derrière moi, il m'embrasse dans le cou. Je me tourne pour être face à lui.
Tyler : On a pas terminé ce qu'on avait commencé.
Moi : Je n'ai plus envie.
Il m'embrasse à nouveau dans le cou en posant ses mains sur mes fesses, des milliards de frissons me traversent le corps.
Tyler : T'es sûre ?
Moi : Non.
Il m'embrasse à nouveau dans le cou et c'est bon, je perd tout mes moyens, j'ai déjà les jambes qui tremblent. Il passe ses mains sous mes cuisses et me soulève pour me ramener jusqu'au lit. Il passe au-dessus de moi et m'embrasse fougueusement, il continue ses bisous dans mon cou, il passe ses mains derrière mon dos et enlève la fermeture de mon haut, il le retire facilement et fait de même avec la jupe, je me retrouve rapidement en sous-vêtements. Il m'embrasse et je le stop. Il s'allonge et je me met à califourchon, je lui ouvre les boutons de sa chemise, un par un et tout doucement, il est en train de bouillir, il n'en peut plus, avant que j'enlève les derniers, il se redresse un peu et m'embrasse, je lui retire sa chemise et la jette un peu plus loin, j'enlève sa ceinture, j'ouvre un bouton de son pantalon et lui retire complètement. Nous voilas, en sous-vêtements, il reprend les choses en mains, il passe au-dessus de moi et passe ses mains tout le long de mon corps, la température monte vite, très très vite...
---
Me voilà dans ses bras, nous venons de passer un moment torride mais rempli d'amour. On est bien quand j'ai un coup de panique. Je me relève brusquement.
Tyler : Il t'arrive quoi ?
Moi : On a pas mit de capote Tyler.
Tyler : Dans le feu de l'action, je n'y ai pas pensé, c'est bon stress pas, tu ne vas pas tomber enceinte juste pour une fois. Et au pire tu prendras la pilule du lendemain là.
Moi : Mais c'est grave!
Tyler : Viens bébé! Dors et tu prendras la pilule demain, tout ira bien.
Je me recouche dans ses bras... J'ai vraiment du mal à dormir je ne peux m'empêcher de penser à cette histoire, mais comment on a pu être aussi cons, expliquez-moi!  

Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant