- Angelina : J'ai quelque chose à te dire Ciara...
Moi : Je t'écoutes.
Angelina : ... -Angelina : Tu te rappelles de l'hôpital dont je t'avais parlés ?
Moi : Oui, d'ailleurs, il faudra que tu me donnes l'adresse que j'aille voir, avec tout ce qui se passe en ce moment, je n'ai pas eu le temps.
Angelina : Justement, j'y suis allée pour toi, il se trouve que tes parents biologiques habitent également ici.
Moi : Génial, non en vrai ça nous avance pas beaucoup de savoir ça, Paris c'est grand.
Angelina : Ils m'ont donnés aussi l'adresse du centre d'adoption, ils en sauront peut-être plus.
Moi : En espérant.
Angelina : T'inquiètes pas, on trouvera, ça ira.
Moi : Peut-être.
Angelina : T'es sûre que tu vas bien ?
Moi : Je suis un peu perdue en ce moment.
Angelina : Oh j'ai fais un moelleux au chocolat, on s'en mange un morceau et tu me racontes tout ?
Moi : Ça me va.
On s'installe à table, elle coupe deux parts de gâteau et je commence à m'expliquer.
Angelina : Alors, tu es perdue ?
Moi : D'un côté, il y a Tyler, celui que j'aime depuis un long moment mais il est aussi celui qui m'a trompé sans scrupule, puis d'un autre il y a Aurélien, un ami, enfin il est plus qu'un ami, on a échangé quelques baisers mais il a une copine, puis moi je suis entre les deux et je ne sais plus du tout quoi faire.
Angelina : Je vois... C'est assez compliqué cette histoire, je ne sais pas ce que je peux te dire.
Moi : Le gâteau me suffit.
Je lui fais un petit sourire. La porte d'entrée claque, et Stanley apparaît dans la cuisine.
Stan : On ne m'attend même pas pour le gâteau ?
Moi : C'est pas bon pour ta ligne de boxeur.
Il me fait la bise.
Stan : Comment tu vas ma belle ?
Moi : Bien et toi ?
Stan : Impeccable.
Il embrasse tendrement Angelina et s'installe avec nous.
Stan : Avec Tyler, ça se passe bien ?
Moi : Je... Nous ne sommes plus ensemble.
Stan : Oh désolé!
Je tourne un peu la tête et monte dans ma chambre, je m'installe sur mon lit et révise, dans deux semaines j'ai le bac blanc, il faut que je donne tout, au premier j'ai eu à peine la moyenne, si je bosse plus, je peux avoir plus, je le sais, je vais m'en donner les moyens.
La tête dans mes bouquins, concentrée sur mes cours de mathématiques, on m'interrompt, enfin mon portable sonne. Je ne décroche pas, ça attendra. Il sonne à nouveau, je regarde, c'est le visage de Calvin qui s'affiche.
~Conversation téléphonique~
Moi : Oui ?
Calvin : J'ai besoin de toi Ciara.
Moi : Qu'est-ce qui se passe ?
Calvin : Ma grand-mère est à l'hôpital, on doit tous y aller mais nous n'avons personne pour garder Lila.
Moi : Mais... Euh ta tante ne va rien dire ?
Calvin : J'ai dis que c'est un pote qui s'en occuperait,c'est d'ailleurs vrai, elle est chez Tyler, mais je serais rassuré que tu y ailles s'il te plait.
Moi : Je... Bien-sûr, j'y vais. Tiens moi au courant pour ta grand-mère, courage Vivou, bisous!
Calvin : Merci, bisous bébé.Il raccroche, je range rapidement mes cahiers et livres à leur place, je me regarde dans le miroir, j'attache mes cheveux en un chignon bordel, je ne me remaquille pas, ça ne sert à rien. Je descend quatre à quatre les escaliers, je retrouve Stanley et Angelina en bas regardant un feuilleton à la une.
Moi : Il faut absolument que j'aille chez Tyler, est-ce que vous pouvez m'emmener ? S'il vous plait ?
Stan : Oui, bien-sûr. Je viens.
On monte vite dans sa voiture, en moins de dix minutes nous y sommes, je le remercie, il repart aussi vite et de mon côté, je frappe à la porte de chez Tyler, il m'ouvre.
Tyler : Ciara ?
Moi : Calvin m'a dit de venir.. Je..euh...
Tyler : Entre.
Lila : Ciaraaaa
Elle me courre dans les bras, ça fait un moment que je ne l'avais pas vu. elle a beaucoup changée, c'est incroyable.
Moi : Comment tu vas ma jolie ?
Lila : Très bien, tu m'as beaucoup manqué tu sais ?
Moi : Oh toi aussi ma belle!
Je la repose par terre et regarde Tyler qui nous observe.
Lila : Tyler est très gentil!
Moi : Je n'en doute pas.
Lila : C'est lui ton amoureux hein ? Je le sais!
Je tourne la tête vers Tyler, vers la petite, encore une fois vers Tyler qui lui baisse la tête.
Lila : De toute façon c'est Calvin qui me la dit.
Tyler : Je ne suis pas son Amoureux, j'ai fait l'imbécile et je... C'est trop compliqué.
Il me lance un regard désolé, je détourne les yeux autrement je vais craqué, mais ça ne peut pas être aussi simple la vie.
Tyler : Il va être 18 heures, et si on allait au McDo ?
Moi : Non, trop de mauvais souvenirs.
Tyler : Il ne va rien se passer Ciara.
Lila : Oui, je veux!
Tyler : Allons-y alors.
On grimpe dans sa voiture, il met le contact en route et c'est partie. Je reçois un message :
"De Chris" : On peut se voir ?
"A Chris" : Je ne peux pas ce soir, demain ?
"De Chris" : D'accord, je t'appelle.
Je range mon portable et on arrive au McDo. On s'installe tout les trois. Tyler reste avec la petite le temps que j'aille prendre la commande...
___
Je vous sens un peu moins présent, j'ai besoin de vous, montrez-moi que vous êtes là mes petits chats! :*
Votez, commentez et partagez avec vos amis!
Plein d'énormes bisous d'amour!!
VOUS LISEZ
Ciara : LA VIE est courte...( En cours de ré-écriture)
General Fiction"Pas d'attachement ni de sentiment, nous deux c'est juste de temps en temps." J'ai perdue à ce petit jeu, je suis tombée amoureuse de lui. Éperdument amoureuse. Mais lui ? Qu'en est-il de son côté ? Je suis responsable de ce que j'écris...