Je me réveille en sursaut suite à un cauchemar. Je grimace lorsque je constate que mon corps est tout courbaturé. Je me frotte la tête tout en regardant les alentours avec un air endormi. Des piles de livres m'entourent. Certains sont sur des tables, d'autres au sol. Je m'étire du mieux que je peux, mais un bruit me fait soudain sursauter. Je me mets à rire, lorsque je compris que j'ai juste fait tomber le livre que je lisais. Je m'assois confortablement sur le divan pour ensuite, me penche pour le ramasser et je me lève pour aller le porter sur une table. Je me dirige par la suite vers la sortie pour retourner dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, je me dirige vers ma salle de bain et j'active le bain. Je me déshabille pour me glisse sous l'eau. Celle-ci me réveille d'un coup et je commence à me savonner. Après quelques minutes, je sortis pour aller m'habiller. Une fois finie, je sors de ma chambre pour aller en cuisine puisque mon estomac ne cesse de crier famine. J'ouvre la porte qui y mène et j'aperçus le chef.
— Bonjour, mademoiselle Eadlyn!
— Bonjour, Chef! Alors, qu'est-ce que vous nous avez préparé de bon pour le petit-déjeuner?
— Des crêpes, dit-il en me tendant une assiette remplie.
Je la saisis et lui accorde un grand sourire.
— Je sens que je vais me régaler.
Il me répond par un sourire et je pars m'asseoir à la salle à manger. Lorsque je viens porter une bouchée dans ma bouche, je pousse un gémissement de bonheur. Depuis le temps que je n'en ai pas mangé. Je me mets à réfléchir à ce que je pourrais faire aujourd'hui. Je ne retournerai pas à la bibliothèque sinon Aspen va me tuer pour de bon et il va déverser sa colère sur ses employés.
« C'est fou comme il est grognon et colérique. Je me demande s'il a toujours été comme ça. »
Je me souviens que depuis que je suis prisonnière, je n'ai vu personne sortir du palais. Ni comment cet homme est devenu aussi effrayant. Je poserai la question à Solana. Je finis vite mon assiette et retourne en cuisine pour aller la nettoyer. Alors que je la pose dans l'évier, on me la prend des mains. Je me tourne pour accorder un regard surpris au chef.
— Mais...
— Je vais m'en occuper. Allez vous amuser, me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je pose ma main sur son bras et je lui souris.
— Merci.
Je sors en vitesse de la cuisine pour partir à la recherche de Solana. J'arpente les grands couloirs et salue au passage certains employés que je croisais.
« Ils doivent être occupés. Je les chercherai plus tard. »
Je tourne les talons pour aller m'engager dans un autre couloir.
— Eadlyn!
Je m'arrête de marcher pour me tourner vers la personne qui m'a interpellée. Je souris lorsque je vis mes amis.
— Bonjour.
Sélène accourt vers moi et je la prends dans mes bras.
— Bonjour, Selene. Tu sembles heureuse de me voir.
— Oui! Le lac dans la cour a complètement gelé et il est assez sécuritaire pour aller patiner!
Je me mets à rire à son excitation. Elle est trop mignonne lorsqu'elle trouve quelque chose de si banal, si extraordinaire.
— Tu veux aller patiner? lui demandé-je avec un regard amusé.
— Oui!
Je regarde sa sœur et elle m'accorde un sourire aimable. Elle s'approche de nous puis elle prend sa main.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...