Assise sur les marches du Grand Escalier, les mains ligotées et fixées par plus de cinq hommes. Ceux-ci n'osent rien dire. Ils semblent tous réfléchir à ce qu'ils vont me faire. Moi, je ne dis pas un mot non plus, mais je fusille du regard l'homme que j'ai toujours méprisé. Celui-ci m'envoie un baiser invisible tout en me faisant un clin d'œil. Je manifeste un air de dégoût et détourne le regard. Soudain, l'un d'eux finit par pousser un petit cri surpris comme s'il eut une révélation.
— Mais je te reconnais. Tu es celle que je croyais morte lors de l'explosion.
Je réfléchis un bref instant avant de réaliser ce qu'il veut dire.
— Ah, oui! C'est toi qui m'as dit que tu me trouvais jolie ? demandé-je, curieuse.
J'eus ma réponse seulement pas le rouge que vient d'apparaître sur ces joues. Je souris à sa réaction, trouvant cela mignon. Ses cheveux bruns balayent ses beaux yeux noisette. Par moment, je dirais qu'il peut être mignon, mais d'autre vraiment séduisant.
— Juste te dire que j'ai vraiment apprécié, dis-je en lui souriant. Malgré mon sale état, tu avais l'air de bien m'aimer.
Il me sourit, mais une claque derrière la tête le fait aussitôt reprendre ses esprits.
— Je te jure, marmonne l'homme qui vient de le frapper.
Je reconnus aussitôt Khun juste par son action et sa voix grave. Il ressemble vraiment à un mauvais garçon avec ses cheveux blonds. Il vient me jeter un regard agacé avant de s'avancer vers moi et agripper avec violent mes cheveux puis, coller contre ma gorge la lame tranchante d'un couteau. Je cesse soudain de respirer à ce contact et essaye de garder mon calme. Du coin de l'œil, je peux voir que l'action de Khun ne fait pas plaisir à Jamie.
— Je me demande comment je vais te tuer. Par la torture ou par une mort rapide ?
— De préférence, ni l'un ni l'autre, dis-je sans quitter des yeux la lame.
— La ferme!
Je tressaillis par la force de sa voix. Je n'ose plus parler, par peur que ma vie se finisse. À mon plus grand étonnement, Jamie s'approche de lui et vient poser sa main sur son épaule.
— Ça suffit, Khun. On doit l'emmener avec nous. L'enchanteresse nous l'a ordonné.
Je ne cesse de fixer Jamie. Pourquoi agit-il de la sorte alors qu'il aurait pu tout simplement le laisser me tuer ? Je l'ai toujours repoussé avec tant de mépris puis, il veut empêcher l'acte de son camarade? Ces yeux viennent rencontrer les miens et tout d'un coup, je compris. Il vient juste de lui mentir. Mais pourquoi faire ça? Je n'eus hélas pas la réponse, mais je me sentis nettement mieux lorsque mon agresseur retire son couteau de ma gorge. Il s'éloigne un peu de moi tout en soupirant d'agacement.
— D'accord, allons-y, s'écrie-t-il en tendant la main vers moi.
La main de Jamie vient s'abattre sur son bras, créant une réaction de surprise sur le visage de Khun. Il s'empresse de retirer cet instant de malaise en venant me prendre la main et se remet en face de l'homme qui m'effraie.
— Je vais aller la mener jusqu'à elle. Vous, vous restez pour trouver le prince, dit-il sans le quitter des yeux.
Je m'aperçus que Khun se mordait l'intérieur des joues afin de ne pas cracher son venin malfaisant sur Jamie. Je le sais qu'il en rêve de le remettre à sa place, mais il se contente de faire un petit signe de tête.
— Vous avez entendu ? On doit aller chercher ce gars.
Il nous rejette un regard à tout les deux avant de partir avec les autres à la recherche de mon amant. Ils s'éloignent comme une meute de loups partant à la chasse. Après qu'on les vit disparaître, on commence à partir jusqu'à la grande porte d'entrée. Je regarde Jamie qui ne fait que marcher devant moi. Son dos robuste semble fragile, désormais. C'est comme s'il venait de découvrir une horrible réalité. Sûrement, ma réalité... Ce silence pesant me rend mal à l'aise. Je m'empresse de le briser.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...