Chapitre 34

43 5 0
                                    

Je marche dans le petit couloir qui mène vers la salle de conférence. J'aperçois déjà Lewis et Liam assissent autour d'une table. Celle-ci est bien grande et ronde, tous les dirigeants y sont assissent et nous attendent. Leurs tenues sont les même que les nôtres. Ils n'ont sûrement pas été épargnés niveau-vestiaire et ils ont essayés de trouver quelque chose de portable. Je ne peux m'empêcher de réprimer un sourire amusé en les voyants.

« Ils ne sont plus aussi imposants avec ces tenues. »

Celle-ci se compose effectivement de chemise et de pantalon, mais elle ne s'agence malheureusement pas. Contrairement à moi qui a eu de la chance avec mon rouge et noir, eux, non. Ils ressemblent plus à des fous du roi, mais je ne peux m'empêcher de les trouver tout de même très attirant. Ça par contre, cela ne changera pas. Lorsque les autres princes nous aperçoivent, ils se levèrent tous et s'inclinent. Je m'incline également suivi d'Aspen. Lorsque je me redresse, je me fige lorsque j'aperçois Thyme ainsi que mon frère. Je ne peux m'empêcher de poser maintenant la petite question qui vient me brûler les lèvres.

— Pourquoi ils sont là? Pourquoi tous les trois nous sommes ici?

— Parce que vous pourriez peut-être nous aider, me répond Aspen en passant à mes côtés.

Je le regarde s'avancer vers son siège et il désigne le mien. Je pars le rejoindre et sans quitter l'assistance du regard, je m'assois. Je viens poser mes mains sur la table et je croise les doigts. Je les regarde tour à tour et je m'empresse de prendre la parole.

— En quoi pouvons-nous vous aider? demandé-je avec une grande curiosité.

S'ils nous ont demandé, c'est qu'il y a une raison. Ils doivent avoir déjà élaboré un plan pendant que je tentais de sauver ma peau. Maintenant, va savoir c'est quoi.

— Vous savez que depuis que la montre a été volée, nous sommes devenus plus vulnérable à toutes les attaques extérieures, explique Ash avec sérieux.

— Oui et alors?

— Alors on a pensé que vous pourriez peut-être nous faire entrer dans votre village, déclare-t-il avec un petit sourire.

Je le regarde avec de gros yeux. Je crois que je ne suis pas la seule à qui sa réponse a irrité. Thyme se mord la lèvre inférieure violemment tandis que mon frère lui fronce les sourcils.

— Nous? demande-t-il en essayant de contrôler sa voix. C'est qui ça nous?

Liam devance son ami en s'expliquant.

— Les dirigeants. Il est clair que Dehlia et Owen voudront notre mort et ils continueront leur attaque tant qu'ils n'auront pas Aspen.

Je fronce les sourcils à sa réponse. Plusieurs pensées traversent mon cerveau et le venin commence à me monter à la gorge. Je ne vais pas me gêner pour dire mon opinion puisque c'est ça qu'ils veulent.

— Est-ce que vous êtes en train de dire que votre sécurité est plus importante que celle des autres personnes dans ce château? demandé-je avec une point de colère.

Personne ne répond, ce qui confirme ma question. Je sens la main d'Aspen se poser sur mon bras, mais je m'en dégage violemment. Je me lève brusquement tout en frappant avec mes mains la table, surprenant les gens dans la salle.

— Maintenant, on va m'écouter, sales petits princes égoïstes. On ne laissera personne rentrer dans ce village tant que ces gens dans ce château ne sera pas évacués! Certes, vous êtes des royaux, mais je ne permettrai pas de laisser ces pauvres gens ici et continuer à subir des attaques, m'écrié-je avec force et détermination.

Je sais. Je viens peut-être de me creuser ma propre tombe, mais ces gens ont toutes autant besoins de protection que nous. Ash et les autres dirigeants se regardèrent et ils regardèrent tous Aspen comme pour un appui. Celui-ci ne bronche pas sous leurs regards. Il me jette un regard puis, il soupire.

— Qu'est-ce que tu proposes? me demande-t-il.

— Je propose qu'on évacue les gens dans le village. On les place dans les auberges ou même chez des gens. On peut en placer quelques-uns dans notre librairie.

— Les dirigeants viendront chez nous, s'exprime mon frère.

Tous se regardent, mais aucun ne parle. Je profite de leur silence pour continuer.

— Une fois tout le monde en sécurité, on va nous tous retourner ici pendant le jour et faire la recherche de la montre. Dès que le soleil se couchera on rentrera au village. Si nous faisons cela, je suis sûr qu'on pourra y arriver.

Suite à ces mots, je me rassois. Je sais qu'ils vont peut être pas vouloir prendre part de ceci, mais j'espère de tout cœur qu'il y en aura un qu'il m'écoutera. Lewis leva la main, attirant l'attention de tout le monde.

— Je suis d'accord avec son projet. Cette malédiction nous a été lancée à cause aussi de notre égoïsme ne refaisons pas la même erreur, dit-il en les regardant tous.

Aspen leva également la main puis, fut le tour de Liam et de tout le monde. Je suis heureuse de voir que mon idée ait marché pour eux. Je me lève et m'incline devant eux.

— Si le projet a été accepté, alors il est temps de l'annoncer aux autres. Le plus vite nous partirons et plus vite nous serons à l'abri.

Ils font tous comme moi et s'inclinent. Aspen vient poser sa main sur ma hanche et nous quittons nos sièges pour sortir de la salle et nous préparer. Il est temps pour nous de régler cette chose une bonne fois pour toutes. Quoiqu'il en coûte.

La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant