Chapitre 13

75 6 3
                                    

Assise devant ma coiffeuse, je suis simplement vêtue d'un peignoir puisque je viens de sortir de ma séance de nettoyage. Solana et quelques femmes de chambre m'aident à me préparer sous les ordres de leur maître. Solana est placé derrière afin qu'elle puisse faire ma coiffure, tandis que les autres femmes de chambre s'occupent de préparer ma tenue de ce soir. Je leur ai clairement précisiez que je ne voulais d'une robe trop chargée et trop voyante niveau couleur. Que je voulais quelque chose de classe. Pendant que je me mis des boucles d'oreille, je la vois me regarder avec tendresse.

— Qu'est-ce qu'il y a?

— Tu es nerveuse?

— Un peu, dis-je avec un petit sourire.

En fait, je le suis énormément. Mes mains sont tremblantes et moites. Mon cœur cogne violemment contre ma poitrine.

— Tu sais, Eadlyn, je peux le voir quand tu me mens, sourit-elle à travers le miroir.

Une boule se forme dans ma gorge. Elle a remarqué ma nervosité alors que je tente par tous les moyens de la cacher. Je me mets à jouer avec mes doigts, anxieux.

— J'ai peur de faire une bêtise.

Elle pose ses mains sur mes épaules et se penche pour mettre son visage à côté du mien. Elle me regarde avec un magnifique sourire à travers le miroir.

— Tu vas être parfaite, j'en suis sûre.

Je lui souris et elle continue son travail.

— Tu sais, j'ai vu Jackson et Nathaniel rentrer dans la chambre à Aspen. Et il y avait dans leurs bras de quoi coiffer des dizaines de personnes, me déclare-t-elle en me jetant un bref regard.

Je la regarde étonner par ces dits.

— Tant que ça?

— Oui. J'ai terminé, maintenant va t'habiller.

J'obéis et pars dans mon garde-robe pour prendre ma robe de bal et me changer. Un peu plus tard, après avoir fini de me préparer, je sors de ma chambre pour aller vers les escaliers. Les invités sont déjà arrivés et il manquait plus que moi. Lorsque j'arrive devant le grand étendu de marche, je l'aperçois. Aspen accueille ses invités en bas de l'escalier. Il est vêtu d'un pantalon noir, d'une chemise blanche avec un veston noir. Pour finaliser le tout, une cravate orne son cou. Ces cheveux blonds sont coiffés proprement, contrairement à d'habitude. Je le vois discuter avec Jackson et Nathaniel jusqu'à ce qu'il me voie. Il reste un long moment à me regarder, en voyant comment je suis habillée. Ma robe en bustier est rouge royal. Je porte des talons hauts de la même couleur. Mes cheveux blonds sont remontés en chignon coiffé de fleurs et de perles. À mon cou, un collier de diamants vient compléter la tenue. Je suis maquillée d'un eye-liner, de mascara et au bout de la ligne de l'eye-liner, il y a une toute petite pierre précieuse qui est collée. Je descends alors les marches avec élégance et rendues proche de lui, il s'incline et me tend la main.

— Vous êtes vraiment ravissante.

Je souris faiblement à son compliment et je saisis sa main. Il vient la porter à son bras pour l'entrelacer avec le sien.

— Merci. Je vous trouve aussi ravissant dans cette tenue et j'aime la façon dont vos cheveux sont coiffés.

Il me sourit puis il nous conduit à la salle de bal. Deux de ses employés sont postés devant les grandes portes qui y mènent. Je n'y suis jamais allée, malgré mes nombreuses visites dans ce château. Il fait un signe de tête direct à ses employés. Ceux-ci saisissent les poignées de porte et les ouvrent pour nous présenter la grande salle. Lorsque les regards des invités se posent sur nous, mon cœur s'accélère de manière exagérée. La salle est remplie de gens. Je resserre ma main sur le bras d'Aspen qui se penche vers mon oreille.

La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant