Me retournant d'un bord et de l'autre, je finis par me réveiller pour de bon. Je plisse les yeux de douleur à cause des rayons du soleil qui s'infiltrent dans les appartements d'Aspen. Malheureusement, mes cauchemars de la nuit dernière sont en fait que la réalité. Ces appartements sont chaotiques. Un mur de sa chambre est complètement démoli. Nous apercevons seulement la grande forêt sur les colonies. C'est magnifique, mais cela ne me fais pas sentir en sécurité. Un faible gémissement se produit à mes côtés. Je jette un coup d'œil dans cette direction. Couché sur le canapé à mes côtés, Aspen ne semble pas être prêt à se réveiller. Il est bien normal avec tout ce qui c'est passée hier. Bien qu'il se soit excusé, je sens encore cette douleur dans le creux de mon cœur. Je passe ma main dans ses cheveux avant de me lever et aller vers ce qui reste de sa salle de bain. Les dégâts sont les même que ceux de sa chambre. La baignoire est complètement démolie, la peinture arrachée, le miroir est en morceaux, mais quelques bouts de verres sont encore accrochés dans le cadre. Je peux voir mon état lamentable. Ma nuisette complètement en lambeau, ma peau mate est devenue presque noire à cause de la saleté. Il y a même quelques tâches rouges foncés se trouve sur celle-ci. Mes cheveux noirs sont totalement emmêlés. Mon corps est couvert de pleines cicatrices. Je soupire à nouveau et m'avance vers le peu qui reste du miroir. Je caresse mon visage et constate les dégâts. Des coupures ont pris place sur mon visage. Un sourire par contre se forma sur mes lèvres.
« Je ne suis plus reconnaissable... »
Je soupire à nouveau et je sursaute en sentant des mains sur mes hanches fragiles. Une tête se posa sur mes épaules tout comme un baiser sur mon cou, au passage. Je souris à nouveau et me colle à son dos.
— Bonjour, me murmure mon prince.
— Bonjour.
Je me retourne pour lui faire face et mon regard se pose automatiquement sur ses lèvres. Puis, je le lève pour rencontrer ses iris brûlants. Il m'accorde un sourire et il caresse mon visage.
— Aspen...
— Oui.
Je pris un temps avant de répondre. Je veux savoir. Cela me creuse depuis qu'on était dans l'abri.
— Qu'est-ce qu'on va faire maintenant? On n'est plus à l'abri nulle part, dis-je en le serrant plus contre moi.
Il déplace une de mes mèches derrière mon oreille tout en posant au passage sa main sur ma joue.
— Je sais, mais on va établir un plan avec les autres dirigeants.
— Oui. Bonne idée, dis-je en me détournant et m'éloignant de lui.
Je viens poser mes mains sur mes bras et frotte dessus pour créer de la chaleur. Je lui jette un dernier coup d'œil avant de retenir dans la chambre.
— J'espère pour toi que tu as encore des vêtements qui sont portable! lui crié-je en riant.
Je l'entends rire derrière moi avant de s'écrier :
— Je ne te laisserais pas prendre mes derniers vêtements.
Je ris à sa réaction et je m'empresse d'aller vers son dressing. J'ouvre les portes le plus rapidement possibles afin d'avoir le premier choix des tenues qui lui sont encore disponibles. Comme je m'y attendais, celui-ci n'a pas été épargné. Les vêtements sont la plupart déchirés. Je fouille à travers les piles de linges non portables afin d'avoir de quoi qui serait possible. Je réussis à trouver une chemise rouge ainsi qu'un pantalon noir. Satisfaite d'avoir trouvé quelque chose, je m'empresse de me changer. Au même moment, Aspen rentre dans le dressing et aperçoit les vêtements que j'ai trouvés. Je lui souris et il me le rendit. Il s'avance vers moi et il vient saisir ma pauvre nuisette.
— Besoin d'aide?
Je n'eus pas le temps de dire quoi que se soit qu'il commence déjà à la déchirer. Il me l'enlève complètement et il saisit ma chemise rouge sang. Il saisit mon bras et le lève se qui forme une petite grimace sur mes lèvres.
— Je vais y aller doucement, t'inquiète.
Je hoche la tête puis, la laisse faire. Il m'aide à l'enfiler et l'attacher puis, il m'aide à enfiler mon pantalon. Une fois terminé, il m'accorde un sourire amusé avant de venir embrasser mes lèvres.
— Avoue tu as aimé?
— La prochaine fois je t'achèterai des poupées si tu aimes tant ça, dis-je en riant.
Il rit à son tour et part chercher des nouveaux vêtements. Quant à moi, je m'empresse de sortir du dressing afin de trouver de quoi brosser mes cheveux tout emmêlés. Une fois chose faite et une fois prête à sortir, Aspen apparu pour me rejoindre.
— Prêt? lui demandé-je avec un faible sourire.
J'ai un peu de misère à croire. Pourquoi continuons de rire alors que pleins de gens sont morts hier soir. Par ailleurs, cela m'étonnerais même pas qu'un nouveau massacre de ce genre se reproduise. Au dirait qu'il essaye de fermer les yeux sur ce qui c'est passé, mais pas moi.
— Oui, on peut...
— Qu'est-ce que tu vas faire des cadavres?
Il me regarde un instant sans répondre. Il vient placer une main dans ses poches et l'autre dans ses cheveux.
— Ne t'inquiète pas. Ça va se régler avec les autres dirigeants.
Je hoche légèrement la tête avant de saisir la poignée et sortir. Les gardes qui surveillent la porte s'inclinent en nous voyant. Aspen vient saisir ma main et demande au garde de se redresser.
— Amenez-nous dans la salle de conférence. Enfin, ce qu'il en reste. Demandez également aux autres princes d'y être escorter également, demande-t-il à ceux-ci.
— Oui, Majesté.
Suite à ces mots, on nous escorte vers la fameuse salle de conférence, mais avec misère. Des blocs de pierres provenant des murs ne facilitent par l'accès. Je constate qu'il y a moins de cadavres dans les couloirs. Des gardes essayaient de dégager le passage et quelques servantes tentent de faire le ménage. Je m'agrippe davantage à mon amoureux pour attirer son attention. Celui-ci tourne légèrement la tête dans ma direction. Je lui pose la fameuse question qui me brûle les lèvres.
— Où sont les cadavres? demandé-je avec une voix tremblante et mal assuré.
L'homme à mes côtés regarda dans les alentours pour voir de ce que je parle. Il se penche vers mon oreille.
— Non, mais je peux faire la demande.
— Non. C'est juste... que je veux juste qu'ils soient honorés.
Il me regarde un bref instant avant de déposer un baiser sur mon front.
— Ils le seront.
Je souris et pose ma tête sur mon épaule. Après quelques instants de marche, on arrive devant la fameuse salle de conférence. L'un des gardes posté devant la porte s'avance vers nous pour chuchoter quelque chose dans l'oreille d'Aspen. Je lâche la main de mon amoureux et lui accorde un regard attendrie.
— Les autres rois ne vont sûrement pas tarder, je suppose, dis-je avec un faible sourire.
— Non, ils sont déjà là. Ils nous attendent.
Je hausse les sourcils tout en étant sans voix. Le « nous » m'a tout de même surprise.
— Nous? demandé-je, étonnée. Je pensais que se n'était que toi.
— J'ai besoin d'une opinion autre que ceux des autres princes. Je sens que ton point de vue pourrait nous aider.
Je hoche la tête tout en détournant la tête vers les portes.
— Alors ne les faisons pas attendre davantage, m'écrié-je en saisissant les poignées.
J'ouvre les portes et pour aller rejoindre les dirigeants afin de décider d'un plan pour notre sécurité. Pour leur sécurité.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...