Chapitre 41

38 6 0
                                    

Je regarde le tas de cendres, attristée. Nous étions si proches du but pour finalement rencontrer un mur. Ash ne pourra pas retrouver sa femme qui a été si longtemps absente, les garçons ne pourront pas retrouver leurs apparences d'autrefois. Je me tourne vers eux, les larmes aux yeux. Ceux-ci me regardent extrêmement inquiet. Je ne les laisse même pas parler pour leur dire ce qui se passe.

— Je suis désolée les gars. On y était presque.

— Tu peux nous dire ce qu'il se passe? demande Kyanos, curieux.

Je pointe le sol où se trouve le tas de cendres.

— La montre... elle n'est plus là. Elle a brûlé avec Dahlia.

Les garçons se regardèrent pour aux finales se sourire. Je les regarde sans comprendre. Comment peuvent-ils agir de la sorte alors que leurs seuls espoirs de redevenir normaux viennent d'être détruits? À leurs places, je crois que j'aurais perdu connaissance. Soudain, Lewis se met à rire à ma réaction me rendant encore plus perplexe. Puis, il sort sa main de derrière son dos pour montrer l'objet.

— Tu veux parler de cette montre?

J'écarquille les yeux lorsque je constate qu'il l'a tien dans ses mains. Ma mâchoire semble vouloir se décrocher. J'accours vers lui pour saisir l'objet avec délicatesse. Je le regarde avec incompréhension.

— Mais... comment as-tu fait?

Il me sourit avant d'enrouler son bras autour de mes épaules comme de bon ami on est.

— Sache, ma belle Eadlyn, que pendant que Dahlia était trop occupé à s'en prendre à Aspen et à nous lancer de toute part, moi, j'ai pris l'initiative d'aller la chercher, m'explique-t-il toujours en souriant.

Je souris à ces mots. Lewis a toujours été lunatique et voir qu'il a réussi à faire ça tout seul me rend fière. Du coin de l'œil, je vois Owen jouer nerveusement avec ses doigts. Ça me brise le cœur de le voir ainsi. Depuis qu'il est revenu, il semble plus craintif. Est-ce à cause que les membres ne veulent pas le ramener dans leur clan? Je pense plus qu'il a juste peur de dire ce qu'il pense.

— Mais la malédiction ne pourra pas être rompue à cause de ses cendres? demande Owen, curieux.

— Oui, elle va l'être. C'est peut-être ses cendres, mais c'est quand même son corps, explique Jackson avec rationalité. Il faut juste qu'on y arrive avant le coucher du dernier rayon du soleil.

À ces mots, je déchire le bas de ma robe pour ramasser les cendres et je referme le bout de tissu.

— La colline est-elle loin? demandé-je à Aspen.

— Non, elle est juste à côté. Venez!

Ils s'apprêtent à partir, mais je les retiens dans leur élan.

— Attendez!

Il s'arrête au son de ma voix et me ils me dévisagent tous.

— Si vous ne voyez pas d'inconvénient, vous pourriez peut-être prendre les tenues de jardinage dans la cabane là-bas afin de vous habillez un peu, proposée-je en détournant le regard en rougissant.

Les garçons se regardèrent et comprirent. Ils partirent vers la fameuse cabane et en ressortent avec seulement des pantalons. J'arque un sourcil en les voyant. Il hausse les épaules d'un air exaspéré.

— Tu ne vas pas nous obliger à porter ces horribles chandails?

Je lève les mains en signe de défense.

— Je n'ai rien dit. Allons-y.

On court vers la fameuse colline et on devait faire vite, le soleil avait bientôt fini de se coucher. Quelques minutes plus tard, on était rendu sur la colline des Pleurs. Le sac de cendres dans mes mains et la montre dans celle d'Aspen, j'ouvris le sac pour qu'Aspen y dépose la montre avant que la grande aiguille n'indique la fameuse date. Je tente le sac de cendres à Ash dont celui-ci me regarde avec incompréhension.

La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant