chapitre 30

58 7 1
                                    

Du bruit parvient à mes oreilles. Un bruit sourd qui commence à devenir plus net.

« Des voix... J'entends des voix... »

J'ouvre difficilement les yeux à cause de la lumière, ma vision est floue et je sentis mon esprit partir et ensuite revenir, comme s'il hésitait entre la vie et la mort. Des gens courraient autour de moi, je suis couchée sur une table de bois et je réussis enfin à distinguer les formes autour de moi. Je les entends parler ou plutôt donner des ordres.

— Dépêchons-nous! Sa tension artérielle a baissé et son cœur risque de lâcher. Il faut vite la soigner, s'exclame Aspen avec empressement et panique.

— Mais Majesté, nous ne n'avons pas le matériel médical nécessaire pour faire l'intervention.

— Que lui ait-il arrivé ? demande mon amoureux avec un ton d'inquiétude.

« Aspen... Aspen... »

J'essaye de parler, mais aucun son ne veut sortir. J'ai l'impression que quelque chose m'en empêche, comme me réduire au silence. Je me contente de simplement de les écouter.

— Elle a d'innombrables blessures sur presque tout son corps, déclare la voix de Jackson. L'explosion a endommagé certains organes et un objet coupant l'a sûrement traversé vu la blessure sur son dos. Il faut la soigner de toute urgence.

— Oui, mais on n'a aucun matériel médical ici! s'écrie Aspen, en colère.

— Votre Majesté, calmez-vous. Je vais envoyer des gardes chercher le matériel nécessaire.

— Si nous envoyons des gardes dehors, nous allons révéler notre repère à l'ennemi.

J'entends Jackson soupirer d'exaspération avant de répliquer.

— Ces gens à l'extérieur ne cherchent que vous, Votre Majesté. Je peux envoyer des hommes aller chercher le matériel nécessaire, il y a un passage proche de l'infirmerie.

— Je vais les vous accompagnez, dit une voix féminine.

— Madame Samova. Non, c'est trop dangereux, s'écrit Aspen.

Je sens une petite main se pousser sur mon front glacé et le caresse avec douceur.

— Je suis la seule à savoir ce qu'il lui faut pour la sauver. Ces médicaments sont dans mon bureau et ils sont en lieu sûr. Je vous suis indispensable.

Un silence prend la place suite à ces mots. Je savais qu'ils étaient en train de réfléchir, mais aussi qu'ils n'avaient pas d'autres choix. J'essaye de nouveau d'ouvrir les yeux et des formes commencent à apparaître. Je cligne plusieurs fois les yeux afin de m'habituer à la lumière. Je tourne légèrement la tête vers l'une des formes qui m'était beaucoup plus familière.

« Aspen... »

Je tends la main vers lui pour saisir sa grande main. Ce geste lui a valu un petit sursaut pour au final se précipiter sur moi tout en saisissant mon petit visage pâle. Il tente de parler, mais je réussis à l'en empêcher avec le peu de force que j'ai. Je caresse doucement son visage en lui accordant un petit sourire.

— J'ai besoin de ces médicaments, dis-je la voix tremblante. Aie confiance en elle.

Il me regarde longuement avant de lâcher un gros soupir. Il est pris dans un grand dilemme, mais au fond je suis sûre qu'il sait que j'ai raison. Il me donne un baiser sur le front et se relève pour se mettre face à Madame Samova.

— Je vous donne une heure pour aller les chercher. Si vous ne les avez pas trouvés après ce temps donné, vous revenez immédiatement.

La concernée hoche la tête et s'incline devant son Roi.

— On va tout de suite se préparer, Votre Majesté, déclare-t-elle en se redressant et en partant en direction des gardes accompagnées de Jackson.

Une fois loin de nous, Aspen se retourne vers moi et s'agenouille à mes côtés. Il s'appuie contre la table et saisit ma main. Il m'accorde un sourire qui réussit à chavirer mon cœur. Je tente de serrer mes doigts contre les siens, mais je n'ai pas beaucoup de force. Je sens son autre main jouer avec mes doigts pour ensuite jouer avec le bout de mes ongles.

— On va te sauver, ma belle. Je te le promets.

— J'ai réussi à venir jusqu'ici en vie. Ce n'est pas ces blessures qui vont m'arrêter, dis-je en rigolant un peu.

Du coin de l'œil, je le vis sourire, mais il s'efface aussitôt.

— J'ai vraiment cru ne plus jamais te revoir, dit-il en baissant les yeux.

— Mais je suis là, maintenant. Tu n'as plus à t'inquiéter.

Il se force à sourire pour me rassurer, mais cela ne marche pas. Je prends une bonne inspiration avant de parler.

— C'est Owen qui a fait ça avec l'enchanteresse.

— Je sais. Les Abalones sont ses serviteurs, dit-il sèchement.

Une boule se forme dans ma gorge suite à sa réponse. Je n'ose pas le regard puisque je viens de m'engager dans une conversation brutale, sensible.

— Je sais pourquoi ils sont là, dis-je en regardant le plafond. Ils me l'ont dit quand ils m'ont capturée.

Je sens soudain le regard de mon amoureux se planter dans ma personne suite à cette révélation. Je voulus continuer, mais il fut plus rapide que moi.

— Tu t'es fait capturer ?

Je tourne la tête vers lui et prendre le temps de le regarder. Son visage s'est assombri et ses yeux rouges sont devenus plus foncés. Je finis par hocher la tête pour lui répondre.

— C'est à cause de l'un d'eux que je suis comme ça, en ce moment.

Il se lève soudain à ma réponse et se pencher vers mon visage pour le saisir doucement.

— Ont-ils osé?

— Non. J'ai juste fait enrager Jamie, dis-je honnêtement.

Mon amoureux arque un sourcil me faisant rire au passage. Il sourit à ma réaction avant de déposer un chaste baiser sur mes lèvres. Il caresse doucement mon visage en jouant avec mes cheveux.

— C'est qui Jamie ?

— Un idiot qui me voulait seulement dans son lit. Il est très réputé dans mon village pour ça.

Aspen se met à rire suite à ma réponse. Je lève les bras pour les mettre autour de son cou, mais il m'arrête dans mon geste.

— Tu es blessée. Tu dois te reposer.

Je grogne légèrement et ne l'écoute pas. Je le serre contre moi, le plus fort que mon corps peut me permettre en ce moment.

— Tout ce dont j'ai besoin c'est de ton amour. Que tu sois avec moi en ce moment, dis-je contre son oreille.

Il me serre un peu plus contre lui et me murmure un « Je t'aime » dans l'oreille.

« Tant que je serai en vie Aspen, je te protégerai de ces gens qui ne veulent que ta mort. »

La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant