Eadlyn
Une jeune fille habitant dans un petit village avec son frère Raphael, un pâtissier que les villageois apprécie beaucoup. Passionnée de littérature, de découverte et de romance, elle se rend régulièrement chez le libraire, à la recherche de nouvelles histoires. Dans son village, même si tout le monde est unanime quant à sa beauté, beaucoup la trouvent « fantasque et bizarre ». Elle est courtisée par Jamie, mais elle n'hésite pas à lui faire savoir qu'elle ne veut pas de lui.
Aspen Prince du royaume de Songan
Aspen est colérique et introvertie, il apparaît alors comme un être antipathique, aussi laid à l'intérieur qu'à l'extérieur. Cependant, le personnage évolue au cours de l'histoire pour devenir plus attentif, doux et raffiné permettant peu à peu de découvrir le cœur qui se cache derrière cette apparence.
Raphael
Grand frère d'Eadlyn et jeune pâtissier, Sil est connu dans le village de Songan comme étant un homme avec une grande beauté tout comme sa sœur. Il se fait souvent courtisé par les filles du village, mais comme il les repousse toujours. Il espère trouver une jeune fille qui l'aimera pour sa personne et non pour sa beauté. Alors qu'il cueillait des fruits pour ces pâtisseries il se fait attaquer par des loups. Dans sa fuite, il découvre le château d'Aspen dans lequel il se réfugie pour y passer la nuit. Si Raphael est bien accueilli par les occupants du château, Aspen devient furieux lorsqu'il s'aperçoit de sa présence. Il parvient à peine à s'expliquer, de tout évidence terrifié par l'apparence monstrueuse de la bête, irritant davantage ce dernier qui l'enferme dans un cachot. Retrouvé par Eadlyn qui choisit de rester captive à sa place, Raphael est libéré par Aspen et ramené au village.
Thyme
Collègue de travail à la librairie et meilleure amie d'Eadlyn, Thyme est une boule d'énergie qui s'entend très bien avec les jeunes enfants et les bébés. C'est d'ailleurs l'une de ses plus grandes qualités. Très sûre d'elle, elle est extravertie et n'hésite pas aller vers les autres. Elle n'est pas souvent sérieuse et aime plaisanter en toutes circonstances. Toujours là pour sa meilleure amie, elle n'hésite pas à la conseiller quand elle sens le besoin.
Jackson
Jackson un personnage touché par la malédiction. Il est à l'origine le majordome du château et fidèle serviteur de la Bête. Un serviteur soucieux du protocole et des règles strictes imposées par la Bête. Avec Nathaniel, personnage plus impulsif, ils forment un duo comique tout au long de l'histoire. Jackson craint les réactions d'Aspen et pour ne pas l'énerver, il veille à ce que personne ne transgresse les règles imposées. Il essaye par exemple d'empêcher Nathaniel d'accueillir Raphael au château. Peu courageux, il n'hésite pas à le dénoncer une fois qu'Aspen a découvert la présence du jeune homme. Il tente aussi de mettre fin au repas improvisé qui est organisé pour Eadlyn.
Nathaniel
Nathanielest un personnage touché par la malédiction. Maître d'hôtel du château, quand Raphael arrive au château, il est le premier à l'accueillir et à l'inviter à rester. Il est aussi, tout au long de l'histoire, aux côtés de Jackson, un bon conseiller de la Bête. Il lui suggère entre autres de faire dormir Eadlyn dans une chambre plutôt que dans le cachot afin de ne pas trop la malmener et ainsi garder l'espoir qu'elle devienne celle qui brisera la malédiction. Souvent aux côtés de Jackson, personnage strict, bagarreur mais peureux malgré tout, Nathaniel parait plus rebelle et enjoué. Il n'hésite pas à tenir tête à son maître. Il n'a pas peur d'enfreindre les règles strictes en laissant Raphael s'asseoir dans le fauteuil du maître ou en organisant pour Eadlyn un repas grandiose.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...