J'attends la suite de sa phrase avec impatience. Je lui fais vite comprendre en un signe de tête.
— Qu'est-ce qu'il y a? Il s'est blessé?
Je le bombarde de questions sans lui laisser le temps de répondre. Je me mets à paniquer. Que lui est-il arrivé? C'est lorsque les mains de Jordan se plaquèrent sur mes bras que je compris que je devais me calmer. Cela signifiait aussi que c'est beaucoup plus grave que je ne le pense vu son regard désolé. Je plaque mes mains sur ma bouche et étouffe un sanglot.
— Non c'est impossible... il est...
— Mort? Non, il a disparu!
Je me mets à pleurer. Je m'écroule au sol et je le frappe avec mes poings. Mon pauvre frère... Je suis soulagée qu'il soit vivant, mais pour combien de temps? Où a-t-il bien pu aller? Survivra-t-il au froid de l'hiver? Sûrement pas. Malgré mes larmes, j'aperçus Jordan se pencher pour poser sa main sur mon dos fragile par la nouvelle.
— Eadlyn, écoute-moi bien. Je vais te dire ce qui s'est passé. Raphaël était sorti pour aller chercher des fruits proches de la forêt puisqu'il n'en avait plus beaucoup en réserve et parce qu'il en fallait plus dans la recette. Une commande s'en venait et elle allait arriver dans une heure, mais ton frère ne voulait pas attendre. Il ne voulait pas faire attendre sa cliente qui allait venir dans une heure justement. Alors, il est parti dans la forêt pour récolter ce dont il avait besoin, tente-t-il d'expliquer calmement.
J'essaye avec toute la force que j'ai de rester calme. Malheureusement, mon cœur lui ne peut tout simplement pas. Il ne cesse de battre à toute allure dans ma cage thoracique et ma respiration se fait de plus en plus rapidement.
— Après une heure, on a commencé à s'inquiéter, puisqu'il ne rentrait pas. Comme la forêt est juste derrière, je suis allée jeter un coup d'œil. Alors que je le cherchais, j'entendis les loups.
Je lui jette un regard inquiet. Les loups sont extrêmement dangereux dans notre région. Autrefois, ils viennent dans notre village et font des ravages et s'il y a un malheureux à l'extérieur, il est dévoré par ces êtres monstrueux. Aujourd'hui, le conseil du village a décidé de faire installer une grande muraille. Les grandes portes de celles-ci sont toujours ouvertes le jour, mais lorsque la nuit prend place elles se ferment.
— Je me suis enfuie, mais la journée est passé et il n'est pas revenu, finit-il par dire.
Je comprends par son regard qu'il se sentait coupable, mais ce n'était pas de sa faute.
— S'il te plaît, Jordan, montre-moi l'endroit. On va le chercher ensemble à deux ça sera plus vite.
Il hoche vivement la tête et me prend la main. On court vers la sortie du village, pour me conduire vers la forêt.
— Dépêchons-nous d'y aller. Les portes ne vont pas tarder à se fermer.
Je prends un peu plus de vitesse et nous arrivons enfin à la forêt. Nous marchons dans celle-ci tout en essayant de trouver mon frère. Nous crions son nom, mais jamais de réponse. Le temps commence à se faire plus mauvais. Le ciel s'obscurcit de plus en plus et des grognements de tonnerres commencent à se faire entendre. Alors que je regardais derrière une série de buissons, il eut un coup de vent et mon écharpe s'envola dans la forêt.
— Oh, non! Mon foulard!
— Eadlyn, non! On ne doit pas se séparer.
Mais trop tard, je cours après mon écharpe, le vent est tellement fort que j'ai de la difficulté à l'attraper. Quand je l'attrape enfin, on se retrouve devant une grande grille qui devait mesurer cinq mètres de hauteur et sur les côtés c'était de longs murs de pierre. Derrière cette grande grille se trouvait un immense château.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...