Cela faisait cinq mois que moi et Aspen vivions ensemble dans le château, il avait un peu changé. Bon c'est sûr qui est toujours méchant avec moi et les autres, mais... moins qu'avant. Malgré tout ça, malgré son égoïsme et sa cruauté, je ne peux m'empêcher de l'aimer.
Par un bon matin, je me réveille de bonne humeur, mais je ressentais un manque. Je décide, donc de sortir de ma chambre pour me trouver quelque chose à faire, afin que je puisse me changer les idées. En sortant, je vis la porte de la chambre à Aspen, ouverte. Je pourrais l'espionner, voir ce qu'il fait. Je m'approche doucement de sa chambre et me penche légèrement pour pouvoir voir ce qu'il fait. Je le vis, debout devant sa fenêtre en train de boire son café tranquillement. Ne trouvant pas ça très palpitant, je décide de partir. Je ne veux pas qu'il remarque que je l'espionne sinon il va se fâcher, encore, alors je commence à marcher sur la pointe des pieds pour me faire discrète.
— Quelle connerie avez-vous encore faite? me demande-t-il en se retournant, les bras croisés.
Je me fige sur place puis je me tourne vers lui, en panique. Je me retourne et je me suis mise à courir pour retourner dans ma chambre. Rendue à celle-ci, j'entre et alla me coucher sur mon lit en me demandant ce que j'allais faire. Ne trouvant rien, je me lève pour aller sur le balcon. Une fois sur celui-ci, je contemple la nature qui est en train de se préparer à l'été. L'air chaud me détend un peu. Les oiseaux chantèrent et les animaux se promenaient librement dans les jardins. L'air dans mes cheveux me fit sourire, j'avais l'impression de m'envoler. Dans l'encadreur du balcon, Aspen, adossé sur le bord, me regarde. Je me tourne vers lui, je ne sais pas pourquoi, mais je savais qu'il était là. Il porte une chemise blanche avec une belle cravate noire accompagnée d'un pantalon beige. Ces cheveux sont toujours coiffés à la sauvage.
— Qu'est-ce que vous faites là? lui demandé-je, intriguée par sa présence.
Depuis notre dernière dispute, je me suis remise à le vouvoyer. Je n'ai plus la force de me battre avec lui, bien que par moment, il essaye de me provoquer sachant maintenant que je ne lui tiens plus tête. Je l'observe et j'aperçois qu'il me déshabille du regard afin de trouver un quelconque défaut sur lequel m'attaquer.
— Je veux savoir ce que vous faisiez devant la porte de ma chambre.
Je me mords doucement la lèvre et je me mets à le déshabiller à mon tour du regard, essayant de trouver quelque chose pour lui expliquer.
— Et bien... je m'ennuyais un peu, alors j'ai décidé de savoir ce que vous faisiez, mais comment dire... discrètement?
— Vous m'avez espionnée? s'exclame-t-il avec de grands yeux.
— Pas vraiment, je dirais.
Voulant plus en parler et en même temps changer de sujet, je le regarde un bref instant et je regarde dehors. Une idée me vient pour le taquiner un peu.
— Bon, moi je vais aller dehors. Vous devriez venir.
— Non.
— Pourquoi?
— Parce que je n'en ai pas envie.
Je m'avance vers lui le regardant avec attention. Ces yeux sont insistants, et ses lèvres dès plus enivrante, je me retiens fortement pour ne pas me les emparer, je continue de le regarder pour finalement rentrer dans ma chambre.
— Bon, j'y vais, mais il me manque juste un truc, dis-je en m'approchant doucement vers lui.
— Quoi donc? demande-t-il en rougissant légèrement et en décroissant les bras, dus au peu d'espace qu'il y avait entre nos deux visages.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...