En train de faire les cent pas dans ma chambre, tout en me rongeant les ongles. J'essaye de me calmer de l'événement qui vient de se passer. J'ai pris la peine de mettre ma nuisette afin de ne pas montrer à d'autres gens ma nudité. Je veux à tout prix savoir où est cette fichue montre! Je suis tout de même surprise par la révélation de Sehun à propos de celle-ci. Alors il n'a juste fait ça que par vengeance? Il s'est condamné juste à cause qu'Aspen a réussi à avoir mon cœur, mon amour. Je me laisse tomber sur le bord de mon lit en poussant un long soupir. Ce genre de situation m'agace énormément! Je n'ai jamais voulu ça et j'ai l'impression que toute cette histoire est de ma faute. Un cognement à ma porte me fait sortir de mes réflexions. Une boule se forme au creux de ma gorge sachant très bien qui est derrière cette porte.
— Entrez.
La porte s'ouvre dans un tel fracas, que je crus vraiment qu'elle allait exploser. La silhouette de mon prince s'avance à une de ces vitesses vers moi, que je peine à le voir. Une fois devant moi, il s'agenouille et il saisit mon visage avec un air inquiet.
— Ça va, tu n'as rien ? Est-ce qu'il t'a touché ? Est-ce qu'il t'a fait du mal ?
À peine il a fini sa phrase, que je me jette dans ces bras pour sentir son corps contre le mien. Je glisse mes doigts dans ces cheveux et un serrement au cœur me prend. Des papillons se mettent à voler au creux de mon ventre dû à son odeur de menthe poivrée. Une odeur qui te picote un peu le nez, mais qui est aussi douce à la fois. Je hume doucement cette odeur que je trouve enivrante avant de déposer mes lèvres brûlantes sur le cou chaud de mon prince.
— Oui, je vais bien, dis-je en embrassant le coin de sa mâchoire.
Il m'éloigne doucement de lui pour saisir de nouveau mon visage. Il me contemple un long moment, n'aimant sûrement pas mon comportement si bizarre et soudain.
— Tu en aie sûr ? me demande-t-il, doucement.
Je glisse avec douceur mes doigts sur la peau de son cou pour ensuite les glisser vers son torse. Un frisson le parcourt à cause de mes ongles. Je me penche vers lui pour encrer mon regard doux dans le sien.
— Oui, j'en suis sûre. Tu es là, maintenant, et il y a juste ça qui compte.
Il sourit à ma réponse puis j'emprisonne ses lèvres avec les miennes. Il répond au baiser tout en collant de plus en plus son corps avec le mien. Il place ses bras sous mes cuisses pour me soulever et m'allonger sur le lit. Il faut que je me change les idées. Cette histoire avec Owen et la montre va me rendre folle pour ensuite me tuer à petits feux. Je glisse mes mains dans les cheveux blonds de mon amant pour approfondir encore plus le baiser qui vite devint très sensuel. Les mains chaudes d'Aspen viennent caresser mes cuisses pour monter vers mes hanches, qu'il serre de manière possessive. Je passe les miennes dans le creux de son dos pour les remonter vers le haut afin de retirer sa fine chemise blanche. Je cesse le baiser pour contempler son torse musclé tout en serrant ses bras forts. Nos souffles sont saccadés et la température dans la pièce a légèrement augmenté. Je lève les yeux vers lui pour rencontrer son regard brillant de désir. Je frissonne lorsque je sens ses doigts rugueux caresser ma peau pour retirer ma nuisette avec douceur. Je repose à nouveau mes lèvres sur les siennes tandis qu'il saisit ma culotte afin de la retirer. Je pose mes mains sur son pantalon que je m'empresse de retirer avec son boxer, me dévoilant sa grosse érection. Je laisse échapper un gémissement lorsqu'il me donne un coup de bassin, m'excitant encore plus. Il laisse mes lèvres pour s'aventurer dans mon cou et aller vers ma poitrine pour finir à mon entrejambe. Un autre gémissement traverse mes lèvres, faisant sourire mon amant.
— A... Aspen...
Il remonte vers moi pour encadrer mon visage avec ses bras. Il dépose un doux baiser sur mon front. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment. Lorsqu'il se détache de moi, il me contemple un bref instant. Je peux lire dans ses yeux sa demande et je ne fais que hocher faiblement la tête. Il vient se placer entre mes jambes, appuyant son érection contre mon entrée. Un frisson d'excitation me parcourt le corps à ce contact. Il me serre contre lui et il commence à entrer en moi. Un gémissement traverse mes lèvres à ce geste. Je lui donne un coup de bassin afin qu'il puisse commencer ses mouvements. Il ne tarde pas à faire ses coups de hanches violents. Il me redresse pour que je m'empale sur lui. Ses lèvres fondirent sur les miennes et m'attirèrent vers lui. C'était un combat entre qui de nous deux allait dominer l'autre. Ses coups de bassins se transforment en coup de butoir, me faisant crier de plaisir. Il me fit tomber sur le dos et s'empare de ma gorge pour venir sucer ma peau puis, la mordre. Un cri de douleur s'échappe de ma gorge. Quelque chose de chaud et de mouiller se met à couler de mon cou. Sa force animale commence à se montrer. Ses ongles se transforment en griffes, caractéristiques du loup. Celle-ci me griffe la peau laissant des sillons rouges sur mon épiderme. Il lâche ma gorge pour me regarder et mon cœur s'arrête un bref instant lorsque j'aperçus ses yeux dorés. Mes mains parcourent son corps avec désir, désir que je ne peux plus contrôler. Il prit possession de mes lèvres puis il mordit légèrement ma lèvre inférieure. Ses mains se place sur mes hanches, puis il me ré pénètre d'un coup. Mes mains posées sur son dos resserrent leur emprise sur ses épaules. Je lui griffe le dos quand il entame un autre coup de hanche. Il me possède pleinement. Cet homme me domine et me conduit vers le septième ciel. Ses coups de butoir m'arrachent des cris, par moment. Ses coups étaient puissants, brutaux. Ce côté possessif d'Aspen me plait énormément. Mon souffle devient de plus en plus court et je me sens proche de l'orgasme. Son souffle chaud sur mon épaule me donne un frisson. Je mis mes bras sur ses épaules et je pris ses lèvres en otage. Il nous redresse sans pour autant arrêter ses coups de butoirs. C'en est fini de moi, mon cœur veut sortir de ma poitrine tellement le sentiment que j'éprouve est immense. Il donne un dernier coup et on vint en même temps. Je me laisse tomber par la suite dans ses bras, qu'il resserre autour de ma taille. Il caresse mon visage puis je viens enfouir mon visage dans son cou.
— Je t'aime, murmuré-je doucement contre sa peau.
— Je t'aime aussi.
Il vient m'embrasser une dernière fois avant de s'endormir avec moi.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...