Debout devant l'assistance et sous le regard dévorant d'Owen, mon compagnon s'apprête à faire l'ouverture de la soirée. Je resserre ma prise sur sa main légèrement nerveuse par tous ces regards.
— Mesdames et messieurs! Je suis ravie que vous ayez pu venir en ce premier jour d'été. Nous sommes malheureusement tous condamnés à une malédiction. Nous aurions pu tomber dans la solitude, mais on s'est serré les coudes. Donc je vous annonce que ce bal n'est pas seulement pour l'arrivée de l'été, mais aussi pour notre support, mes amis. Il est à votre convenance de rester dans ma demeure aussi longtemps que vous le voulez. J'espère que vous allez bien vous amuser. Bon bal à tous!
Les gens dans la salle applaudissement à l'annonce du prince. On s'incline pour les remercier de leurs attentions puis, je me penche vers l'oreille à Aspen afin de lui murmurer quelque chose.
— Ce Owen m'effraie. Je ne veux pas qu'il m'approche.
Il me regarde un moment puis il regarde dans la foule pour croiser le regard du concerné. Un regard presque assassin. Il se penche à son tour vers mon oreille.
— Que vous a-t-il fait? me demande-t-il.
— Il ne cesse de me dévorer du regard comme si j'allais être son prochain repas.
Sa mâchoire se contracte à l'entente de ces mots. Il entrelace mes doigts tout en me regardant.
— Vous ne vous éloignez pas de moi, c'est clair?
Je hoche la tête, comprenant que c'est très sérieux. Si Aspen agit de cette façon ce que cet Owen n'a pas sa confiance! On descend ensuite, les petits escaliers quand un grand homme s'avance vers nous.
— Aspen, tu as été remarquable! Dommage que la femme à tes côtés n'a pu dire quoique ce soit, dit l'homme en me jetant un regard attirant.
« Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder de la sorte? Je ne suis pas un morceau de viande à ce que je sache. »
Il est très grand. Un peu plus qu'Aspen, mais il n'est pas tant imposant. Il a un visage un peu enfantin, mais il reste tout de même grave. Ces cheveux noirs s'accordent parfaitement avec ces beaux yeux bleu foncé. Son cou est couvert de tatouage comme mon hôte, mais les siens sont différents. Au lieu d'une branche d'arbre, il a une grande rose sur la grande surface de son cou. Il se met soudain à me déshabiller du regard en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Son regard d'un noir bleuté brille d'une étincelle d'excitation. Mes joues me brûlent sous celui et je suis pris soudain de chaleurs comme si un feu ardent me dévorait de l'intérieur.
— Certes, mais Eadlyn ne devait que m'accompagner. Jamais je ne lui aurais demandé de parler devant une foule.
Il me jette un bref regard pour ensuite se pencher vers l'homme afin de lui chuchoter quelque chose. J'arrive tout de même à entendre ce qu'ils se disent.
— Tu n'as pas intérêt à la toucher, Ash. Cette fille est sous ma protection ce soir.
Un sourire carnassier se forme sur les lèvres d'Ash. Il se penche à l'oreille d'Aspen pour lui répondre :
— C'est une guerre, Aspen. N'est pas étonnée qu'une si jolie fille comme elle soit la proie de nous tous. On veut tous redevenir normaux et nous savons que cette fille peut être la solution.
Un nœud se forme dans mon estomac. La solution? Je ne suis qu'une proie aux yeux de tous? Ne voulant pas en entendre davantage, je m'éloigne d'eux pour quitter la salle. Cette soirée ne mène à rien. Je préfère rester dans mes appartements en compagnie de Solana, ma domestique, et sa jeune fille. Je m'avance vers les portes et m'apprête à demander aux employés responsables de les ouvrir, lorsqu'une main se pose sur mon épaule. Je me tourne vers la personne et je croise un regard vert doré. Le visage de l'homme est légèrement caché par une grande mèche de cheveux bruns, mais qu'il le rend tout à fait charmant. Un petit sourire rassurant se dessine soudain sur ses lèvres. Je lui rends en lui faisant mon plus beau sourire.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...