Le château grouille de partout. Les domestiques ainsi que les royaux s'empressent de faire leurs bagages avant que la nuit tombe. On leur a dit de prendre seulement ce qui est nécessaire, afin de ne pas avoir trop de truc à trimballer. En parlant de ça, je galère à faire ma valise tellement il y a de choses que j'aimerais apporter. Je pense que toute va m'être utile, alors que non. Je m'assois décourager sur mon lit, à bout. Je n'ai jamais été douée pour ce genre de choses. Un cognement se fait entendre à ma porte, ce qui m'oblige à me lever. Je m'avance vers la porte pour ouvrir sur le prince Ash. Je fus grandement étonnée de sa présence ici. D'ailleurs, ça ne lui échappe pas.
— Nous devons parler, dit-il en s'invitant lui-même dans la chambre.
Je me retourne, choquée. Il se croit tout permis parce qu'il est un royal, mais avec moi ça ne prend pas. Il s'assoit sur mon fauteuil et regarde ma valise encore vide.
— Dois-je vous rappeler que nous devons avoir quitté le château avant la tombée de la nuit?
— Je le sais, pas la peine de me le rappeler. Contrairement à vous, je n'ai pas la facilité de faire des bagages, dis-je avec énervement.
— Oh, mais ce n'est pas moi qui fait mes valises, mais des domestiques, rétorque-t-il du tac au tac.
Je me mords l'intérieur des joues et prends plusieurs respirations pour me calmer. Ce prince m'agace beaucoup et il le sait. D'ailleurs, il prend plaisir à m'énerver. Je retourne à mes affaires pour au moins avancer dans mes trucs. Je lui accorde à peine un regard, sinon je vous jure qu'il y aura un meurtre.
— De quoi voulez-vous parler? demandé-je d'un ton sec.
Même si je ne le regarde pas, je sais qu'il sourit d'amusement. Il se penche légèrement pour s'appuyer sur ses genoux.
— Vous savez que je ne vous apprécie pas vraiment? me demande-t-il avec un ton d'amusement.
— Venez-en au fait, Ash.
Un petit silence s'installe suite à ma réponse. Je l'entends se lever pour venir se placer à côté de moi.
— Je veux que vous mettiez un terme à votre relation avec Aspen.
Je me fige à l'entente de ces mots cruels. Je lâche mes affaires pour lui faire face. Son air et sérieux et sa grande taille me domine. Il essaye de se faire imposant, mais cet homme me fait moins peur comparé à Owen.
— C'est non. J'aime Aspen et ce n'est pas vous qui allez me dire quoi faire, lui répliqué-je sans le quitter des yeux.
Il ria de ma réponse puis, mon cœur failli cesser de battre lorsqu'il saisit ma gorge, tout en me collant du sol. Un grognement s'échappe de ses lèvres et son regard se fait plus sombre.
— Ce n'était pas une demande, mais une obligation. Depuis que vous êtes entré dans sa vie, les ennuis ont commencé. Je ne tolèrerai pas ça plus longtemps.
Je lui jette un regard des plus noirs tout en me débattant de sa prise.
— Comment osez-vous me demander ça? N'avez-vous donc jamais appris à aimer? déclaré-je en colère.
Son regard se figea et sa poigne se relâche. Je m'écroule au sol en toussant. Je lève les yeux vers lui et le vit se rassoit sur le fauteuil, désemparé. Je compris, alors que je venais de toucher une corde sensible.
— Comment s'appelle-t-elle? me risqué-je à demander.
Son regard maintenant perdu dans ses souvenirs me fait comprendre que c'est quelque chose d'assez important pour lui. Quelque chose auquel il s'accroche fermement.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...