Debout les mains dans le dos, devant sa fenêtre, Aspen observent le paysage dont celui-ci est perturbé par la pluie battante. Les lumières dans la pièce sont fermées. Seule la lumière des éclairs et de la lune me permet de voir convenablement dans la pièce. Je me rends compte que je tremble et que mon pouls est rapide. Mes mains sont extrêmement moites tellement je suis rongée par le stress.
— Avez-vous des nouvelles ? demande-t-il sans quitter la fenêtre des yeux.
Je ne réponds pas tout de suite. J'ai peur de dire quelque chose et qu'il déverse sa colère sur moi.
« Comme d'habitude... »
Je fais quelques pas dans sa direction contournant son lit. Je m'arrête à quelques mètres de lui afin de ne pas rentrer dans son espace.
— Je suis rentrée sans problème, dis-je la voix neutre.
Je regarde le sol, mais j'ai tout de même aperçu son mouvement brusque lorsqu'il s'est retourné. J'entends ses pas venir dans ma direction. Soudain, une brûlure se manifeste sur ma joue. Je comprends qu'il vient de me gifler. J'ouvre la bouche pour dire quelque chose, mais une nouvelle baffe est arrivée. Puis, l'un de ses bras s'enrouler autour de ma taille et m'attirer brutalement contre lui. De son autre main, il saisit violemment ma mâchoire pour me forcer à le regarder. Lorsque le contact de nos regards se fit, je crus que mes jambes allaient me lâcher pour de bon. Il est en colère et je peux le comprendre. Je l'ai fuie alors que je n'aurais pas dû.
— Je comprends votre état, Majesté...
— Pas de ça avec moi! Vous avez failli à votre promesse.
— Non, c'est faux! m'écrié-je en essayant de me dégager.
— Oh, que si!
— Si j'ai failli à ma promesse, pourquoi serais-je revenue par moi-même ? demandé-je en colère.
Son regard se fige, mais la colère est toujours présente. Je tente de me calmer, malgré la colère qui bouille en moi. Mes jambes me lâchèrent tellement l'émotion qui m'envahit est énorme, mais le bras d'Aspen réussit à me maintenir debout. Finalement, il resserre davantage sa poigne sur ma taille, me griffant au passage. Une plainte sortit de ma bouche que je m'empresse d'étouffer. Il ressaisit mon petit visage pour encrer son regard furieux dans le mien.
— Vous êtes peut-être revenue par vous-même, mais vous vous êtes caché de moi dans ce village. Vous vous êtes enfuie de moi.
— Comment voulez-vous que je réagisse face à cette révélation ? Face à vos véritables intentions ?
Il ne répond pas. Il se contente simplement de me regarder. Être soumise de la sorte ne me plaît guère et il le sait très bien. Il utilise sa dominance pour me blesser. Il me lâche soudainement, me faisant m'écrouler au sol. La confiance qu'il m'accordait n'existe plus. Je l'ai brisé. Un silence pesant règne dans la chambre, mais il fut vite brisé par sa voix grave.
— Peu importe la façon dont vous auriez dû réagir, vous serez punie!
Je laisse échapper un rire sans joie et me tourne vers lui avec un sourire sarcastique.
— Je ne suis pas un enfant à ce que je sache.
— Il faut croire que vous vous êtes trompé. Il vous est interdit, désormais d'aller autre part dans ce château que votre chambre et la salle à manger. Essayez seulement d'aller ailleurs et je vous enferme dans les cachots, me menace-t-il.
Je le fusille du regard tout en hochant faiblement la tête. Je le vois s'éloigner pour aller à la tête de son lit et tirer sur une grande corde. Puis, il revient vers moi pour m'ordonner de me lever. Je m'exécute avec peine, mais je réussis à être debout. Une douleur au niveau de ma taille me dérange énormément, mais je tente de le cacher. Un cognement à la porte se fait entendre.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...