Chapitre 36

36 3 0
                                    

Marchant dans les couloirs, je vérifie s'il ne reste plus personne dans les chambres. Lorsque je passe devant les appartements d'Aspen, je le vois placé devant sa fenêtre. Je m'avance vers lui et constate à quel point la chambre est méconnaissable. Le lit est défoncé, ainsi que les draps totalement déchirés. Les rideaux de soie qui entourent le grand lit sont en lambeaux. Je me dirige vers le prince et viens saisir sa main, afin de le réconforter un peu. Il tourne légèrement la tête vers moi avant de reposer son regard sur la fenêtre.

— Tout ce dont j'ai construit a été anéanti. Cette guerre semble plus violente que je ne l'avais pensé, dit-il avec une pointe d'amertume dans la voix.

Je lève le regard vers lui et aperçois son visage défiguré par la colère et la tristesse. Il a raison. Si je me fis à l'histoire d'Ash, il a dû mettre son instinct d'animal de côté et apprendre à devenir une nouvelle personne. Il a bâti ce royaume et il tente depuis sa malédiction d'être un bon souverain. Je viens poser ma tête sur son épaule et serre un peu plus ma main à la sienne.

— Certes, tu as été maudit et alors? Malgré ce qui t'est arrivé, tu as réussi à ouvrir ton cœur aux autres et de ce fait, à être aimé par ceux-ci en retour. Le bien matériel n'est pas quelque chose d'important comparé à ce que la vie t'a offert, lui dis-je avec douceur tout en le regardant avec tendresse.

Sa mâchoire se contracte à mes paroles. Il ne quitte cependant pas la fenêtre des yeux comme s'il avait peur que je le juge trop sévèrement.

— Vraiment? Et qu'est-ce que la vie m'a offert, d'après toi? me demande-t-il avec une pointe d'agressivité tout en tournant la tête vers moi.

Je ne bronche pas à sa réaction. Je continue à lui sourire avec amour tout en caressant ses cheveux blonds.

— Elle t'a offert des amis sur qui compter, des amis qui vivent la même situation que toi. Elle t'a offert aussi une femme qui t'aime et qui est prête à t'aider. Tu as peut-être eu des hauts et des bas récemment, mais il ne faut pas abandonner pour autant. Je le sais que tu es capable.

Il sourit à ma réponse. Il tira ma main pour me serrer contre lui. Je viens glisser mes doigts sur sa colonne et refermer ma poigne sur sa chemise. Son odeur vient chatouiller mes narines et porte vers un autre monde qui est moins chaos qu'ici.

— Sache que je serai toujours là pour toi quoiqu'il arrive, lui dis-je dans un doux murmure.

Il resserre encore plus ses bras autour de ma taille tout en enfouissant son visage dans mon cou.

— Et moi je te protégerai, mais en tant qu'homme.

Je souris avant de me détacher l'un de l'autre et qu'il aille chercher sa valise. Une fois celle-ci en main, nous nous dirigeons vers les portes du château rejoindre notre transport. Le château grouille de monde qui s'empresse de partir. Lorsqu'on descend les escaliers, les portes du hall sont grandes ouvertes. On peut apercevoir les gens attendre dans l'entrée pour leu transport. Malheureusement, comme on veut se faire discret, on ne peut pas toute partir en même temps on attend quelque minutes avant d'envoyer d'autres gens. Plus la journée s'écoulait plus le nombre d'individus devenait faible. Lors de la tombée de la nuit, il ne restait que les princes, Thyme et Raphael. On a décidé de tous partir en même temps, vu la noirceur et de la possibilité que les Abalones reviennent. On saisit nos effets et on les place dans les véhicules. Dans mon carrosse, il y avait moi, Thyme, Aspen et Ash, tandis que dans les autres, ils y avaient les autres princes et mon frère. Lui et moi étions séparés à cause que nous devons guider le cocher jusqu'à chez nous. Je soupire tout en regardant par la fenêtre. Il y avait une certaine tension dans notre véhicule et je sais parfaitement à cause de qui. Je détourne le regard vers Ash, dont celui-ci m'examine attentivement. Depuis notre dernière discussion, nous ne savons pas comment on pourrait se considérer. Des amis? Non, notre relation n'est pas encore rendue là. J'ai toujours envie de le massacrer à cause de sa fichue demande. Je finis par lâcher son regard pour rencontrer ceux d'Aspen. Celui-ci était attristé. Quitter tout ce qu'il a bâti le rend malheureux. Je pose ma main sur la sienne et lui souris humblement.

— Tout va s'arranger bientôt, je te le promets.

Il me répond par un faible sourire avant de détourner le regard. Je soupire à sa réaction et je fais de même. Ça ne sert à rien de le faire sourire. Il est trop chagriné. Je regarde le paysage défiler devant moi. Je souris à l'idée de retourner chez moi. Malheureusement pour Raphael, il va devoir partager sa chambre. Moi c'est sûr qu'Aspen sera avec moi, mais les autres seront dans d'autres chambres ensemble ou dans la salle de séjour. Après quelques minutes de route, mon cœur cogne soudainement fort dans ma poitrine en apercevant la grande muraille. La dernière fois que j'ai vu le village, c'était à cause d'Aspen, mais cela ne s'est pas bien fini... Je me tourne vers Thyme et je la vois toute endormie. Avec tout ce qui s'est passé, c'est compréhensible d'être fatigué. Je pose ma main sur son épaule pour la secouer un peu. Elle ouvre doucement les yeux pour regarder les alentours.

— Qu'est se qui se passe? marmonne-t-elle encore endormie.

— Nous sommes arrivés au village. Désires-tu qu'on te dépose chez toi?

— Je ne refuserai pas. Sinon, je ne vais pas m'y rendre.

Je hoche la tête et demande à Aspen de faire le message de l'adresse au cocher. Celui-ci s'exécute puis pose sa tête contre la vitre, à moitié endormi. Tout le monde est fatigué. J'en connais qui vont dormir comme des bébés rendus à la maison. Après quelques instants, on passe la porte de la muraille pour se diriger vers la maison de Thyme. Celle-ci n'est pas très loin de la librairie, donc on ne tarde pas à arriver. Placer devant la petite maison de Thyme celle-ci débarque de la coche pour ensuite saisir sa valise. Elle nous accorde un signe de la main tout en se dirigeant vers sa porte. Une fois qu'elle fut entrée, on reprit la route. Le sentiment de hâte commence à me tordre le ventre. Je n'aime pas être dehors lorsqu'il fait nuit. Après quelques minutes de route, on arrive devant notre maison. Je m'empresse de descendre afin de prendre ma valise et aller me coucher. Les garçons m'imitèrent puis on attend que l'autre carrosse arrive. Lorsqu'il apparaît, je fais signe aux garçons d'aller à l'intérieur. Aspen s'approche de moi pour prendre ma valise. Je pose ma main sur son bras et dépose un baiser au passage. Il part par la suite vers la maison accompagnée d'Ash qui me jette un regard noir au passage. Lorsque je me retourne, le carrosse se trouve devant moi. Mon frère descend du véhicule d'un air las.

— Sérieuse, si je suis encore obligée de parler avec ces mecs, je crois que je vais faire meurtre.

Je pars à rire suite à sa phrase. Je pose ma main sur son épaule et essaye de le rassurer.

— Ça va se régler bientôt. Une fois faits, ils partiront.

— Toi aussi.

Il baisse les yeux vers moi. Je m'apprête à répondre, mais mes yeux ont révélé la vérité.

— Raphael, un jour je serais partie. Je n'habiterais pas ici pour toujours, lui expliqué-je calmement.

— Je sais, mais c'est juste dur à avaler.

Je lui donne un faible sourire avant de l'entraîner avec moi vers la maison accompagnée des autres princes. Une fois à l'intérieur, on leur désigne une chambre tout en leur proposant de défaire leurs valises le lendemain. Personne ne fait d'objection et on part tous se coucher. En rentrant dans ma chambre accompagnée d'Aspen, celui-ci se laisse tomber lourdement sur le lit et je fais de même.

— Je suis crevée. , dit-il, faiblement.

Je me tourne vers lui pour caresser son visage. Puis, je remonte vers ses cheveux blonds. Je lui masse la tête pendant un petit moment. Soudain, je l'entends ronfler sous mes caresses. Je souris à cette action. Je me lève pour saisir ses pieds et les placer correctement sur le lit. Je le couvre avec les couvertures pour ensuite le rejoindre. Je viens poser ma tête sur son torse tandis que je sens sa main se poser autour de mes épaules. Le pauvre est carrément épuisé à cause de la nuit de l'attaque ainsi que du stress. J'essaye de vider mon esprit et me concentre sur les battements de cœur de mon amoureux dont ceux-ci m'entraînent dans un profond sommeil.

La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant