Cachée de nouveau dans une ruelle, il faut croire que j'aime particulièrement ce genre d'endroit! Nous passons notre tête discrètement pour vérifier les environs. On s'apprête à se rendre jusqu'à ma maison qui n'est pas très loin de la boutique, heureusement. Après avoir vérifié qu'aucun garde n'était dans les parages, on entreprit notre course jusqu'à chez moi. On réussit à se cacher à temps à chaque fois que l'on en croisait un. Après plusieurs minutes de cache-cache dans le village, on arrive enfin à le traverser pour aller vers ma petite maison. Les lumières sont allumées, prouvant que mon frère est là. Je regarde Thyme avec un immense sourire aux lèvres puis je m'élance jusqu'à ma maison. Mon amie tente de me rattraper, mais l'envie de revoir mon frère après tout ce temps est beaucoup trop fort. Rendue à la porte, je l'ouvre et regarde à l'intérieur. Rien n'avait changé. La bibliothèque placée non loin de la porte avait tous ses livres classés en ordre. Un peu plus loin le magnifique piano de notre défunte mère est placé proche des escaliers. Je m'avance pour aller dans la pièce suivant et découvre notre vieille table ainsi que la cuisine qui malheureusement est envahie par plein d'assiettes sales. Je soupire de découragement tout en plaçant mes mains sur mes hanches.
« Même partie, il est toujours aussi désordonné niveau vaisselle. »
Je retourne à l'entrée, désespérée par les vilaines habitudes de mon grand frère.
— Raphael ? crié-je dans toute la maison.
Du bruit se fait au même moment à l'étage, mais de courte durée. Je me précipite vers les escaliers pour aller à l'étage. Une fois en haut, je regarde le long couloir avec une boule dans l'estomac. Ma porte de chambre est grande ouverte. Mon lit est bien fait et il est orné par plein de mes peluches. La porte de la chambre à mon frère est fermée. Il doit sûrement être à l'intérieur.
— Raphael ?
Dès que je dis son nom, il sort de la salle d'eau avec de gros yeux. Je pouvais voir par son expression qu'il pensait rêver en ce moment. Je m'avance doucement vers lui avec les larmes aux yeux. Une fois à quelques centimètres de lui, je pose mes mains sur ses joues.
— C'est moi, Raphael... C'est vraiment moi...
À peine ai-je dit ceci qu'il me prend dans ses bras me soulevant du sol. Je lui rends son étreint en enroulant mes jambes autour de sa taille.
— Tu m'as tellement manqué! S'exclame-t-il.
— Tu m'as manqué aussi.
Après quelques minutes ainsi, il me repose au sol et m'emmène dans le salon. On s'assoit sur le canapé. Puis, tout le long, il ne cesse de me tenir la main. Par son regard, je voyais qu'il voulait tout savoir.
— On est venu ensemble au village.
— Tu veux dire qu'il est avec toi ? s'exclame-t-il soudainement.
— Pas en ce moment. Je l'ai fui à cause de la manière dont il a agi avec moi.
Soudain, son regard s'assombrit. Il en devient même menaçant. Je me crispe sur place, effrayée.
— Il t'a fait du mal ?
Il pose sa main sur ma cuisse. Son regard s'enflamme de colère de manière subite.
— Non, c'est juste sa manière d'agir et ce qu'il pense de moi que je l'ai fuit.
— Ce gars-là est un vrai monstre, dit-il en se calant dans le canapé, furieux.
Je secoue doucement la tête en regardant dans le vide. Ces paroles sont complètement fausses. Il l'a été autrefois, mais maintenant il est une tout autre personne.
— Non, tu te trompes. Tu ne le connais pas assez pour savoir qui il est réellement.
Mon frère éclate de rire en m'entendant dire ça. Il rit comme si s'en était une bonne blague alors que je suis parfaitement sérieuse.
— Je crois que tu as viré folle! s'exclame-t-il furieux tout en me levant. Cette créature ne peut pas avoir de sentiments. Tu crois vraiment le connaître en quelques mois ?
— Oui. Tu ne sais pas tout ce qu'il a enduré en devenant ainsi. Tu ne sais même pas comment ces marques sont arrivées.
Il me toise du regard. Je pouvais voir que je l'ai vraiment énervé. Il allait me lancer une réplique sanglante j'en suis sûre, mais un cognement se fait à la porte, me sauvant. Pensant que c'est Thyme, je me lève pour aller vers celle-ci et l'ouvrir. Je reste figée lorsque j'aperçus un garde dans le cadre de porte. Il s'en allait me saisir les bras pour pas que je m'échappe, mais je lui en empêche.
— C'est inutile. Je vais vous suivre, dis-je en me retournant vers mon frère.
Sa mâchoire est contractée par la colère. Il désigne le garde en me crachant son venin.
— Tu vas retourner le voir. Sérieux ? Alors, vas-y. Dégage et risque ta vie!
— Je lui ai promis de ne jamais quitter le château et il a besoin de moi, dis-je sans la moindre émotion sur le visage.
En colère, il frappe dans un mur. Je ne réagis point. Je savais que ça ne servait à rien de le faire résonner. Je me tourne vers le garde et lui fait un signe de tête. Le concerné se retourne pour quitter la maison. Avant de refermer la porte, j'adresse un dernier regard à mon pauvre frère.
— Je suis sûre qu'un jour tu vas comprendre mon choix. Prends soin de toi, grand frère. Je t'aime.
Puis, je referme la porte. Je pars rejoindre le garde et il me reconduit vers le centre du village. Quand on arrive, un carrosse m'attend. Mon escorte ouvre la porte du véhicule et je fus étonnée de ne pas voir Aspen à l'intérieur.
— Où est le Prince Aspen ? demandé-je en regardant le garde.
— Il est rentré deux heures après votre fuite, mademoiselle.
— Ah! Je vois...
Je monte dans le carrosse et mon escorte demande au cocher de retourner au château. Pendant le trajet, je regarde le paysage un peu effrayant à cause de la noirceur de la nuit. La pluie battait à son plein dehors et des éclairs ornent le ciel. Je me cale dans le siège tout en soupirant. J'ignore ce qu'il va se passée rendu au château. J'ai pris un gros risque en m'enfuyant de la sorte, mais je suis prête à subir les conséquences. Le carrosse s'arrête brusquement me surprenant. Je comprends qu'on est arrivé au château. Le cocher est descendu de son siège afin de m'ouvrir et m'aider à descendre. Je le remercie avant d'aller aux portes. Au moment où je rentre, Solana passe pour monter les escaliers et m'aperçoit. Une expression de soulagement se dessine sur son visage. Elle accourt vers moi et me prend dans ses bras.
— J'ai cru qu'on n'allait jamais vous revoir.
— Je ne serais jamais partie, lui rassuré-je en caressant son dos.
Je me détache d'elle pour lui adresser un faible sourire. Puis, je viens au fait.
— Où est Aspen ?
— Il s'est enfermé dans sa chambre dès qu'il est arrivé. Il ne l'a pas quitté depuis.
Je voyais par son visage qu'elle était inquiète. Je caresse avec douceur son bras et lui sourit.
— Ne vous inquiétez pas. Je vais aller le voir pour lui dire que je suis rentrée.
Je la laisse dans l'entrée et monte tranquillement les escaliers. Je sens mon cœur battre à toute allure et j'ai le sentiment que je vais être grondée. Rendue devant la porte de sa chambre, je prends une grande inspiration avant de frapper.
— Oui ? Entrez.
Je pris une dernière respiration avant d'aller affronter la bête et j'ouvre la porte.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...