Allongée sous les draps de soie, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Le souvenir de la tendresse de mon hôte me perturbe encore. Jamais il n'avait montré un semblant de tendresse, auparavant. Certes, il a déjà été gentil avec moi, mais ce fut de courte durée. Serait-ce à cause de ses amis qu'il a démontré un certain intérêt envers moi? Se sent-il obligé d'agir ainsi? Je secoue vigoureusement la tête sachant très bien que je ne suis que la proie de ses amis et de lui également.
« Un simple morceau de viande... »
Je me retourne, agitée par l'émotion de confusion qui règne en moi. Bien que la chambre soit plongée dans le noir, quelques rayons de lumière causée par la lune réussit à éclairer un peu la pièce. Le froid commence tranquillement à s'incruster à l'intérieur, mais je réussis à m'en passer. La chaleur que mon corps génère me suffit amplement pour me maintenir au chaud. N'arrivant toujours pas à m'endormir, je décide de sortir. La faim me dévore le ventre depuis que la soirée a commencé. Un petit fruit ne serait pas de refus. Je balance nonchalamment les draps pour sortir du lit. Je m'empresse d'aller vers la porte, mais je prends soin de l'ouvrir avec douceur pour ne pas réveiller les personnes qui dorment. Je laisse apparaître ma tête dans le couloir afin de vérifier que personne n'y est. Une fois que je m'assure que le champ est libre, je me faufile en dehors de la chambre et commence à arpenter le couloir pour aller vers les escaliers. Je prends la plus grande précaution afin de ne réveiller personne. Qui sait, la colère d'Aspen pourrait-elle être grande? Je marche tout de même avec empressement parce que la faim devient de plus en plus incontrôlable.
Arrivée devant le grand escalier, je m'assure qu'elle ne grince pas sous mon poids et heureusement le tapis de velours rouge m'aide énormément. Je commence à les descendre doucement par peur de trébucher et les dévaler sur le postérieur. Le simple fait d'y penser me fait grimacer. Je suis assez maladroite pour le faire. Soudain, un bruit me fait sursauter et je m'empresse de mettre ma main sur ma bouche pour ne pas crier. Je regarde les alentours avec attention, mais je ne vois rien. Pas un mouvement, pas un souffle, seulement le mien. Après une dernière vérification, je continue mon chemin dans la noirceur du château. Mon estomac se met à danser de joie lorsque j'arrive devant les portes de la cuisine. Le stress commence à m'envahir. La peur de me faire surprendre est quelque chose d'effrayant, surtout si c'est Aspen qui le découvre. Je pousse doucement les portes tout en retenant ma respiration. Le bonheur fut immense quand je ne vois personne. Je me précipite à l'intérieur et pars en direction de la porte-fruit. Je l'observe un bref instant avant de choisir une belle pomme rouge. Je croque à pleines dents dans le fruit et savoure ma bouchée. Mon estomac se calme tranquillement. Je la porte à nouveau à ma bouche lorsque je fus percutée par quelque chose, la laissant tomber au sol. Un cri voulut franchir la barrière de mes lèvres, mais il fut étouffé par une main. Je me débats pour fuir sauf que la poigne de mon agresseur m'empêche. Énervant mon agresseur, celui-ci me plaque contre un mur. Une douleur nait dans mon dos tellement l'impact a été fort. Mon visage se décompose lorsque je croise son regard rouge et charmeur. Ses cheveux d'un brun chocolat lui tombent doucement sur les yeux.
— Bonsoir, mademoiselle, dit-il avec un sourire mauvais sur les lèvres.
Mon cœur cogne avec violence dans ma poitrine et la peur commence à m'envahir. Je réussis à dégager sa main de ma bouche en le mordant. Il pousse une petite plainte tout en jurant. Il saisit violemment ma mâchoire tout en souriant.
— Je vois que vous êtes une vraie tigresse.
— Je ne vous permets pas de me traiter ainsi, prince Owen, déclaré-je en fronçant les sourcils.
Il se met à rire, à ces mots. Je me crispe soudainement en sentant sa main se poser sur ma hanche. Il la serre si fort qu'un bleu va se forme demain. Il se penche un peu plus vers mon visage, me déstabilisant.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...