La lumière du soleil qui traverse la grande fenêtre de la chambre me réveille doucement. J'observe les alentours et me rends compte que je ne suis pas dans ma chambre. Je me redresse un peu, mais un courant d'air me fait prendre conscience que je suis toute nue. Soudain, les événements de la nuit passée me reviennent. Je regarde mon compagnon et le vois dormir paisiblement à mes côtés. Je souris tendrement tout en passant avec douceur ma main dans ses cheveux. Je me rallonge collant mon corps nu au sien. Je dépose au passage un léger baiser sur sa joue. C'est alors qu'il ouvre doucement les yeux, encore endormis. Lorsque nos regards se croisent, il vient enrouler son bras à ma taille et me rapproche pour me serrer contre lui. De son autre main, il vient cueillir mon menton pour capturer mes lèvres. Il se détache pour m'observer à nouveau.
— Eadlyn.
— Oui ?
— Je t'aime.
Ces mots m'enveloppent le cœur. Depuis le temps que je les attendais. Je me colle un peu plus à lui toute en souriant.
— Je t'aime aussi, Aspen.
Il embrasse avec douceur mon front puis il se redresse pour s'étirer. Je me retiens pour ne pas lui sauter dessus envoyant ces muscles se contracter. Apercevant mon regard dévoreur, il sourit puis, se lève.
— J'en aurai bien envie aussi, mais mon estomac crie famine.
Il est vrai que la veille je n'ai presque rien mangé. Je sors du lit pour m'habiller. Lorsqu'on fut prêt, on sortit ensemble main dans la main. On descend tranquillement les escaliers quand on aperçut Jackson accourir vers nous, paniqué.
— Maître. Maître!
On s'arrête dans notre élan tout en s'envoyant un regard soucieux. Le bras droit d'Aspen s'arrête devant nous, essoufflé. Il s'appuie sur ses cuisses afin de reprendre son souffle. L'homme à mes côtés prend rapidement la parole.
— Qu'est-ce qui se passe, Jackson ? Au dirait que votre vie est en jeu.
— Oh Maître, j'ai hélas une mauvaise nouvelle à vous annoncez.
— Quoi dont ?
— La montre, Maître... elle a disparu.
Son visage reflète sa panique. Il s'attend à ce fait crier dessus, mais le prince est plus pris d'un fou rire. Moi et Jackson nous échangeons un regard inquiet dû à sa réaction.
— Ça ne serait pas une bonne nouvelle plutôt ? Le sortilège est rompu. Moi et Eadlyn, nous nous sommes avoué et prouvé notre amour, dit-il en prenant ma main et en me jetant un regard amoureux.
Je lui souris en retour, mais je voyais très bien par l'expression de Jackson que quelque chose clochait.
— Hélas, mon maître je crains que non. Vous n'avez pas remarqué que vos tatouages sont toujours là et la marque aussi.
Il se fige sur ces mots, oui elles sont toujours là.
— Comment est-ce possible ? On a brisé le sort, nous sommes amoureux l'un de l'autre.
Tout à coup, Jackson se mit à jouer avec ses mains et à devenir nerveux. Il baisse le regard pour éviter de nous le montrer, mais hélas ça n'a pas marché. Je m'approche de lui tout en lâchant la main à Aspen. Je pose ma main sur son épaule ce qui le fait légèrement sursauter.
— Que se passe-t-il, Jackson ? Si vous savez quelque chose, vous pouvez nous le dire.
Il lève les yeux pour me regarder puis il jette un regard à son maître. Je comprends soudain pourquoi il est ainsi. Je me tourne vers Aspen et je jette un dernier regard à mon ami.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...