Chapitre 16

59 4 0
                                    

J'ouvre légèrement les yeux et remarque par la lumière dans ma chambre qu'on est le jour. Je me redresse légèrement endormie pour constater qu'il est presque midi. Rendue à cette heure-ci, je décide de faire la grasse matinée parce que je n'ai pas vraiment envie de me lever et la soirée d'hier soir m'a épuisée. Alors que je me recouche et être à deux doigts de rejoindre Morphée, je fus réveillée par quelqu'un qui cogne à ma porte.

— Eadlyn? Êtes-vous réveillée?

Le son de la voix à Aspen vient tout de suite m'énerver. Déjà que je ne suis pas d'humeur le matin, il faut qu'en plus il tambourine comme un malade à ma porte. Je place mon oreiller sur ma tête pour essayer de ne plus l'entendre cogner. N'entendant sûrement pas de réponse, il pensera que je suis sortie. Effet contraire, il décide d'entrer. Il me vit sûrement étendue sur le ventre et un oreiller sur la tête. Mon pyjama se composait du simple chandail à Nathaniel. Un poids se fait tout à coup sur le lit et je comprends qu'il s'est assis sur le bord proche de moi. Je frissonne lorsque je sens sa main brûlante sur mon dos.

— Est-ce que ça va? me demande-t-il, inquiet.

Si je vais bien? Non pas du tout! Les événements de la veille m'affectent toujours, mais je ne veux pas qu'il le sache. Je suis déchirée entre la peur et la culpabilité. Je laisse pousser un gémissement d'agacement.

— Debout grosse fainéante! Je veux que vous vous joigniez à nous, dit-il en retirant mon oreiller de sur la tête.

Je grimace de douleur à cause de la lumière qui me brûle la rétine et remonte mes draps vers mon visage.

— Non...

C'est là qu'il décide d'agir puisqu'il tire mes draps, dévoilant mon corps presque nu et il saisit mes chevilles pour me tirer hors du lit.

— Mais qu'est-ce que?! m'écrié-je en essayant de me retenir.

— Allez, sortez de ce lit! S'exclame-t-il, la voix étouffée par l'effort.

— Mais lâchez-moi, dis-je en me débattant comme une folle.

— Sortez!

— Non!

Finalement, après plusieurs essais, il décide de me lâcher. Je me sentis victorieuse. Soudain, je sens comme un poids de chaque côté de mon corps. Je me tourne sur le dos pour me retrouver face à face avec le prince. Il me fixe d'une manière provocatrice. Je rougis à la proximité de nos visages qui est dorénavant mince.

— Mademoiselle ose faire la grasse matinée?

Je me suis mise à rougir encore plus. Le voir ainsi, en califourchon sur moi et en me regardant de la sorte, c'était gênant. D'ailleurs, je ne peux m'empêcher de regarder ses lèvres pulpeuses, dont l'envie me prend de poser mes lèvres dessus. Mon cœur bat avec fureur.

— Alors? Qu'avez-vous à dire pour votre défense?

Je lève les yeux vers les siens et tente de me calmer.

— Si vous ne m'aviez pas invitée à cette soirée, je ne serais pas ainsi, dis-je, légèrement énervée.

Il prit une mine choquée, à mes mots. Puis, il se penche un peu plus de mon visage au point que je sens son souffle contre mes lèvres. J'ai cru que mon cœur allait exploser.

— À ce que je sache, vous aviez eu le choix de venir. Alors, ne mettez pas ça sur mon dos.

Je détourne le regard tout en faisant une mine boudeuse. Il rit à mon geste et il se penche pour me dire quelque chose à l'oreille.

— Habillez-vous. Vous êtes attendu dans la salle à manger et soyez respectable. Nous avons des invités.

Je hoche faiblement la tête tandis qu'il se relève. Il se dirige vers la porte et l'ouvre.

La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant