Cela faisant un moment qu'on attend le retour de Madame Samova et de Jackson. On ne sait pas ce qu'il y a à l'extérieur. Est-ce que les Abalones sont encore là où ils sont partis en retrait ? On ne peut répondre. On ne peut qu'espérer qu'ils reviennent sans problème. J'ai pu parler avec Solana et Sélène. Thyme et mon frère sont venus me voir aussi. Ça m'a fait du bien de leur parler. Rattrapez le temps perdu. J'ai pu expliquer à Thyme ce qui s'est passé en revenant au château et elle a plutôt trouvé ça drôle. Puis, Aspen à couper court les visites puisque je devais me reposer. Je me sens de plus en plus faible. D'après moi, ce n'est plus qu'une question de temps. Alors que je m'apprêtais à faire un somme, j'entends les portes du refuge s'ouvrir. Je ne fus pas la seule à l'entendre puisque mon amoureux se leva pour aller voir. Moi, je n'ai pas d'autres choix d'attendre, mais rien ne m'empêche d'écouter.
— Les avez-vous trouvés ?
— Oui, mais ça n'a pas été facile, répond Madame Samova.
— Que voulez-vous dire ?
— L'armée des Abalones est plus grande qu'au début de l'invasion, s'écrie Jackson, ahuri.
« Elle est plus grande! Mon dieu, ils semblent vraiment ne pas vouloir partir tant qu'ils n'auront pas Aspen. »
Je me redresse lentement pour pouvoir descendre de la table. Je marche maladroitement la longue distance qui nous sépare afin de m'approcher d'eux.
— Ils semblent chercher quelque chose, mais va savoir quoi ? soupire Jackson.
— Moi, je le sais.
Leurs regards se posent tous sur ma personne. Aspen s'approche de moi afin que je puisse m'appuyer sur lui pour ne pas tomber. Je lui souris faiblement avant de continuer sur ma lancée.
— Jackson a raison. Les Abalones cherchent bel et bien quelque chose, dis-je d'un ton calme. Je l'ai su lorsqu'ils m'ont capturée.
L'homme à mes côtés me regarde légèrement étonner. Il me retourne doucement vers lui pour me regarder de face.
— Tu le savais ? Et tu ne m'as rien dit ?
— Si, je le voulais, je te le jure. Disons que mon état ne me permettait pas de le faire, lui expliqué-je calmement.
Il me regarde sans rien dire au début, mais au moment où il allait parler, Jackson s'interpose.
— Si tu le sais, alors c'est quoi qu'ils veulent ?
Je lève le doigt vers Aspen créant un air de surprise sur son visage. Je tente de garder mon calme et pas mon air blessé. Je suis déjà assez faible de même, alors ce n'est pas la peine que j'en rajoute davantage.
— C'est lui qu'ils veulent. Dahlia a demandé à se qu'ils le ramènent.
— Mais pourquoi lui ?
Je lève les yeux vers Ash qui vient tout juste de s'intégrer dans le groupe.
— D'après toi ? Cet homme l'a blessé et elle a cherché à se venger pour qu'il soit malheureux. Étant sûr que personne n'allait l'aimer avec cette apparence et ce cœur de glace, pour elle c'était une victoire assurée. Elle ne s'attendait pas à ce que je débarque ici. Ce que je pense ce n'est que si elle ne peut pas l'avoir personne de l'aura.
— Je ne suis pas un objet à ce que je pense! s'exclame Aspen en colère.
— Aspen, cette femme n'abandonnera pas tant qu'elle ne verra pas ton malheur. Déjà qu'elle a caché la montre imagine en plus qu'elle t'enferme ? Dans tous les cas, la malédiction restera.
Il se mordit les lèvres violemment et le rouge lui montait. Il se retourne pour faire les cent pas tout en réfléchissant. Il finit par se retourner vers moi de manière brusque et il éclata sa colère sur moi.
— Tu aurais dû me le dire plus tôt. J'aurai pu arrêter tout ça.
— Et comment ? En te jetant dans la gueule du loup et nous laissé souffrir dans notre coin ? D'une manière ou d'une autre, la malédiction sera la même. Tu feras juste plaisir à Dahlia en faisant ceci.
Il se passe la main dans les cheveux tout en grognant. Il me jette par la suite un regard assassin et mon cœur manque de me lâcher.
— Pourquoi suis-je tombée amoureuse de toi ? Pourquoi t'ai-je rencontré ? Sans toi tout ceci ne sera jamais arrivé.
La gifle fut violente. Cet homme regrette de m'avoir dans sa vie et il met toute la faute sur moi ? Cette femme a ruiné tout espoir dans nos cœurs, mais elle le sait que je l'aimerai malgré cette apparence. Si elle me l'arrachait, alors elle aurait eu ce qu'elle voulait. Si je sors de sa vie alors elle aura gagné, mais cette fois c'est son initiative à Aspen. Au lieu de se supporter, on se détruit. Je me tourne vers Madame Samova et constate les expressions ahuries des gens autour de nous. C'est vrai leurs vies ont complètement changés depuis que je suis là. Tous ces gens que je connaissais qui sont morts désormais ont été tués par ma faute. Je tente le bras tremblant pour saisir le matériel de Madame Samova. Je tourne pour retourner vers la fameuse table sur laquelle j'étais allongée.
— Madame Samova, pouvez-vous venir m'aider ?
Celle-ci ne dit rien, mais j'entends ces pas derrière moi me suivre. Une fois rendue à la table, je m'y accroche comme si ma vie en dépendait. Les larmes sont sur le bord de couler, mais elles ne veulent pas. La main de Madame Samova se pose sur mon dos fragile et le caresse avec douceur.
— Il a la pression à cause de ce qui s'est passé. Il ne le pensait pas vraiment, me murmure-t-elle doucement.
— Non, au contraire... Il le pensait s'il l'a dit, dis-je en la regardant. Je vous en prie soignez-moi au plus vite. J'en ai assez d'avoir mal et de me sentir faible.
Celle-ci hoche faiblement la tête et m'aide à m'allonger sur la table.
— En vous levant, vous savez que vous avez sûrement empiré votre cas ?
— Je le sais, mais je m'en fiche, faites ce que vous êtes capable de faire.
Elle me regarde avec un air triste et inquiet.
— Vous allez énormément souffrir et votre cœur risque même de lâcher à cause de la douleur ou même la trop grande perte de sang ?
— Si ça l'arrive ne me ranimer pas.
Celle-ci se fige à ces mots violents. Elle redresse son regard sur ma personne et rencontre mon air sérieux.
— Mademoiselle, le prince...
— Non.
Elle baisse la tête et se tut. Elle saisit les instruments et me regarde une dernière fois avant de commencer. Une chose est sûre, la douleur ne sera pas plus grande que celle de cœur qui vient d'être détruit.
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...