Depuis que j'ai dit aux autres ce qui s'est passé avec Owen, la méfiance à augmenter d'un cran. Contrairement à moi et mon frère, les garçons ont l'impression que ça va se retourner contre nous. J'ai beau expliquer tout ça à Aspen, il refuse de le croire à cause de ce qu'il lui a fait. Je lui ai parlé qui m'a dit que la montre n'était pas dans le château, mais sur le terrain environnant. On a commencé à chercher, mais le seul problème est que le terrain n'est pas petit. Cela fait déjà trois jours qu'on cherche, mais rien. C'est la dernière journée aujourd'hui avant la fin de la malédiction et tout le monde est sur les nerfs. Il doit être environ seize heures en ce moment. Certains sont déjà partis et d'autres, chercher encore. Je marche pour aller prendre un peu d'eau et c'est là que j'aperçois Aspen assis sur les escaliers. Il a la tête baissée ainsi que les mains croisées. Je m'approche de lui pour poser ma main sur son épaule. Il ne redresse même pas la tête, il ne fait que saisir ma main et la serrer.
— On va la trouver, dis-je avec confiance.
— Moi, je ne crois pas. On l'a cherché partout.
Je m'assois à ses côtés en venant entrelacer mes bras autour du sien et poser ma tête sur son épaule. Il vient poser la sienne contre la mienne avant de lâcher un grand soupir.
— Alors, tu laisses tomber?
— Plus le choix. Il reste peu de temps avant la fin de la journée.
Je me sens triste de savoir qu'il abandonne avant la fin. Je me lève brusquement, le surprenant au passage.
— Qu'est-ce que tu fais? me demande-t-il, en me regardant m'éloigner.
Je me tourne vers lui les sourcils froncés. Je pose mes mains sur mes hanches avec un air déterminé sur le visage.
— Moi je ne laisserai pas tomber. Je vais te sauver et faire revenir Cherry.
Son visage se décompose à l'entente de ce nom. Il se lève brusquement pour venir en ma direction. Il vient saisir mon bras, mais il n'y avait aucun emprunt de violence.
— Comment connais-tu Cherry? me demande-t-il, ahuri.
— Je... Ash m'a parlé d'elle il y a une semaine. Je ne veux pas que ton ami souffre parce qu'il a perdu celle qu'il aime. Imagine que c'est moi. Est-ce que tu abandonnerais aussi facilement?
Il me regarde longuement. Il relâche sa prise sur mon bras pour venir caresser mon visage. Il me serre par la suite dans ses bras. Je lui rends son étreint en posant ma tête sur son épaule.
— Non, je n'abandonnerai pas. Je continuerais jusqu'à la fin de ma vie.
— Alors, aide ton ami qui a besoin de toi. Même si tu restes ainsi pour toujours, je vais toujours t'aimer. Alors qu'Ash, lui, il aura perdu tout ce qu'il chérissait.
Il nous sépare pour me sourire tendrement. Il caresse à nouveau mon visage avant de venir serrer sa main avec la mienne.
— Alors, retrouvons cette montre pour Cherry, déclare-t-il en s'éloignant avec un immense sourire.
Je lui rends son sourire puis je pars dans la direction opposée à la sienne. Je me remets à la recherche et heureusement, nous pouvons enlever certains endroits. Une heure passe sans résultats. Je me laisse tomber sur le gazon pour faire une pause.
« Si j'étais Dahlia, ou est-ce que je cacherais une montre? »
J'essaye de me mettre à la place de Dahlia, savoir où je cacherais un objet aussi précieux pour être sûre que personne ne la trouverait. Je regarde les environs et certains endroits sont trop évidences. Il faut chercher une place que personne n'oserait aller soit par crainte, soit parce que ce n'est pas une option. Je soupire ne voyant rien qui vient m'éclairer. Un bruit à ma gauche me fait sursauter légèrement. Je tourne délicatement la tête pour apercevoir un petit lapin blanc. Je souris en le voyant se redresser sur ses petites pattes arrière et me regarder avec curiosité. Son petit nez rosé bouge rapidement.
— Salut, mon mignon. Tu as envie de carottes? demandé-je en souriant de toutes mes dents.
Soudain, quelque chose me frappa. Ce lapin ne m'est pas inconnu. Celui-ci accourt dans une direction auxquels je le suis du regard. Il s'arrête devant un immense couloir de haies.
« Le lapin qui m'a entraînée dans le labyrinthe. »
Je me lève pour le rejoindre et étrangement, il ne se sauve pas. Il ne fait que me pointer l'entrée du labyrinthe. Je regarde le long couloir et un éclair de lucidité me frappe de plein fouet.
« Le labyrinthe! Bien sûr, le labyrinthe est tellement grand qu'on peut facilement s'y perdre, donc personne n'osera entrer. Alors Dahlia a sûrement caché la montre à l'intérieur. »
Je me tourne vers le petit lapin blanc pour caresser son pelage douillet.
— Merci, mon petit ange. Grâce à toi je vais pouvoir sauver une personne chère aux yeux d'un autre. Je ne sais pas si tu comprends ce que je te dis, mais est-ce que tu peux avertir un jeune homme aux cheveux blond argenté dont les yeux sont rouges et le visage couvert de tatouage que je suis ici?
La petite créature me regarde longuement avant de partir à l'opposé de moi. Je soupire tout en le regardant.
« Eadlyn, tu parles à un lapin. C'est sûr qu'il n'a rien compris. »
Je me tourne vers l'entrée du labyrinthe et y entre pour commencer à chercher. Je tourne dans tous les sens, je ne sais pas si je tourne en rond ou si je me perds encore plus que je le suis déjà.
« Je ne vais jamais sortir de ce labyrinthe, je le sens. »
Pourtant, la détermination de réussir se fait plus fort. Je continue de marcher dans les longs couloirs verts pendant ce qui me semblait des heures. Je songe sérieusement à faire demi-tour lorsque j'aperçois quelque chose briller au loin.
« Qu'est-ce que c'est? »
Je me rapproche pour mieux voir cette chose brillante. J'écarquille les yeux, n'arrivant pas à croire ce que je voyais. À quelques mètres de ma personne, la montre flotte dans les airs au centre du labyrinthe. Je cours vers celle-ci avec une immense joie qui envahit mon corps. Enfin mes amis vont pouvoir retrouver leurs apparences normales, Ash va enfin pouvoir serrer sa femme dans ses bras et tous nos malheurs sont enfin terminés. Je suis rendue à trois mètres de la montre. Au moment où je m'apprête à la saisir, la surface du sol s'écroule sous mon poids. Mon corps chute dans le vide, m'éloignant de l'objet désiré. Mon corps percute avec violence le sol battu me cognant violemment la tête. Celle-ci se met à tourner, des points commencent à apparaître devant mes yeux et mon esprit s'éloigne. Avant de m'évanouir, la dernière chose que j'aperçois fut Dahlia en haut du trou qui me regarde avec un sourire qui ne disait rien de bon. Mes yeux perdirent leurs forces et ce fut le noir complet...
VOUS LISEZ
La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)
ParanormalRappelez-vous de la belle qui est amoureuse des livres, de la terrible bête qui effrayait les gens, de la belle rose sous un cloche de verre, du grand château ensorcelé et des objets parlants... ... et à présent, plongez dans la véritable histoire d...