Chapitre 37

27 4 0
                                    

Cela fait plusieurs jours que l'on cherche encore l'objet volé. Ça en devient pénible parce qu'il ne reste que quatre jours avant que la fameuse journée inscrite sur la montre arrivée et rend cette malédiction éternelle. En plus, la peur d'être constamment attaqués ne nous aide pas. Ma relation avec Aspen est tendue depuis que moi et Ash on s'est parlé. Celui-ci ne cesse de me pousser à mettre fin à mon histoire avec le prince, mais j'y refuse. Par ailleurs, le fait que la fameuse date arrivée bientôt celui-ci devient plus agressive. À la maison c'est énormément tendu parce qu'il y a toujours des disputes entre les dirigeants et mon frère n'aide pas. Il empire les situations en les rabaissant, surtout Aspen. Je suis à bout de nerfs de leurs comportements que j'ai décidé de quitter la maison pour aller vivre chez Thyme. Plusieurs fois le prince est venu me voir, mais je refusais ces visites. Je lui dis que s'il ne se contrôlait pas en ma présence ça ne sert à rien qui vienne me voir. En ce moment, je suis au château en train de chercher, mais ce n'est pas évident à cause des ravages causés par l'attaque. Je me laisse tomber au sol tout en soufflant de déprime. J'en ai marre de cette situation qui vient tout bouleverser dans ma vie. Cette enchanteresse qui ne pense qu'à elle et qui aime voir les gens souffrir à cause qu'il l'a rejeté vient me faire bouillir de rage. Et il y a Owen qui osé trahir ces compagnons de longue date pour se sauver la peau. Ash m'a reparlé de leur passé il n'y a pas longtemps. Aspen et Owen étaient très proches l'un de l'autre. Il se soutenait et ne se gênait pas pour rabaisser les gens. Owen aurait d'ailleurs provoqué Ash en s'en prenant à Cherry, sa femme. Je me souviens que je voulais plus en savoir à propos de sa femme, mais le regard qui m'avait accordée m'a démontré que c'était trop dur d'en parler. Je peux le comprendre. Elle n'est pas morte, mais elle est prisonnière d'un sort depuis presque un an et si la malédiction n'est pas levée, elle va vraiment disparaître.

« Cela se voit qu'Owen n'a jamais appris à aimer. Je suis sûre que même après tout ce qu'il a fait, s'il s'excuse et nous aide un jour une femme voudra de lui. »

Je rêve trop. Owen ne changera pas aussi facilement. Je lève le regard pour m'apercevoir que le soleil ne va pas tarder à se coucher. Je soupire tristement. Une journée de perdue. Je commence à croire qu'on ne la trouvera jamais. Mais je ne veux pas faire face à cette réalité. Je veux que mes amis retrouvent leurs apparences d'autrefois. Je veux que mon prince redevienne bon et je veux qu'Ash retrouve sa femme. Je lève les yeux au ciel et effectue un petit sourire.

« Ne t'inquiète pas Cherry, je vais te faire revenir. »

Je me lève tout en retirant la saleté sur ma petite robe bleue. Je retourne vers l'entrée du château afin de retourner chez moi. J'essaye de ne pas trop regarder autour de moi. Voir ce magnifique château en ruines me brise le cœur. Aspen avait tout donné pour le rendre unique et merveilleux, mais ces efforts ne sont plus que poussières. Je descends les grands escaliers pour aller vers le véhicule de retour. Mon prince s'y trouve déjà. Il m'a accompagnée pour ne plus subir les innombrables reproches de mon frère et ainsi recréer une dispute. Je m'empresse de monter dans le carrosse ayant hâte d'aller me reposer. Une fois que la porte fut fermée, je m'appuie sur celle-ci pour regarder par la fenêtre. Le regard intense de mon compagnon vient me déconcentrer et m'oblige à le regarder. On se regarde longuement, mais malheureusement il ne semble pas comprendre mon petit message subtil. J'y vais donc de vive voix.

— Qu'est-ce qu'il y a?

— Pourquoi tu m'évites? me demande-t-il calmement.

Je le regarde avec de grands yeux, surprise par sa question.

— Pourquoi cette question?

— Parce que tu ne cesses de m'éviter, tu ne m'adresses même pas un mot.

La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant