Chapitre 24

46 5 0
                                    

Allongée sur mon lit, je soupire bruyamment dû à la fatigue. La recherche de la montre s'est montrée très fatigante. J'ai remué ciel et terre afin de la trouver, mais rien! Aucune trace! Je me retourne pour fixer un mur. Quelque chose me dérange pourtant. Tous les employés ont cherché dans tout le château et les jardins. Pourquoi personne ne la trouvé ? Cette question ne cesse de tourner en boucle dans ma tête. D'ailleurs, celle-ci me fait horriblement souffrir. Toutes ces questions sans réponses me bousillent le cerveau. Je me lève pour aller à ma salle de bain afin de me couler un bon bain moussant. Je ne veux pas demander à mes femmes de chambre de le faire. Il est tard et elles ont eu une dure journée. J'active l'eau tout mettant la mousse. Je vérifie que l'eau n'est pas trop chaude ni trop froide. Puis, je commence à dénouer les lacets de mon corset et retire ma robe. J'enlève mes longues chaussettes et me fais un chignon à la va-vite par la même occasion. Je m'avance vers la grande baignoire et je commence à rentrer dans l'eau chaude. Je me laisse me relaxer de cette longue journée tout en espérant que mon mal de tête disparaisse. Je joue nonchalamment avec la mousse puis je ferme le robinet. Je saisis soudain la mousse pour la lancer dans les airs. Je souris d'amusement à mes gestes.

« Maman m'aurait réprimandée pour avoir joué avec la mousse et en avoir mis partout. »

Je ris à cette pensée puis je profite de ce moment de relaxation. Après quelques minutes dans l'eau chaude, je finis par sortir de la grande baignoire et je m'empresse d'enrouler ma serviette autour de mon buste. Je fais retirer l'eau puis je retourne dans ma chambre. Je me dirige vers mon vestiaire pour me prendre une nuisette. J'ouvre les portes de celles-ci et prends ma nuisette violette. Je quitte mon vestiaire pour aller me changer. Je porte ma main vers ma serviette pour me l'enlever.

— Je vais enfin pouvoir voir ton corps de rêve.

Je me retourne brusquement en sursaut à l'entente de la voix. Je regarde les alentours pour savoir d'où vient cette voix. Soudain, une forme apparut au niveau des portes du balcon. L'une d'elles était ouverte et grâce à la lumière de mes appartements, la forme devient une personne nette. J'écarquille les yeux à son regard effrayant.

— Prince Owen...

Celui-ci s'approche de moi tandis que moi, au contraire, je recule. Il se met soudain à rire sûrement à cause de mon geste.

— Auriez-vous peur de moi, par hasard ?

Un sourire se forme sur le coin de mes lèvres suite à sa question. Un sourire qui le surprend énormément. Il s'attendait probablement à ce que des larmes coulent sur mes joues et que je tremble comme une feuille, mais je n'ai qu'à l'intérieur de moi que de la haine envers cet être. Ces tentatives de viol et le vol de la montre n'ont fait que renforcer mon caractère.

— Moi ? Peur de toi ? Laisse-moi rire, dis-je toujours en souriant. Je suis plus en colère contre toi qu'effrayée.

Il arque un sourcil tout en souriant. Il se rapproche de plus en plus de moi avec une démarche féline. J'essaye de reculer, mais le mur m'arrête dans mon geste. Il encadre mon visage de ces mains et se met à me contempler. Il place doucement une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille pour ensuite, caresser mon visage avec le bout de ces doigts. Je déglutis avec peine à cause de la proximité de nos deux visages. Je resserre plus fortement ma serviette par peur qu'elle tombe.

— Vraiment ? Je peine à vous croire.

Je lui lance un regard rempli de dédain tout en posant ma main sur son torse. Un frisson se fait sentir de la part de l'homme en face de moi. J'en ai marre de ce jeu de séduction et de repoussement! Je veux des réponses puisque j'en ai la possibilité maintenant. Puis, si je dois avoir recours à la violence, je le ferai.

La Lune Rouge: Beauty And The Beast [Tome 2] (Corrigé et réécrite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant