Chapitre 37 ♦ Le nom de l'avenir

923 71 17
                                    

♫ Promise Of A Lifetime - Kutless


Le lendemain, nous étions arrivés en cours ensemble, suscitant quelques regards curieux. Mais bon, déjà au cours du voyage scolaire, les gens avaient pu voir que nous nous étions rapprochés. Bien que depuis les choses aient grandement évoluées entre nous, lui comme moi n'étions pas vraiment prêts à afficher notre relation au grand jour, étant nous-mêmes plutôt incertains quand à la nature même de celle-ci. Alors, quand la cloche annonçant le début des cours retentit, mon beau brun me lança un regard adorable avant de s'en aller rejoindre sa salle de cours. Je ne pouvais m'empêcher de le suivre du regard et, quelques mètres avant de disparaître de mon champ de vision, il me lança un dernier salut par dessus son épaule, faisant apparaître sa fossette gauche que je connaissais désormais par cœur.

« T'en fais pas princesse, ton prince charmant sera bientôt de retour. Dans 1h40 exactement.

– Chloé! m'exclamai-je en me retournant vers mon interlocutrice, heureuse de la revoir.

— Allez, reste pas plantée là, on a cours de maths maintenant Maud, dépêche! »

Alors je tournai les talons et entrai dans la salle à sa suite.


Quand la sonnerie de fin des cours retentit, je fus l'une des premières à me précipiter dehors, avec la hâte de revoir mes deux princes, A&K. D'ailleurs, quand je sortis de ma salle de cours, j'aperçus une tignasse brune familière postée à quelques mètres de là. Dans son coin, je crus bien qu'il ne m'avait pas encore vue, alors je profitai de cet infime instant pour l'observer discrètement.

Adossé aux casiers en face, son sac à l'épaule et les mains enfoncées dans les poches de son jeans, je lui trouvai la même allure nonchalante et décontractée de lors de nos premières rencontres, quand il venait encore anonymement à l'écurie. Repenser à cela me fit sourire, et je remontai alors légèrement les yeux jusqu'à son visage. Comme à leur habitude, quelques unes de ses mèches brunes semblaient vouloir déclarer leur indépendance, se baladant librement devant ses yeux, cachant ainsi ses deux pépites ambrées. Ses traits fins décontractés, il semblait perdu dans ses pensées.

Oh boy c'est pas possible, comment faisait-il pour être chaque jour un peu plus craquant?

Ayant décidé que j'avais assez profité de la vue, je m'approchai toute heureuse de lui. Aussitôt il releva la tête, et un immense sourire barra son visage, faisant pétiller ses yeux et, bien sûr, creusant sa joue gauche.

« Tu m'attendais? lui demandai-je arrivée à sa hauteur.

– Ça me semble évident... répondit-il par une mimique.

– T'es vraiment mignon tu sais? »

Puis je me dressai sur la pointe des pieds pour lui déposer un baiser sur la joue. J'avais agi sans vraiment y penser, une fois de plus, simplement heureuse de son attention. Mais lui rougit légèrement, avec un air un peu déstabilisé. Lui qui pourtant était le premier à me lancer des défis insensés... Savoir que je pouvais aussi lui faire cet effet me rendait un peu fière, quelque part.

« On rentre ensemble je suppose? »

Je me contentai de son haussement d'épaules en guise de réponse et enchaînai:

« Ok mais attends deux minutes, faut que je passe au casier avant. »

Alors, sans un mot, il m'accompagna.


« Salut les enfants! nous lança ma mère quand nous nous engouffrâmes dans la Chevrolet. Vous avez passé une bonne journée?

ChevauchéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant