Chapitre 19

2.2K 248 68
                                    

Chapitre 19 :


Lili voulait des réponses mais plusque tout elle en voulait aux deux autres de l'avoir tenu à l'écart. Elle était pourtant une personne de confiance, elle n'avait jamais trahi ses amis et elle ne comptait pas commencer aujourd'hui. Elle se leva enfin du canapé, les jambes plus tremblantes qu'elle ne l'avait imaginé, et se posta devant les deux hommes.

« Pourquoi vous ne m'avez rien dit ? Ne suis-je pas votre amie ? Vous savez que je sais garder ma langue. » Elle planta son regard dans celui de Thomas. « Je n'aurai révélé ton secret à personne Tom.»

« Tu as bien révélé l'autre. »

Elle se sentit piquée au vif. C'était vrai.

« Vous m'avez prise pour une conne les gars. Depuis quand tu le sais toi ? »

« Un mois. » Répondit Adam. « Quand on est allé au bar. »

Elle écarquilla les yeux, furieuse contre elle même de n'avoir rien vu ce jour là. Elle passa sa main dans ses cheveux, les mettant tous du même côté, dévoilant sa gorge.

« Lili. »

Ça, c'était Adam qui la suppliait d'arrêter, mais elle se déplaça un peu pour se trouver non plus devant eux, mais juste à côté, plus près du vampire. Adam se retourna pour les regarder, il ne pouvait pas croire que ce qu'il se passait soit réel, et Thomas avait les yeux plantés dans les siens.

« Mords-moi Tom. S'il te plaît. »  Sa voie était douce et calme.

Adam vit parfaitement comment Thomas ne pouvait pas lutter contre ses crocs qui sortaient encore davantage, contre son gré. Le vampire ferma les yeux fortement, le souffle tremblant. Il ne voulait pas. Il ne bougea pas. Ce fut Lili qui vint juste devant lui, lui mettant presque son cou tendu sous ses dents et il ne put rien y faire. Ses crocs percèrent la peau de la jeune fille comme des lames aiguisées et celle-ci couina légèrement mais aussi vite elle s'abandonna complètement à la sensation. Ses jambes ne la portèrent plus, ce fut les bras du vampire autour d'elle qui l'empêchèrent de tomber au sol. Elle semblait dévastée par ce qui ressemblait à un orgasme intense et fulgurent.

Les yeux de Thomas s'ouvrirent et se plantèrent dans ceux d'Adam, c'était lui qu'il voulait mordre. Il cessa de boire et cela n'avait duré que quelques secondes. Il soigna la plaie de son amie et desserra son étreinte. Adam comprit rapidement qu'il devait venir la chercher et à peine l'avait-il dans les bras que Thomas disparut.

Adam installa Lili dans le canapé, l'aidant à marcher. Puis il alla lui chercher un verre d'eau. Elle avait un sourire béa sur le visage.

« Tu devrais lui demander, c'est vraiment cool tu sais. » Dit-elle entre deux gorgées.

« Et toi tu n'aurais pas du l'obliger à faire ça. »

« Obliger, tout de suite les grand mots. »

« Arrête Lili, tu savais très bien qu'il ne pouvait pas faire autrement que de te mordre. C'est salaud ce que tu lui as fait. »

« Non ! Vous avez été des salauds de ne rien me dire ! »

Elle venait de crier et tous les deux se regardèrent avant de soupirer de concert. Ils avaient merdé tous les deux.

« Dis moi, j'ai rêvé ou il a juste disparu tout à l'heure ?

« Non, tu n'as pas rêvé. »

Il parlèrent un peu plus calmement après ça, essayant de dénouer le nœud qui s'était formé entre eux. Et puis ils voulaient attendre que Thomas ne revienne pour enfin s'excuser auprès de lui. Ils étaient tous les deux fatigués et leur ami n'était toujours pas revenu malgré la soirée déjà bien avancée. Ils avaient chacun appelé leurs parents pour leur dire qu'ils restaient dormir chez Thomas et ils avaient fini par regarder un peu la télévision sans trouver rien de passionnant. Puis ils allèrent s'allonger dans le lit du brun.

« Alors comme ça tu savais depuis tout ce temps pour mes sentiments ? » demanda tout penaud Adam et Lili ne fit que hocher la tête dans la pénombre.

« Ça ne te gêne pas ? »

« Non, pas vraiment, c'est flatteur en fait et je t'aime aussi beaucoup, même si c'est pas totalement le même amour. »

« C'est sensé me remonter le moral ? »

« Ça marche pas ? »

« Non ! »

« Est-ce que tu peux toujours me serrer dans tes bras sans que ça paraisse bizarre maintenant ? »

Adam rit un peu, Lili avait toujours aimé quand il la serrait contre lui le soir. Il n'y avait rien d'ambiguë avant, il espérait que ce serrait toujours le cas. Il ne se voyait pas se passer de ça. Il se rapprocha d'elle, ou c'était peut-être elle qui recula un peu dans le lit, mais ils étaient maintenant assez proches pour que les bras d'Adam ne s'enroulent autour du corps de Lili.

« Comment c'était quand il t'a mordu toi ? » Questionna Lili.

« Il ne m'a pas mordu. »

« Mais... »

« Mon sang était dans un verre. »

« Quel est l'intérêt ? Franchement je comprends pas. »

« Il avait besoin de sang, je lui en ai donné, c'est tout. Je ne voulais pas me faire mordre. »

« Et maintenant ? »

« Toujours pas. Surtout depuis que je connais ses sentiments. »

Lili pensa fortement que pour elle, c'était quand Thomas voulait. Elle était prête à recommencer tout de suite si cela voulait dire avoir de nouveau un tel plaisir, mais elle comprenait ce qu'Adam voulait dire. Il n'était pas homophobe, loin de là, mais il ne comptait pas donner de faux-espoir à son meilleur ami. Il lui fallait aussi un peu de temps pour digérer la nouvelle. Il ne voulait pas se mettre à penser à toutes ses fois ou ils avaient été trop proches de peur de s'imaginer que dans l'esprit de Thomas il y avait eu d'autres désirs.

*

C'était le milieu de la nuit quand enfin le vampire revint chez lui et il pensait vraiment qu'il pourrait y être tranquille. Il avait trop bu d'alcool et il était fatigué. Il n'avait qu'une envie, celle de se coucher et d'oublier cette soirée désastreuse. C'était sans compter sur ses deux amis qui squattaient dans son lit. Tant pis, il n'avait pas la force de les dégager, et encore moins d'entamer une conversation maintenant. Il s'allongea juste à côté de Lili sans réveiller personne.

 Il s'allongea juste à côté de Lili sans réveiller personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


A suivre...

La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant