Chapitre 37 :
Thomas écarquilla les yeux sûrement autant que Lili qui les regardait, mais la jeune femme bien vite laissa un large sourire apparaître sur son visage. Elle se sentait heureuse pour Thomas sans même ressentir une once de jalousie. Le baiser n'avait rien de doux, il était purement sexuel et à l'intrusion forcée Thomas ne pouvait pas assurer que le blond ne s'était pas blessé avec ses crocs. Le goût du sang était trop présent dans sa bouche, pas que cela ne le gêne réellement. Il laissa Adam mener la danse quelques secondes avant d'initier un mouvement beaucoup plus lancinant. Lili pouvait voir les langues jouer ensemble et bon dieu que c'était excitant. Peut-être également que la main du brun qui lui caressait le dos et les fesses y était pour quelque chose.
Les canines de Thomas étaient redevenues complètement normales lorsque le baiser avec Adam prit fin et qu'il se tourna vers Lili qui le tirait un peu. Il ne chercha même pas à empêcher ce baiser qu'il commença autant qu'elle. Il ne venait pas plus de l'un que de l'autre, ils en avaient eu envie ensemble et c'est peut-être à ce moment là que les choses dérapèrent réellement.
Thomas fit se tourner rapidement Lili pour qu'elle soit de nouveau face à Adam et d'un geste expert il lui retira le tee-shirt trop grand. Il avait juste passé un bras dessous le vêtement et sa main avait longée le corps de la femme en remontant sur son ventre, caressant son sein, frôlant son aisselle et griffant son coude, l'obligeant à lever le bras jusqu'à ce que le tissu ne l'enveloppe plus du tout. Elle se retrouva en sous-vêtement entre les deux garçons et Thomas derrière elle la coinçait contre le corps d'Adam. Elle sentait les doigts du vampire sur elle et revenir à sa poitrine, la caressant avec avidité.
Lili aimait ça, elle n'allait pas dire le contraire, mais elle ne pouvait pas non plus ignorer la petite boule d'angoisse qui montait en elle. Thomas lui embrassait le cou, la nuque, le dos, la mordillait doucement, la léchait sensuellement et Adam en face d'elle semblait tétanisé, incapable de savoir quoi faire à ce moment précis. Il n'osait pas la toucher alors elle prit les devants, fondant directement contre ses lèvres pour l'embrasser de nouveau.
Quand la bouche de Lili descendit vers le cou d'Adam, celui-ci ne chercha pas à empêcher Thomas de l'embrasser à son tour. C'était lui qui avait commencé après tout. Il n'était pas homo, il n'aimait pas Thomas mais il aimait ce qu'il lui faisait ressentir. Sa langue dans sa bouche n'avait rien de doux et romantique, c'était presque brutal, c'était à celui qui laisserait la domination à l'autre. Et il aimait assez se rapport de force. Adam tira sur les cheveux du vampire et celui-ci dû cesser le baiser en grognant. C'était étrange comme Thomas était différent de comment il le connaissait en temps normal. Plus viril et brutal, plus animal.
Lili se tendit un peu et gémit en même temps qu'Adam avait sentit la main du vampire descendre vers leurs bas-ventre et s'insinuer dans la culotte en dentelle. Il ne faisait aucun doute que le vampire avait ses doigts dans l'intimité humide de la jeune femme. Adam n'était pas sûr d'apprécier vers où ils dérivaient tous les trois même si c'était lui qui les avait amené là. Il regarda Thomas et fut surpris. Il n'aurait pas su dire vers quelle couleur ses yeux tiraient le plus, cela faisait un mélange étrange avec du bleu métallique en leur centre et un cercle rouge à leur pourtour. Il l'appela doucement pour attirer son attention et le vampire planta son regard dans le sien sans plus le lâcher.
Adam se sentit comme une proie face à son prédateur et il était persuadé qu'il devait tout arrêter maintenant pour une raison qui lui échappait. Plus ses yeux bloquait sur ceux de Thomas et plus il voyait le cercle rouge s'élargir, ronger petit à petit le bleu trop foncé. Il se rappelait parfaitement comment Thomas avait été juste incontrôlable il y a seulement quelques heures, avec ce type sous lui qui agonisait, et ses même yeux rouges.
Avant même qu'il ait pu dire le moindre mot cependant, Thomas venait de se reculer, lâchant le corps de la jeune fille comme s'il venait de s'y brûler et il se passa les mains dans les cheveux en s'excusant. Il avait l'air totalement affolé par ce qu'il venait de faire. Il laissa ses yeux glisser le long du corps presque nu de Lili, remonter vers Adam et il se mordit la lèvre en s'excusant encore. Il semblait qu'il sortait d'un rêve et que tout ceci c'était passé presque sans lui. Quand Adam fit plus attention aux yeux de Thomas, ceux-ci étaient bleus clairs et il n'y comprenait plus rien du tout.
« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Demanda Lili en ramassant le tee-shirt par terre pour cacher son corps.
« Je suis désolé, vraiment, j'aurai pas dû je... »
« On était tous d'accord, il est où le problème ? » Elle semblait vexée.
« Je prendrai pas ta virginité Lili, il en est hors de question. »
« Quoi ? » Pour le coup elle était carrément offusquée, pour la simple raison qu'elle ne lui avait jamais dit qu'elle était encore vierge. « Je ne suis pas... » Mais elle arrêta de parler alors que Thomas lui faisait non de la tête.
« Je peux le sentir Lili, le sang d'une personne encore vierge est différent. Je n'aurai pas du te toucher comme ça, je suis vraiment désolé. »
« Tes yeux... » Commença Adam et Thomas le regarda en fronçant les sourcils. « qu'est-ce que ça veut dire quand ils deviennent rouges ? Il faut que tu nous expliques ce qu'il se passe Thomas maintenant. » Le vampire soupira, mais il savait qu'il n'avait pas vraiment d'autre choix que de leur dire la vérité.
« Ok, allons dans le salon. »
Adam avait déjà compris quelque chose qu'il n'était pas sûr d'aimer. Pendant tout ce temps, depuis six semaines, les yeux de Thomas étaient restés noirs mais maintenant qu'il avait enfin bu son sang, ils étaient de nouveau bleus. Avaient-il subit le Lust pendant si longtemps ?
Thomas sortit de la salle de bain, suivit des deux autres mais avant d'aller s'asseoir il alla se servir à boire. Il but un grand verre d'eau et souffla un grand coup avant de sortir un bière du frigo. Il l'ouvrit avec le décapsuleur qu'il balança ensuite sur la table en sortant de la pièce. Il savait qu'il devait tout leur dire, et il savait qu'il pouvait leur faire confiance, mais il n'aimait pas étaler sa vie ainsi. Il allait se forcer.
Assis dans son fauteuil il regarda Adam et Lili installés dans le canapé en face de lui. Elle avait les jambes repliées contre elle et avait tiré sur le tee-shirt du vampire pour recouvrir tout son corps. Thomas savait qu'elle se sentait gênée à présent. Elle s'était si facilement laissée toucher par deux hommes. Il soupira, regarda ses doigts triturer la bouteille qu'il avait entre les mains, puis se lança enfin.
« Mes yeux deviennent rouges, contrairement aux autres vampires, quand je me laisse envahir par mon instant le plus primaire, par mes émotions les plus basses, la rage comme cette nuit au bar, ou le désir comme dans la salle de bain... » Lili les arrêta, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé au bar puisqu'elle n'y était pas allée et ils lui racontèrent rapidement.
« Pourquoi est-ce qu'Adam a eu mal quand l'autre la mordu ? C'est bizarre quand même non ? » Elle semblait être la seule à se poser la question, mais en fait Adam était curieux de savoir, il n'avait juste pas osé demander avant.
« Non, c'est pas bizarre, ça dépend des intentions du vampire, de ses envies et de ses sentiments... Si ses intentions sont mauvaises, ça fait mal. Si ses envies sont incontrôlables, c'est plus douloureux » Adam repensa à son poignet. « Si le vampire à des sentiments pour l'humain qu'il mord, les sensations sont plus fortes pour les deux. »
« Et ce qu'à dit Jean à propos du Lust. Si ce n'est pas ça pour toi, alors qu'est-ce que c'est ? »
A suivre...
VOUS LISEZ
La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]
VampirosAdam et Lili sont amis, inséparables même et rien ne pourra jamais changer cela. Sauf peut-être l'arrivée de Thomas. Pourront-ils l'accepter lui et tous ses secrets ? Cette histoire fait partie de la fiction " la prophétie des chasseurs"...