Chapitre 21

2.3K 263 22
                                    

Chapitre 21 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 21 :


Adam était aux premières loges pour voir les crocs du vampire s'enfoncer dans la chair tendre, ils la percèrent lentement, la peau n'offrant aucune résistance aux canines acérées. Lili gémit directement, essayant tant bien que mal de cacher son plaisir extrême, presque violent. Elle respirait plus vite et sa peau frissonnait. Plus les secondes passaient et plus elle se cambrait contre le vampire.

Thomas se demandait réellement si son ami n'était pas un peu maso pour rester regarder un tel spectacle. Il se faisait du mal et il n'y avait pas besoin de lire dans les pensées pour le savoir. Il se mettait aisément à sa place et il n'était pas sûr de ce qu'il aurait fait dans pareille situation. Adam avait céder pour faire plaisir à Lili, mais il devait en supporter les conséquences. Et elles étaient lourdes alors que la jeune femme se frottait clairement contre le bassin du vampire dans un plaisir maintenant impossible à contrôler.

Thomas lui avait dit « La morsure est un moment d'extase pure » et c'était vrai, rien n'était réellement comparable, ni le sexe, ni la drogue et Adam allait sûrement se mordre les doigts en la voyant ainsi onduler contre les hanches d'un autre.

Adam s'attarda un peu sur la gorge du vampire qu'il voyait déglutir à chaque gorgée de sang chaud et il comprit, à sa respiration saccadée, à ses doigts crispés sur les cuisses de Lili, à ses mouvements qu'il bloquait clairement et consciemment, que le plaisir n'était pas que pour l'humaine qu'il mordait.

Il ne pouvait pas leur dire d'arrêter, pas après qu'il leur ai dit qu'il était ok avec ça. C'était n'importe quoi ! Il n'était pas ok du tout, tout compte fait.

Lili attrapa brusquement le drap juste à côté de la tête du blond, le chiffonnant frénétiquement entre ses doigts mais quand elle sentit la main d'Adam juste à sa portée elle enlaça ses doigts aux siens, fortement. La tête de Thomas se décolla de l'oreiller et ses crocs s'enfoncèrent plus profondément dans la gorge qui s'offrait à lui. Ils avaient l'air d'être partit complètement dans un autre monde.

Adam ne voulait même pas penser au sexe sûrement gonflé de son ami, Lili qui se frottait lascivement contre lui de façon complètement impudique. En était-elle seulement consciente ? Les secondes semblaient se transformer en minutes et la torture du blond ne prenait toujours pas fin. Si Thomas n'avait pas soif quand elle lui avait demandé, pourquoi buvait-il autant ? Alors Adam murmura juste un « Tom... » et celui-ci rouvrit les yeux précipitamment, comme choqué, cessant instantanément de boire, les crocs toujours plantés dans la gorge chaude de Lili et il respira un grand coup comme pour se sortir d'une espèce de transe. Il retira lentement ses canines et Adam pouvait parfaitement voir qu'elles étaient teintées de rouge, tout comme il ne pouvait pas louper la langue de son ami qui lécha sensuellement le cou de Lili et les blessures qui se resserrèrent doucement avant de se refermer complètement.

Lili avait le souffle court et semblait exténuée, incapable de bouger. Elle avait les joues rouges et ses doigts se desserrèrent doucement de la main d'Adam.

« Merde, c'était encore meilleur. »

Thomas ne dit rien, ne bougea pas et laissa le temps nécessaire à la jeune femme de se remettre de son expérience. Son excitation était descendue aussi vite qu'elle était montée. Au bout de quelques minutes, Lili demanda à aller prendre une douche et évidemment Thomas la laissa utiliser sa salle de bain. Il n'avait toujours pas ouvert les yeux et il avait le bras posé dessus, le cachant de la lumière vive.

« Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda Adam debout à côté du lit.

« Rien. » Et c'était plus un grognement qu'une réponse.

« Alors pourquoi tu caches tes yeux ? »

Lui mentir ne servirait à rien, de toute façon il s'était juré de ne plus le faire et l'inquiétude dans la voix du blond l'ennuyait. Il souffla fébrilement avant de retirer son bras, dévoilant ses yeux toujours noirs, ses veines sombres toujours visibles. Adam savait ce que cela voulait dire, Thomas était en plein Lust.

« Mais tu viens juste de boire Tom ! » S'indigna Adam en chuchotant pour ne pas que Lili puisse l'entendre.

Il s'était penché un peu vers le vampire quand il lui avait parlé, mais alors que les crocs sortaient davantage, il se recula aussi sec.

« Fais quelque chose avant qu'elle revienne merde ! »

« Tu sais très bien que je ne peux rien faire... Pas tout seul en tous cas. »

« Tu fais chier, c'est franchement pas le moment. »

Adam était plus stressé que furieux. Il ne voulait pas que Lili sache ce qu'il se passait, quoi que ce fut puisqu'il était lui-même incapable de l'expliquer. Il ne voulait pas qu'elle comprenne que Thomas avait besoin de son sang, un besoin incontrôlable et insensé. Puis il se rappela ce qu'avait dit l'autre vampire, Jean, que cela s'arrêtait à la deuxième morsure en général et il se sentit tout d'un coup beaucoup plus enjoué.

« Viens, on va dans la cuisine. » Ordonna-t-il au brun encore allongé sur le lit. « Magnes-toi avant qu'elle ne sorte ! »

Arrivé là-bas, Adam sortit le verre et le couteau. Il le regarda un instant mais était parfaitement incapable de se couper lui-même alors il tendit la lame et son poignet au vampire. Il voyait parfaitement les veines remonter le long des joues, arriver jusqu'à ses yeux à cause de son poignet juste sous le nez de Thomas. Adam insista cependant avec un « vite » à l'intention du vampire et celui-ci se décida à couper la peau du blond, aussi rapidement que l'avait fait Jean la dernière fois, et aussi tôt il plaça son poignet au dessus du verre, les gouttes tombant beaucoup trop lentement à son goût. Il n'entendait plus la douche couler, elle n'allait pas tarder à arriver, mais il ne savait plus maintenant s'il avait peur à cause de Lili ou à cause de Thomas.

L'encre noire commençait à envahirles yeux du vampire et Adam le regardait en se mordant la lèvre. Thomas semblait souffrir, réellement, et il s'accroupit devant la table, la tête reposant sur ses bras repliés en grognant, gémissant. Adam ne pouvait pas savoir la douleur qui envahissait tout le corps de Thomas alors qu'il avait juste envie de planter ses crocs dans le cou du blond. Le fait qu'il soit là, juste à côté, avec son sang qui coulait lentement le rendait fou. Se retenir était un calvaire.

Thomas se releva brutalement et aussi subitement il attrapa le verre posé devant lui, le portant à sa bouche pour le boire rapidement. Il n'était remplit qu'à la moitié et ce n'était pas assez, mais il ne pouvait plus attendre. Adam vit les veines se rétracter légèrement, mais rien de plus. Ce n'était clairement pas suffisant... Et Lili ouvrait la serrure de la salle de bain pour sortir.




A suivre...


La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant