Chapitre 62

2.2K 218 53
                                    

Chapitre 62 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 62 :

« Bon les gars je peux sortir de cette salle de bain ? Vous avez fini votre petite sauterie ? »

Les deux garçons sursautèrent dans la cuisine alors qu'ils entendaient la voix de Lili comme si elle était juste à côté. S'ils l'entendaient aussi bien, elle avait dû également ne rien louper de leur moment pas vraiment intime. Ils rirent plus d'embarras qu'autre chose et leur amie ouvrit finalement la porte qui la séparait d'eux pour venir les rejoindre.

« Vous avez dû bien vous amuser mes cochons, vous verriez vos têtes ! »

Elle ne précisa pas qu'ils avaient autant l'un que l'autre les yeux noirs, ça ne servait à rien et elle commença à sortir de quoi faire à manger. C'est qu'avec tout ça il se faisait tard et elle mourrait littéralement de faim, elle ne doutait pas que les autres aussi. Le temps qu'elle fasse chauffer des pâtes et mette la table Adam avait eu le temps de se laver et Thomas sortait déjà de la douche, qu'il avait prise froide pour le coup. Ils mangèrent rapidement, parlant de tout et de rien et riant beaucoup, puis ils allèrent dans la chambre qu'ils allaient devoir partager. Il y avait bien le canapé, mais ils étaient tombés d'accord en arrivant qu'il n'était pas utile de l'utiliser. Ils savaient tous plus ou moins se tenir quand même.

Adam baillait bruyamment en se tournant et retournant dans le lit. Thomas était au milieu, allongé sur le dos les mains derrière la tête et il commençait déjà à avoir trop chaud et Lili à côté de lui ne cessait de regarder dans sa direction pour voir les deux garçons en même temps. Elle semblait vouloir parler, mais n'osait pas le faire.

« Les gars... Je voudrais vous parler d'un truc. » Commença-t-elle timidement et les deux garçons la regardèrent dans la pénombre de la pièce. « Je sais qu'on en a déjà parlé mais... Ne m'interrompez pas ok ? » Lança-t-elle car elle savait qu'elle ne pourrait pas aller au bout de son idée sinon. « Que tu ne veuilles pas prendre ma virginité Thomas je le comprends plus ou moins, moins que plus d'ailleurs mais bref, je le respecte, mais depuis cette soirée en boite j'ai vraiment envie que ma première fois soit avec vous. Je sais que le Bound vous rapproche et je suis sûr que d'ici peu je ne pourrais plus toucher l'un d'entre vous sans que l'autre ne veuille me faire la peau donc... Je veux que ce soit vous, je vous aime tous les deux je... » Elle cherchait vraiment ses mots mais elle avait elle-même du mal à mettre en ordre ses pensées.

« Alors tu veux que ce soit Adam ? » Demanda finalement Thomas. « Pourquoi tu me parles de ça à moi aussi alors ? »

« Non... Je veux que ce soit vous deux. Je veux qu'on le fasse ensemble, tous les trois. Je suis sûrement égoïste de vous demander ça dans ces conditions et avec ce Bound mais... » elle ne savait même pas quoi ajouter.

Ils ne pouvaient pas voir à quel point elle était rouge de parler de ça, mais Thomas sentait comme son corps tremblait et il se doutait du courage qu'elle avait eu besoin pour leur confesser sa demande.

« Gourmande ! »

Ce fut Adam qui lâcha ça et ils rirent tous les trois mais Thomas ne savait pas vraiment quoi penser. Ce ne pouvait pas être bien, mais pas forcément plus mal que tout ce qu'ils faisaient depuis le début. Plus que tout, est-ce qu'elle avait raison de penser que le Bound allait les éloigner d'elle ? Adam ne lui pardonnerait sûrement jamais un truc pareil, Lili était sa meilleure amie.

« Qu'est-ce que tu en penses Adam ? »

Lili s'était relevée sur son coude et elle tentait de distinguer un peu mieux le visage de son ami alors qu'ils étaient juste éclairés par la lune qui brillait haut dans le ciel. Elle attendait sa réponse et elle savait ce qu'elle voulait, elle n'était pas sûr cependant que c'était une bonne idée. Le lieu et l'ambiance s'y prêtaient à merveille et même si elle pensait bien que le faire à trois pour une première fois n'était pas l'idéale elle restait persuadée qu'elle voulait vivre ce moment avec eux... Parce qu'elle les aimait plus que tout, tous les deux. Elle aurait mis sa main à couper que le blond allait sauter sur l'occasion, mais il était étonnement silencieux. Il était pourtant amoureux d'elle, n'attendait-il pas cela depuis longtemps ? Avait-elle faut sur toute la ligne ? Elle voulait connaître ça avec lui, parce qu'elle tenait à lui plus qu'à n'importe qui.

« Adam ? »

« J'en sais trop rien Lili. »

Elle se sentait non pas vexée, mais rejetée d'une telle sorte que ça lui faisait mal mais elle ne comptait pas le laisser paraître.

« J'en ai envie Lili ne pense pas le contraire, mais comme ça c'est... » Expliqua Adam avant d'être coupé par Thomas.

« Bon écoutez je vais mettre tout le monde d'accord, je ne ferais pas ça ! Non pas que j'en ai pas envie Lili, tu es belle et désirable crois-moi, mais pas pour ta première fois. Il en est hors de question ! Démerdez-vous ensemble pour un truc doux et romantique et tout ce que vous voulez, je ne dirais pas non après. Mais te donner ça j'en suis incapable. »

Adam ouvrit de grands yeux alors que Thomas était en train de suggérer qu'il devait faire l'amour à Lili, juste comme ça. Ce n'était pourtant pas aussi simple, si ? Il se sentait un peu bizarre aussi à l'idée que le vampire le laisse juste coucher avec quelqu'un d'autre sans en ressentir de la jalousie. Il en ressentait presque de la colère. Mis à part le Bound, Thomas n'était pas censé être amoureux de lui ?

Le brun se leva en prétextant aller boire un coup et il laissa les deux autres seuls dans le lit. Qu'ils fassent ce qui devait être fait pensait-il et qu'on passe à autre chose. Il n'avait pas imaginé que le week-end qu'il avait proposé se transformerait en véritable orgie sexuelle, enfin pas totalement. En temps normale ça ne l'aurait aucunement dérangé, mais pas là, pas avec eux. Il ne pouvait de toute façon pas les empêcher de coucher ensemble si c'était ce qu'ils voulaient, il n'était personne pour leur interdire ça.

La nuit était fraîche mais douce et Thomas se sentait plutôt bien installé là, sur la terrasse devant la cabane. Il s'était fait chauffer un café et fumait sa cigarette avachit sur une chaise et les pieds étendus devant lui sur une autre. Il contemplait les étoiles en essayant de ne pas penser à ce qui pouvait se passer dans sa chambre et le temps passait beaucoup trop lentement à son goût. Il avait pourtant l'habitude d'être là, seulement à ne rien faire. Il avait choisi cet endroit pour ça, pour son calme et le repos qu'il lui apportait mais il n'avait jamais imaginé qu'il ressentirait dans chaque pore de sa peau le désir et le plaisir affluer dans les veines de la personne qui lui était liée. Et pourtant il savait qu'Adam et Lili ne faisait que s'embrasser pour le moment.

Adam avait pas mal hésité, mais il ne pouvait pas nier qu'il en crevait d'envie effectivement. Lili était la personne qu'il aimait depuis tellement de temps en cachette, en silence, et se voir ainsi accepter maintenant était étrange pour lui. Étrange parce qu'il savait que ce n'était pas tout à fait ça. Ce n'était pas lui qu'elle voulait, enfin pas seulement. Elle l'aimait d'un certaine manière mais il n'était pas dupe quant à ses réels sentiments. Ce n'était pas une manigance de sa part non plus pour avoir Thomas, elle n'était pas fourbe, ni sournoise et si elle se laissait à présent caresser par les mains d'Adam c'était qu'elle en avait envie.

Elle ne pouvait pas nier qu'elle avait déjà imaginé sa première fois avec son meilleur ami dans ses fantasmes, parce qu'il la connaissait parfaitement et elle savait qu'il serait doux et attentionné. Elle n'avait cependant jamais voulu le lui révéler pour ne pas gâcher l'équilibre qu'ils avaient réussi à trouver dans leur relation. Cet équilibre qu'ils avaient perdu avec l'arrivée de Thomas.


A suivre... 


Oui je sais c'est le week-end, la suite dans quelques minutes =)




La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant