Chapitre 27

2.2K 246 33
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Chapitre 27 :


« Bon les gars vous arrêtez vos cachotteries maintenant ! »

Lili venait de taper à la porte de la salle de bain et Adam avait faillit crier sous la surprise. Il avait flippé et fait un bon d'un mètre de haut et en le voyant, Thomas s'était juste mis à rire.

« Qu'est-ce que vous faites tous les deux enfermés là-dedans ? »

« On se lave. » Lâcha Adam.

« Ensemble ? »

« Non, Thomas se lave et j'avais besoin de lui parler. »

« Oh oh, je peux venir, j'aurai bien besoin de parler moi aussi. »

Le ton de Lili était rieur. Elle aurait aimé être une petite souris pour venir se faufiler dans la salle de bain. Elle aurait ainsi pu regarder Thomas nu sans s'en sentir gênée. Elle rougit rien qu'à l'idée alors qu'elle avait déjà pu voir son corps parfait en maillot de bain, le souvenir était encore chaud dans sa mémoire. Mais elle avait quelque chose qui l'inquiétait un peu malgré tout.

« Est-ce que vous me cachez des trucs ? »

Sa voix était un peu faible et même sans la voir, les deux garçons pouvaient affirmer qu'elle se mordait la lèvre. Elle le faisait toujours quand elle était stressée ou angoissée. Elle sentait parfaitement qu'il se passait quelque chose entre ses deux amis, mais ne voulait pas sauter aux conclusions.

Adam hésita un instant, regarda Thomas, puis se décida à ouvrir la porte de la salle de bain. Le regard de Lili se posa d'abord sur le blond, debout sur sa droite avec les bras croisés contre sa poitrine. Ce qui lui sauta aux yeux était ce petit air coupable qu'il affichait. Puis la porte continuant à s'ouvrir, elle aperçu Thomas, ses plaies, ses yeux noirs, et juste cette serviette sur son corps. Il était sexy au possible. Elle avait eu un faible pour les tatouages dès qu'elle avait vu ceux qui couvraient en partie le corps musclé du vampire et les blessures lui donnait un côté mauvais garçon dont elle raffolait. Elle aurait voulu l'admirer plus longtemps mais elle sentait bien que la situation ne le permettait pas vraiment. Et pour être honnête elle s'inquiétait quand même un peu pour son ami.

« J'allais lui proposer... De me mordre. » Lâcha piteusement Adam.

« Oh, laisse je vais le faire alors. »

Lili était toute joyeuse, pensant réellement enlever une épine du pied de son ami. Et pour rien au monde elle n'aurait laissé sa place. C'était trop bon. Les sentiments qu'elle avait pour Thomas amplifiaient également sûrement ses sensations.

« Non, attends je... » Franchement, Adam ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, mais il n'avait pas envie que Lili se fasse croquer. Il ne savait pas encore si lui en avait envie par contre.

« Faites comme vous voulez je vais me coucher. » Lâcha Thomas d'un ton contrarié.

Tout ceci commençait à l'agacer un peu, il était fatigué et il avait mal malgré ce qu'il avait pu raconter. Il passa devant les deux autres sans les regarder. Il n'aimait pas comment son secret commençait à mettre le bordel entre eux. Mais ce n'était pas comme s'il ne s'en était pas douté avant. Adam et Lili se regardèrent, gênés. Ils s'en voulaient un peu pour Thomas.

« Tu veux te faire mordre alors ? » Demanda la jeune femme.

« J'en sais rien, mais j'ai pas trop envie que toi tu te fasses... »

« Je t'arrête tout de suite, je ne me priverai pas pour toi, je te l'ai déjà dit... Mais si tu veux essayer alors je pourrai... »

« J'ai déjà essayé. »

Bon bah voilà, au moins ça c'était dit. Peut-être pas de la meilleure façon qui soit vu le regard presque outré de Lili. Elle avait mille questions qui lui passaient par la tête mais elle ne savait pas laquelle sortir en premier.

« C'était l'autre jour dans la cuisine. » Commença à raconter Adam.

Quand il eu finit de lui dire le pourquoi du comment, Lili semblait fâchée. Elle avait sûrement raison de l'être, il avait décidé pour elle et il avait préféré tout lui cacher.

« Et si je retourne au bar pour me faire mordre, tu comptes nourrir tous les vampires qu'on va croiser pour pas qu'ils me mordent ? Va arriver un moment ou tu vas avoir des problèmes non ? Comme te vider de ton sang crétin. »

« Je sais je... »

« Ne choisis pas pour moi Adam. » Lui coupa-t-elle la parole. « Tu sais que je ne le supporte pas. Je sais que tu es amoureux de moi et que tu ne dois pas trop apprécier l'idée de moi avec un autre, même si c'est juste pour une morsure mais... »

« Ce n'est pas juste une morsure ! »

Et c'était vrai. La morsure ne s'arrêtait pas juste à cette définition, c'était tellement plus. Le regard de Lili s'illumina d'une petite étincelle qu'Adam n'aimait pas.

« Alors pour toi aussi ! Avec Thomas ? C'était comment ? »

Oui, elle était amoureuse du vampire, mais imaginer Adam avec un autre homme était juste risible de premier abord. Cependant en y réfléchissant un peu, elle trouvait cela assez excitant de se les inventer ensemble. Thomas mordant Adam, ça devait être complètement sexy se dit-elle.

Adam grogna juste en réponse, il ne voulait pas se rappeler encore plus fort ce à quoi il pensait déjà tous les jours. Par moment il avait encore l'impression que les crocs de Thomas étaient toujours plantés dans son poignet et il se rappelait encore la douleur, uniquement parce qu'il faisait tout pour ne pas se rappeler du plaisir en premier.

« Et alors, c'est vraiment mieux que le sexe comme on dit ? »

Lili demandait parce qu'elle avait beau être majeur elle n'avait pas encore franchi ce pas avec un garçon. Elle n'avait pas trouvé le bon selon elle.

« C'est incomparable. » Baragouina Adam.

Elle se rapprocha de lui, attrapant le col de son tee-shirt entre ses petits poings et fit une grimace pour avoir l'air faussement en colère.

« Alors pourquoi tu veux m'enpriver ? » 

« Parce que je veux que tu connaisses ça avec moi. »  



A suivre...

La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant