Chapitre 22 :
Adam n'avait pas le temps de réfléchir davantage alors il attrapa Thomas qui était en face de lui et le fit pivoter sur lui même en le tirant en même temps vers lui, le dos du vampire se retrouvant contre le torse de l'humain. Il sentit tout le corps de Thomas se tendre alors qu'il avait son poignet juste devant sa bouche, il pouvait sentir les crocs du vampire l'érafler. Il pouvait même imaginer la volonté dont devait faire preuve le vampire pour ne pas le croquer sans préambule.
Adam lâcha juste un « vas-y » et déjà les canines transpercèrent sa peau. Il gémit de douleur à l'intrusion violente et se retint pour ne pas éprouver trop de plaisir, il ne voulait pas. Il laissait boire Thomas parce qu'il n'avait pas le choix, il était hors de question qu'il se laisse aller à être dans le même état que Lili. De son autre main, Adam avait poussé la porte de la cuisine et la maintenait fermée, autant qu'il pouvait, mais ça devenait vraiment difficile de rester concentré sur quoi que ce soit. Ses jambes semblaient se transformer en coton et il n'y pouvait rien du tout. Il ne voulait pas laisser le plaisir s'insinuer en lui, mais il le submergeait déjà.
Thomas recula, poussant Adam contre le mur derrière lui et celui-ci se laissa enfin aller alors que le vampire l'immobilisait, l'empêchant de tomber. Thomas tenait son poignet d'une main ferme et avait pris le relais pour bloquer la porte de son autre main. Il pouvait sentir le souffle d'Adam contre sa nuque et l'entendre gémir doucement juste dans son oreille. Ça le rendait complètement dingue. Toute la chaleur de l'humain se répandait en lui et le plaisir affluait par vague, c'était totalement différent que de boire dans un verre, incomparable. Il le savait déjà, mais boire le sang d'Adam était quelque chose d'incroyable pour tous ses sens.
Ils entendaient tous les deux les pas de Lili dans l'appartement et sa voix feutrée « on fait quoi les gars aujourd'hui ? », mais ils étaient incapable de répondre. Les doigts d'Adam vinrent s'accrocher au tee-shirt de Thomas, juste au dessus de sa hanche et celui-ci pouvait parfaitement sentir le tremblement qui les traversait.
« Tom, ar... Arrêtes. »
Il ne pouvait pas. Il n'y arrivait pas. Ses crocs s'enfoncèrent plus profondément dans la chair et Adam gémit autant de douleur que de plaisir, le poignet n'était peut-être pas le meilleur endroit pour mordre et il posa son front contre l'épaule de son ami. Il n'en pouvait plus, mais il ne savait pas vraiment pourquoi, il ne voulait pas analyser ce qu'il ressentait.
« Vous êtes où ? » La voix de Lili était plus proche, beaucoup trop proche.
« Tom, s'il te plaît. »
Thomas dû regrouper toute sa volonté pour lâcher son ami et Adam vit parfaitement avec quelle difficulté il se redressa. Il ne s'était pas collé à lui uniquement pour soutenir Adam, mais aussi parce qu'il avait eu du mal à rester debout. Il comprit, alors que le brun passait sa main sur son menton, qu'il devait essuyer un peu de sang qui avait probablement coulé. Puis Thomas attrapa la tasse sur la table dont les traces de sang ne laissaient aucun doute quant à son utilisation.
Quand Lili poussa la porte de la cuisine, Thomas était debout devant l'évier, rinçant sa tasse et Adam s'était assis sur la chaise juste à côté de lui, encore incapable de tenir convenablement sur ses jambes. Il regarda discrètement son poignet, prêt à poser quelque chose dessus pour cacher ses plaies, mais il n'y avait rien. Il ne s'était même pas rendu compte que Thomas l'avait soigné, mais il en était plus qu'heureux.
« Vous vous cachiez ou quoi ? » Plaisanta Lili, mais le faible rire d'Adam l'interloqua. « Qu'est-ce qui se passe, t'es tout blanc Adam, pète un coup. »
Lili regarda ses deux amis à tour de rôle, quelque chose clochait mais elle pensa qu'ils avaient dû avoir une conversation peut-être houleuse à propos de ce qui s'était passé avant, quand Tom l'avait mordu. Elle ne pouvait pas imaginer autre chose.
Ils déjeunèrent tranquillement, les deux garçons un peu trop gênés, mais Lili fit la conversation pour trois.
« Bon alors, finalement, c'est quoi mon cadeau ? »
« Putain, tu perds pas le nord toi. » Lâcha Thomas en riant et Lili lui fit un grand sourire.
« On a pas encore vraiment trouvé. » Répondit Adam. « J'avais proposé à Tom de te dire la vérité, mais tu l'as découverte avant alors du coup, bah faut qu'on continu de chercher. »
« Ok, continuer, pas de soucis, je peux être patiente. »
« Ah bon, depuis quand ? »
Thomas regarda Adam et ils éclatèrent de rire, non Lili n'était pas patiente, pour rien, et ils doutaient que cela puisse changer un jour.
Thomas bu son café tout en regardant Lili, souriant alors qu'elle continuait de parler, mais il sentait parfaitement que les yeux du blond le fixaient. Celui-ci observait les pupilles de son ami revenues à leur bleu clair habituellement si troublant. Quand Lili se leva nettoyer sa tasse dans l'évier Adam demanda en chuchotant « T'es dégoûté ? » et Thomas comprit qu'il parlait de son sang. Adam voulait savoir si le Lust avait enfin cessé et il secoua juste la tête. Putain, il n'y avait pas moyen pour que Thomas soit un jour dégoûté.
Le vampire n'en était pas réellement heureux, mais il ne pouvait pas dire qu'il en était mécontent. Il avait juste foutrement adoré mordre le blond, bien plus que tout ce qu'il avait connu en plus de six-cents ans d'existence. Il ne savait pas si ça venait du Lust, si ça venait d'Adam, ou si ça venait de ses sentiments, peut-être un mélange de tout ça, mais il était prêt à recommencer maintenant.
Adam baissa les yeux, regardant son poignet qui avait été meurtri il y quelques minutes à peine et il serra son poing. Thomas se mordit la lèvre, il ne devait pas être heureux alors que son ami semblait souffrir de cette situation. Le vampire donna un léger coup de pied à l'autre en lui lançant un « désolé » murmuré mais Adam ne releva pas tout de suite la tête. Il attendit quelques secondes, quelques secondes nécessaire pour pouvoir sourire. C'était un sourire de façade, Thomas le voyait parfaitement, mais il voulait dire qu'il ne lui en voulait pas, et c'était déjà pas mal avec tout ce qu'Adam devait encaisser en si peu de temps ; apprendre quasiment du jour au lendemain que son meilleur ami vampire était bisexuel et de surcroît amoureux de lui. Il était ouvert d'esprit et tolérant, mais il lui fallait juste un peu plus de temps pour qu'il n'y pense plus.
« Bon, je propose la patinoire. »
Les deux hommes regardèrent Lili, Adam était d'accord, il l'était tout le temps et Thomas se contenta de hausser les épaules. S'il pouvait continuer à avoir une vie normale avec ses amis il n'allait pas se priver. S'ils lui permettaient de rester à leurs côtés malgré tout ce qu'ils venaient d'apprendre, alors il resterait. Ni Adam, ni Lili ne purent louper le sourire sincère sur le visage de Thomas. Rien ne comptait pour eux, rien à part leur amitié.
A suivre...
VOUS LISEZ
La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]
VampireAdam et Lili sont amis, inséparables même et rien ne pourra jamais changer cela. Sauf peut-être l'arrivée de Thomas. Pourront-ils l'accepter lui et tous ses secrets ? Cette histoire fait partie de la fiction " la prophétie des chasseurs"...