Chapitre 25

2.3K 250 8
                                    

Chapitre 25 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 25 :


Si Adam était réellement honnête avec lui même, il aurait avoué depuis une semaine déjà qu'il avait éprouvé beaucoup trop de plaisir à se faire mordre, mais ce n'était pas suffisant pour savoir s'il voulait recommencer ou non. Il pencha juste la tête en avant pour que son front appui contre la vitre devant lui et il soupira, les mains toujours dans les poches mais les poings crispés à présent.

Il sentait parfaitement le visage de Thomas dans son cou, son nez qui frôlait sa peau alors qu'il respirait son odeur. Il trembla à cause du souffle chaud que laissait échapper la bouche ouverte du vampire et il geignit quand les crocs l'écorchèrent à peine, mais ne le mordirent pas. Est-ce qu'il le voulait ? Il n'aurait pas repoussé son ami s'il avait planté ses canines, mais le désirait-il ? Le fait de ne pas lui dire non était-il déjà une réponse ? Il était conscient que s'il le laissait faire maintenant, cela n'avait aucun rapport avec un besoin de sang, il n'avait pas l'excuse du Lust.

Le front de Thomas se frotta un peu contre son dos et il le sentit ensuite s'éloigner de lui. Il ne pouvait même pas imaginer une seule seconde comment le vampire se retenait de le mordre alors qu'il s'offrait presque à lui. Il le regarda par le reflet de la vitre et il fut surpris de constater que ses yeux étaient clairs et qu'il n'avait aucune trace de ses veines sur les joues, seules ses longues canines saillantes luisaient dans la pénombre de la pièce.

« Tes crocs se pointent même quand tu ne veux pas de sang ? »

« Ils se pointent parce que je ne veux pas que de ton sang. »

Si Adam ne voulait pas de tabou entre eux, alors Thomas n'en ferait pas. De toute façon il savait déjà tout, qu'avait-il de plus à lui apprendre ? Il était attiré par Adam et il était normal qu'il veuille tout de lui. Cependant, il était assez mature maintenant pour ne rien imposer à l'autre homme. Il avait su garder de côté ses sentiments et envies depuis plus d'un an, il pouvait très bien continuer. Par contre ce serait tout autre si Adam se mettait à le laisser espérer.

Après quelques secondes de silence Thomas ajouta qu'il retournait se coucher et il ne s'attendait pas à être retenu. Il ne le fut pas. Seul dans son lit il se traita d'idiot, il aurait peut-être mieux fait de saisir cette occasion, peut-être ne se représenterait-elle pas.

Adam retourna dans le salon sans faire de bruit et s'assit sur le fauteuil de Thomas pour ne pas déranger son amie qui dormait sur le canapé. Il ne savait franchement pas ou il en était. Il n'était pas attiré par le vampire, mais l'effet de sa morsure était quelque chose d'incroyable. Il ne pensait pas cependant qu'il soit bon de se laisser mordre pour cette seule raison. Ce n'était pas bon pour lui, et ça ne l'était sûrement pas pour Thomas.

« T'as faillit craquer. »

Adam sursauta et ne pu retenir le petit cri de terreur qui franchit ses lèvres quand Lili lui parla sans se retourner. Franchement, il ne savait pas quoi dire, ou plutôt, il était tétanisé d'apprendre qu'elle avait tout entendu.

« Ne redemande jamais à Tom de ne plus me mordre Adam, je prends mes propres décisions comme tu prendras les tiennes ok ? Je sais qu'il ne m'aime pas, je ne me fais aucune illusion la dessus, mais j'aime la sensation de lui appartenir quand il plante ses crocs dans ma chair, tout comme tu aimerais ça aussi si tu te laissais faire. »

Est-ce qu'il pouvait lui avouer maintenant qu'il avait déjà été mordu ? Il savait que plus il attendait, plus cela aurait un goût de trahison, mais il se sentait encore trop honteux.

« Dors maintenant il est tard. » Conclut Lili.

Le moment était passé, il attendrait le prochain. Il ne réussit bien-sûr pas à s'endormir tout de suite, son esprit trop perturbé par tout ce qui l'encombrait. Il pouvait entendre dans la pièce d'à côté Thomas jouer doucement de la guitare et cela l'apaisa, comme d'habitude.

Avec le temps, Thomas avait appris à jouer de plusieurs instruments comme la guitare et le piano entre autre. Il savait parler plusieurs langues car il avait voyagé dans presque tous les pays. Il aimait lire, faire du sport, surtout les sports de combat car il avait souvent besoin de se défouler, comme maintenant. Il se sentait prêt à exploser.

Il posa sa guitare sur son lit et s'assit sur le rebord, ses mains frottant ses yeux avant d'aller dans ses cheveux pour les ébouriffer en même temps qu'il se levait. Il avait besoin de sortir et il enfila un pantalon de survêtement et un débardeur. Il ne faisait pas forcément très chaud dehors, mais ce n'était pas comme s'il était sensible au froid.

« Tu vas où ? » Demanda Adam alors que Thomas passait devant lui dans le salon.

« J'ai besoin d'aller courir un peu. »

« Maintenant ? »

Ils chuchotaient, mais Adam ne pouvait pas cacher son étonnement. C'était le milieu de la nuit, il faisait froid et franchement... Il serait bien allé avec lui pour se changer les idées s'il n'était pas aussi gêné par la présence du vampire. Thomas haussa juste les épaules avec un « à plus » avant de fermer la porte d'entrée. Il ne voulait vraisemblablement pas de compagnie. A présent, Adam était trop fatiguer pour réussir à penser à quoi que ce soit et il s'endormit rapidement, mais d'un sommeil léger et perturbé par des songes étranges.

*

Il n'aurait pas su dire combien de temps s'était écoulé entre le moment où il s'était endormit et maintenant. Il semblait qu'il venait juste de fermer les yeux mais les faibles rayons du soleil qui traversaient la pièce indiquaient le contraire. Il entendait du bruit dans la chambre du vampire, mais il n'avait ni vu, ni entendu personne rentrer dans l'appartement. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'il n'angoissait pas un petit peu. Il s'apprêtait à se lever pour aller voir quand la porte s'ouvrit doucement et que Thomas sortit de la pièce sombre.

Il était torse nu, son survêtement bas sur ses hanches, mais surtout, il avait du sang un peu partout. Adam hoqueta d'horreur, sa première pensée étant qu'il avait passé sa nuit à éventrer quelqu'un pour en bouffer ses entrailles jusqu'à ce qu'il remarque les entailles sur le torse du brun.

« Merde ! »

Adam se leva rapidement et poussa son ami jusque dans la salle de bain pour ne pas réveiller Lili et ne pas qu'elle le voit dans cet état. Après avoir fermé la porte à clef il regarda ses propres mains qu'il avait posé sur le vampire. Elles étaient rouges.

« Qu'est-ce qui t'es arrivé on dirait que t'es passé sous un rouleau compresseur ? »

« T'as pas vu la tronche de l'autre. »

Le regard de Thomas était sombre, et pas seulement à cause de ses pupilles noires. Adam hésitait à lui poser des questions.  



A suivre...

La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant