Chapitre 40

2.2K 248 19
                                    

Chapitre 40 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 40 :

Ils se rapprochaient à peine de l'entrée que déjà plusieurs personnes se retournèrent vers eux. Thomas marchait devant ses amis les mains dans les poches et Lili regardait comment les autres semblaient presque obligés de baisser les yeux.

« Comment est-ce qu'ils savent que tu es différent ? » Demanda-t-elle curieuse.

« Ils le sentent. »

« Encore une histoire de pipi de chiens. » Plaisanta Adam.

« Non ils sentent d'abord que je suis vieux, mais pas seulement, d'autres sont plus âgés que moi. Ils sentent aussi mon sang qui n'est pas tout à fait identique, mais surtout ils ressentent mes pouvoirs. Ils paraît qu'ils les oppressent, mais comme je peux rien y faire, bah... tant pis pour eux. »

Le gars qui se chargeait de l'entrée ouvrit la porte à Thomas sans qu'il ne lui demande rien, comme au « Blood Bar » et maintenant les deux amis comprenaient pourquoi. Thomas lâcha juste un « salut » en s'engouffrant dans l'entrée. Le son satura tout de suite leurs oreilles et leurs yeux mirent quelques instants à s'adapter à la pénombre. A peine quelques secondes plus tard, alors qu'ils avançaient dans la salle, quelqu'un sauta presque sur Thomas, c'était Jean.

« Hey, salut, je t'ai senti arriver. Je savais pas que tu devais venir ce soir. »

« Tu sais pas tout ce que je fais. » Thomas haussa les épaules.

« Bien sûr que si. Aller venez avec nous on est à une table là-bas. »

Il ne leur laissa pas spécialement le choix alors qu'il traînait Thomas par le bras au milieu de la foule qui se faisait moins compact à leur passage. Ils arrivèrent à une table où trois personnes étaient déjà assissent et qui relevèrent la tête rapidement pour regarder Thomas.

« On se calme, je vous présente mon ami Tom, alors on fait une place merci. »

Les trois autres, trois femmes, se poussèrent pour laisser de la place et bien qu'un peu serré, tout le monde pu s'asseoir.

« Toujours aussi gourmand à ce que je vois. » lâchaThomas en regardant les femmes qui accompagnaient Jean.

Jean n'avait jamais caché ses tendances sexuelles et plus il y avait de plaisir et mieux c'était, que ce soit avec un mec, une nana, ou plusieurs. Jean regarda Adam et Lili avec un sourire en coin avant de répondre à son ami.

« Toi aussi apparemment Thomas. »

« Arrêtes ce n'est pas... »

« Je m'en fou on est là pour s'amuser non ? Aller, viens danser. »

« Non, je reste avec eux. »

« Viens ou je balance des trucs salaces sur toi. »

« Tu les raconteras de toute façon je te connais Jean. »

« Ok, je garde ça pour plus tard, vous venez les filles ? »

Jean partit sur la piste avec ses trois amies et Lili regarda Thomas avec insistance. Celui-ci se sentit mal à l'aise et lâcha un « quoi ? » un peu sur la défensive.

« Comme ça t'es gourmand ? »

« Je suis vieux, j'ai eu le temps de tester pas mal de trucs. »

Thomas ne voulait pas rentrer dans les détails, il ne reniait pas ce qu'il était ou ce qu'il avait fait, mais il ne voulait pas forcément tout ébruiter. Cependant c'était sans compter sur Lili et sa curiosité maladive. Elle commença à lui déballer tout un tas de question et Thomas se passa la main dans les cheveux en grognant et ricanant à moitié, cela donnait un mélange bizarre et Adam sourit.

« Oui, oui, oui, tout ce que tu peux penser j'ai essayé ok, arrêtes maintenant s'il te plaît. »

Il n'était pas fâché, plus amusé en fait. Le visage que faisait Lili en s'imaginant tout ce qui pouvait lui passer par la tête était comique jusqu'à ce qu'elle fasse une mine dégoûtée.

« Ah non, peut-être pas tout alors. » Se reprit rapidement Thomas.

Une jeune femme vint prendre leur commande et Thomas ne prononça pas un mot, il n'avait plus à se cacher et ça avait quand même un sacré paquet de bon côté. Il sursauta quand Jean revint à leur table comme une furie.

« Aller viens sinon je leur raconte la fois ou tu as laissé cette femme te sucer en plein milieu de ma soirée d'anniversaire. »

« Tu viens de le faire. »

Adam haussa les sourcils, amusé, alors que Lili le regarda presque choquée.

« J'ai précisé que c'était devant tout le monde ? Et que tu étais complètement défoncé ? J'en ai encore plein tu sais Thomas des histoires. » Le regarda-t-il d'un air entendu.

« Ok, j'arrive. Mais tiens toi bien alors. »

« Certainement pas, pour une fois que t'es là. »

Adam et Lili le regardèrent partir en souriant. Ils étaient heureux de le voir enfin être lui-même et de pouvoir se lâcher et parler sans avoir peur de chaque mot qu'il prononçait. Ils parlèrent ainsi pendant quelques minutes et Lili sirotait tranquillement son jus d'orange à la paille jusqu'à ce qu'elle entende le « oh » qu'Adam lâcha accidentellement en regardant la piste de danse. Lili suivit son regard pour tomber sur un spectacle pour le moins étonnant.

Thomas était en train de danser de façon collé-serrée avec une des compagne de Jean mais le plus surprenant était sûrement comment Jean se déhanchait derrière Thomas, leurs bassins bougeant pareillement. Ils avaient franchement l'air plus que de simples amis et même s'ils riaient ensemble à chaque fois que le brun repoussait le visage de son ami de son cou, l'excitation semblait monter rapidement.

Adam et Lili n'étaient pas assez loin pour ne pas voir les crocs de Jean largement sortis et prêt à croquer leur ami et c'était pour cela que Thomas le repoussait. Il n'avait par contre pas l'air plus énervé que ça de ces tentatives.

« Est-ce qu'il va... » commença Adam mais il eu bien vite sa réponse quand finalement Thomas se laissa faire.

 Les canines percèrent la peau facilement et malgré la légère grimace du brun, la danse continua de plus en plus sensuellement. La morsure entre vampire ne servait peut-être pas à les nourrir mais de toute évidence Thomas avait oublié de leur dire qu'elle procurait tout de même un plaisir extrême et pas uniquement pendant les rapports.


A suivre...

La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant