Chapitre 49 :
Adam ne savait pas vraiment s'il voulait parler de ça et Thomas ne semblait pas vouloir s'étendre sur le sujet. Il avait lâché la phrase sans y réfléchir et avait écarquillé les yeux sous sa propre bêtise, mais il était vite passé à autre chose, se relevant alors qu'il s'était sommairement essuyé la main sur son tee-shirt qui traînait à côté. Adam lui attrapa le poignet, le rouge envahissant tout son visage à la vue de l'excitation de son ami.
« Et toi ? » Lui demande-t-il.
« Je vais aller m'en occuper dans les toilettes. »
Thomas avait juste hausser les épaules, ce n'était pas très grave selon lui et il appréciait déjà ce que le blond le laissait avoir, mais Adam ne pensait pas la même chose. Il ne se sentait pas redevable ou quoi que ce soit dans ce genre, il ne pensait pas que c'était une sorte d'injustice, non, alors qu'il tirait Thomas pour que celui-ci se rallonge à côté de lui il pensait juste qu'il en avait envie.
Adam commença à embrasser le vampire, mais l'échange était lent, tendre et sensuel, ça n'avait plus rien à voir avec le moment bestial qu'ils venaient de vivre. Leurs langues s'enroulaient dans une danse érotique, cherchant plus de sensations et leurs souffles étaient chauds contre la peau de l'autre. Ils étaient plus calmes et ce n'était plus la pulsion et la frénésie qui les animaient. Ils n'étaient plus dans l'exaltation, ils savouraient juste la tendresse de leurs caresses. Le plaisir remonta doucement dans le corps de Thomas alors que sa main s'appliquait lentement dans son short.
Adam léchait la peau dans son cou et Thomas n'essayait même pas de cacher le plaisir que cela lui provoquait, n'atténuant aucunement les gémissements qui franchissaient sa bouche. Les timides caresses du blond sur son torse lui envoyaient des frissons partout et sa langue qui allait et venait sur sa gorge et dans sa bouche firent le reste. Beaucoup trop vite à son goût l'orgasme le submergea.
Cette fois le tee-shirt ne suffisait plus à essuyer ses doigts et il grogna alors qu'il était obligé de se lever et de briser ce cocon où il se sentait pourtant si bien avec Adam. Il doutait de toute façon que son ami ait voulut rester encore longtemps ainsi collé à lui.
Adam rougissait toujours quand il suivit Thomas dans la cuisine, le regardant se laver les mains dans l'évier. Franchement il n'avait pas réfléchit et il ne pensait toujours pas que c'était quelque chose de mal qu'ils venaient de faire, mais cela n'empêchait pas sa gêne. Il sursauta quand le vampire commença à parler, ne s'y attendant pas.
« Thomas Cartier est le nom que je portais quand je suis né, depuis j'en ai eu bien d'autres. Ce que tu as vu dans ton cauchemar, j'en ai aussi rêvé cette nuit. Cela faisait à peine trente ans que j'avais perdu ma femme et pas beaucoup moins que j'avais été transformé. C'est... » Thomas avait dû mal à déballer son sac et Adam ne chercha pas à le pousser, il avait tout son temps. « C'était des hommes d'église que tu as vu me torturer. J'étais bêtement resté dans mon village après ma transformation, je n'avais nulle part d'autre où aller et les gens ont commencé à parler. D'abord parce que j'avais survécu à toute ma famille, plus tard parce que je ne vieillissais pas. Je ne me suis même pas débattu quand ils m'ont emmené, prétextant avoir des questions à me poser. Je n'avais rien fait de mal selon moi à part errer sans but dans la vie. Je travaillais mon champs à longueur de journée jusqu'à l'épuisement et je donnais une grosse partie de mes récoltes. J'étais résigné à ce moment et j'attendais juste de pouvoir mourir. Quand ils ont commencé à me torturer j'ai cru qu'ils y arriveraient... à me tuer. Mais j'ai découvert que ça leur était impossible également. »
VOUS LISEZ
La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]
VampireAdam et Lili sont amis, inséparables même et rien ne pourra jamais changer cela. Sauf peut-être l'arrivée de Thomas. Pourront-ils l'accepter lui et tous ses secrets ? Cette histoire fait partie de la fiction " la prophétie des chasseurs"...