Chapitre 66 :
Tout se passa comme au ralenti alors que cela ne prit que quelques secondes entre le moment où le blond était sortit de la salle de bain et celui où il était là, plantant des crocs venus de nulle part dans l'épaule du vampire. Lili l'avait vu approcher, grognant comme une bête, tirer d'un coup sec le vêtement de Thomas pour dévoiler sa chair et mordre la peau tatouée. Elle avait vu les yeux rouges, les canines sorties, la peau céder sous leur effet destructeur.
Thomas avait grogné à l'approche du blond, mais c'était un hurlement de douleur qui avait franchit ses lèvres quand les crocs percèrent sa peau sans douceur. Il pouvait parfaitement sentir son sang être aspiré par Adam alors que celui-ci le goûtait goulûment, sans se retenir, sans prendre conscience de ce qu'il faisait. Le brun éprouvait des sensations étranges, envahissantes, indescriptibles. Il était incapable de le repousser alors même que la douleur s'infiltrait partout dans son corps, repoussant les limites de ce qu'il s'était toujours autorisé de lui-même. Il se sentait comme vidé de toute force, tellement mal et bizarrement bien en même temps. Ses jambes tremblaient et il avait eu l'impression qu'il allait flancher, s'écrouler au sol, mais non, il était toujours là, debout et s'enfonçant dans le corps brûlant de la jeune femme.
Lili ne pouvait rien faire, elle était même incapable de respirer convenablement. Elle voyait avec qu'elle fureur Adam avait attaqué Thomas, mais ce n'était même pas ça, il y avait autre chose. C'était peut-être les yeux rouges d'Adam, ou ses crocs, ou peut-être les marques bizarres qui remontaient le long de sa mâchoire, dessinant des arabesque noires et bleues au fur et à mesure qu'il buvait le sang du vampire.
Les secondes s'étirèrent et le temps sembla calmer les tensions, faisant disparaître la rage et la colère. Thomas cessa de grogner, sa tête appuyée contre l'épaule de Lili et elle sentit comment ses mouvements devenaient lent en elle. Les yeux d'Adam étaient revenus à leur belle couleur verte, malgré ce cercle noir qui les entourait toujours et il ferma les yeux lentement alors qu'il continuait de boire, mais plus calmement, comme enfin apaisé de quelque chose. Et ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, juste savourant le calme apaisant après la tempête qui venait de s'abattre sur eux. Thomas fini par se retirer de la jeune femme en s'excusant, incapable de continuer maintenant.
Lili le regarda attentivement, ses yeux étaient de nouveau bleu et il semblait plus calme qu'il ne l'avait jamais été. En fait, il semblait vidé de toute énergie.
« Je suis vraiment désolé, j'ai pas réussi à me contrôler, j'aurai jamais dû te faire ça. »
Elle lui fit juste non de la tête. Elle n'était pas blessée, ou en colère ou n'importe quel autre sentiment de ce genre, elle voulait juste comprendre ce qui venait de se passer.
Thomas regarda Adam alors que celui-ci passait le revers de sa main sur sa bouche pour essuyer les dernières traces de sang. Il semblait totalement défait, complètement perdu. Le brun resta un instant à observer les traces sur le visage de son ami et il s'approcha lentement, tirant sur le tee-shirt d'Adam pour le lui retirer et l'autre se laissa faire sans vraiment comprendre. Les traces partaient de sa main droite, remontant sur toute la longueur de son bras, sillonnant son cou et allant lécher sa mâchoire, descendant sur son omoplate et partant jusque sur les côtes pour effleurer tout le flanc droit avant de revenir sur son ventre. On aurait dit un tatouage tribal, finement réalisé avec des traits d'une telle finesse que certains en devenaient invisible, finissant par disparaître. Les couleurs noires et bleues étaient pures et intenses.
Thomas se mordit la lèvre jusqu'au sang, il se sentait horriblement bien, mieux que jamais depuis qu'il avait été transformé et il se détestait pour ça.
« Je crois que j'ai merdé hein ? » Lâcha finalement Adam avec un petit sourire désolé.
Thomas ressentait toujours une brûlure vive et tenace au fond du ventre mais il n'osait pas vraiment s'en inquiéter, pas jusqu'à ce que Adam ne remonte juste sa chemise pour regarder. Comment avait-il su ou deviné, aucune idée, mais il savait qu'il y avait quelque chose d'incompréhensible qui venait de se produire et qui était là ,marqué comme au fer rouge sur le vampire également. Une marque aux arabesques similaires et aux couleurs identiques que sur le corps d'Adam venait s'étaler autour du nombril de Thomas en formant une sorte d'étoile, descendant bas sous l'élastique de son pantalon.
Ils ne savaient pas ce qui se passaient mais ils sentaient juste que plus rien n'était comme avant, qu'un lien indescriptible les liait et qu'ils n'y pouvaient strictement rien. Adam avaient comme des souvenirs flous qui flottaient dans sa tête, mais il était incapable de voir réellement et de comprendre de quoi il s'agissait. Il était juste persuadé qu'il s'agissait de ceux du vampire. Quand il frôla la marque sur le ventre du brun, il ressentit une chaleur étouffante et il retira ses doigts rapidement. C'était plus un test qu'autre chose. Il respira un grand coup pour chasser les tremblements qui le parcourait mais il se sentait bien, malgré tout ça, il se sentait merveilleusement bien. Il avait l'impression d'être invincible.
Lili ne disait rien à côté d'eux, elle avait peur. Peur de les perdre surtout, car elle savait que ce moment était venu.
Adam regarda son téléphone qui ne cessait de vibrer depuis un moment déjà. Il y avait cinq appels, tous de sa maman, alors il ouvrit fébrilement le dossier des textos et il paniqua à la lecture du dernier message.
« Mon bébé, rentre vite, papa ne va pas bien. »
Adam sentit son cœur s'écrouler par terre et Thomas n'avait pas besoin qu'il lui parle pour ressentir son malaise à présent.
Ils n'en avaient encore aucune idée, mais ils venaient d'achever le Bound et plus rien ne serait plus pareil.
Fin du Tome 1
A suivre...
VOUS LISEZ
La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]
VampireAdam et Lili sont amis, inséparables même et rien ne pourra jamais changer cela. Sauf peut-être l'arrivée de Thomas. Pourront-ils l'accepter lui et tous ses secrets ? Cette histoire fait partie de la fiction " la prophétie des chasseurs"...