Chapitre 63 :
Adam s'en voulait atrocement, pas parce qu'il était en train de faire l'amour avec Lili et qu'il adorait ça, mais parce qu'il le faisait aussi en espérant rendre Thomas vert de colère et de jalousie. Il ressentait parfaitement la rage qui semblait monter en lui alors que le plaisir coulait dans ses propres veines. Par moment il entendait même certaines de ses pensées et il faisait exprès de pousser plus loin dans le corps de son amie pour la faire crier un peu plus fort. Il se haïssait d'agir et de ressentir ça, mais il ne parvenait pas à dégager ce sentiment. Thomas l'avait juste laissé si facilement dans les bras de quelqu'un d'autre que ça lui faisait mal d'une certaine manière.
Il savourait aussi malgré tout le moment qu'il partageait avec son amie et il faisait attention à elle à l'extrême. Il voulait qu'elle ne regrette en rien sa première fois, cette chose sacrée qu'elle lui avait confié. C'était doux, tendre, sensuel et chaud. Il caressait son corps réellement pour la première fois, savourant chaque courbe et chaque frisson et elle se laissait faire en toute confiance. La gêne avait laissé la place à une complicité sans égale et elle souriait timidement en le regardant, des yeux brillant de désir. C'était aussi bon que ce qu'elle avait imaginé, aussi spéciale que ce qu'elle avait désiré et aussi magique que ce qu'elle avait rêvé.
Ni l'un ni l'autre ne trouvait le moment bizarre et le fait d'être ensemble était presque naturel avec ce qu'ils avaient vécu dernièrement avec Thomas. Ils s'étaient rapprochés de toutes les façons possibles et ça leur semblait presque logique maintenant.
Adam ferma les yeux en fronçant légèrement les sourcils et il posa sa tête sur l'épaule de Lili tout en continuant ses mouvements. Il allait et venait en elle doucement, laissant le temps au plaisir de monter.
« Qu'est-ce qu'il y a ? » Demanda-t-elle en posant sa main sur la joue d'Adam pour qu'il la regarde.
« Thomas est sur le point d'avoir une crise cardiaque. » Plaisanta-t-il.
Ils sourirent ensemble, après tout c'était lui qui n'avait pas voulut rester avec eux. Il n'avait qu'à s'en prendre à lui même. Adam embrassa le sein de Lili, mordillant son téton alors qu'elle se cambrait un peu plus sous ses caresses.
« Putain, mais arrête de la faire crier comme ça ! » Adam venait clairement d'entendre ça dans sa tête et il souriait un peu plus alors qu'il remontait l'une des cuisse de Lili contre son bassin pour la prendre plus profondément. « Merde, tu viens juste de jouir avec moi, espèce de bonobo ! » Adam ne put s'empêcher de penser en retour « tu n'auras qu'à me faire jouir encore plus fort la prochaine fois. » Et pour une raison qui lui échappait totalement il savait que Thomas l'avait parfaitement entendu.
C'était peut-être à cause de la chaleur qui envahissait son corps et qui semblait le faire brûler de l'intérieur, ou les frissons qui se mirent à courir dans son dos, ou bien la sensation que le corps de Thomas était là, collé à lui et l'étreignait de toute part. Il avait juste l'impression que le brun était là et qu'il caressait chaque parcelle de sa peau, effaçant les traces imaginaires que Lili faisait.
Il l'embrassa brusquement pour oublier Thomas et elle resserra ses jambes contre son bassin alors que le plaisir la submergeait totalement. Adam continua encore quelques secondes avant de venir lui aussi, fatigué et en sueur. Il ne voulait pas penser au fait que c'était moins intense qu'avec Thomas, ni même qu'il aurait voulut qu'il soit là, à côté de lui, pour s'excuser inutilement pour des futilités comme à chaque fois. Il finit par s'endormir, son corps collé à celui de Lili en se persuadant que c'était pour le mieux.
Thomas ne les rejoignit pas, préférant prendre son temps pour se calmer dehors et il ne sentit pas le sommeil venir, mais quand il se réveilla le lendemain matin, avec le soleil et les chants d'oiseaux, une couverture était posée sur lui et il était toujours énervé... Et excité d'une façon qu'il connaissait parfaitement.
Il sursauta quand Adam arriva et qu'il s'assit sur une chaise en lui faisant face. Il avait apporté deux tasses de café et posa celle pour Thomas sur la table.
« Ça va ? » Demanda le blond et il ne reçu qu'un grognement en réponse. La teinte noire mêlée de rouge dans les yeux de Thomas était une réponse suffisante pour Adam. « Je suis désolé. »
« Tu n'as pas à l'être. »
« Je savais que tu n'aimais pas ce qui se passait mais j'ai continué. »
« Et alors ? C'est moi qui vous ai dit de le faire. Tu n'as pas à t'excuser d'avoir fait l'amour avec la femme que tu aimes Adam. »
Le blond n'aimait pas comment Thomas tournait ça, mais c'était peut-être la vérité. Est-ce qu'il n'essayait pas cependant de mettre une certaine distance entre eux ?
« Ne me repousse pas Thomas. »
« Je... »
« Ne me repousse pas ! » Affirma-t-il un peu plus durement en lui coupant la parole. « J'ai fait moi-même mes choix. J'ai aimé ma nuit avec Lili, mais j'aime aussi les moments que je passe avec toi. Bound ou pas, je m'en balance, je te l'ai déjà dit. »
« Tu ne comprends pas Adam. »
« Alors expliques-moi. »
« Je t'ai dis que j'avais certains besoins. J'ai envie d'une douleur que tu ne peux pas me donner. J'aime le sexe brutal et violent, c'est ce que me donne Jean : une souffrance que je peux gérer, que je maîtrise. »
Adam tentait d'assimiler ce que lui avouait Thomas sans demi-mot cette fois, sans fard, mais il se redressa sur sa chaise quand il vit Lili arriver à son tour, toute souriante et joyeuse. Le vampire lui avait déjà un peu parlé de cette part de lui mais il ne commençait qu'à peine à la comprendre.
Thomas était jaloux quand Adam était avec quelqu'un d'autre mais il se retenait, est-ce que cela voulait dire qu'Adam n'aurait pas son mot à dire non plus si Thomas allait voir ailleurs ? Parce qu'il irait, c'était ce qu'il était en train de lui affirmer. Le blond rougit violemment à cette pensée. Il n'avait aucune envie que son ami ne revoit Jean pour ce genre de raison. Cela l'énervait, non, le faisait enrager rien qu'à l'imaginer. Mais pire que tout il s'en voulait de penser à un genre de relation exclusive entre eux, ils ne s'étaient rien promis et c'était sûrement pour ça que Thomas mettait de la distance entre, pour laisser respirer le blond et pour ne pas lui imposer ses envies ingérables.
« Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui les garçons ? »
Adam sortit de ses pensées et regarda son amie en haussant les épaules, puis il regarda de nouveau les yeux de Thomas, toujours de la même couleur. Il se demandait combien de temps il pourrait tenir ainsi, entre la rage et l'envie, mais si Thomas ne voulait pas qu'il s'en mêle alors il ne s'en mêlerait pas.
« J'ai envie de rester toute la journée au soleil et à me baigner dans le lac. C'est possible ou vous vouliez faire autre chose ? »
« Ça me va ! » Lâcha Thomas d'une voix dure et en se levant sans les regarder avant de rentrer dans la cabane.
« Y a un soucis ? » Demanda doucement Lili à Adam.
« Non, pas vraiment. » Il ne voulait pas ajouter le « rien qui te concerne » qui rendrait Lili malheureuse, mais c'était ce qu'il pensait. Ce problème, il fallait qu'ils arrivent à le gérer ensemble.
A suivre...
VOUS LISEZ
La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]
VampireAdam et Lili sont amis, inséparables même et rien ne pourra jamais changer cela. Sauf peut-être l'arrivée de Thomas. Pourront-ils l'accepter lui et tous ses secrets ? Cette histoire fait partie de la fiction " la prophétie des chasseurs"...