Chapitre 33 :
Adam ne comprenait pas vraiment pourquoi tous avaient l'air fou de joie à l'arrivée de son ami. Ok il avait tout un tas de super pouvoir, mais s'ils ne s'en servaient pas pendant les combats, qu'elle était la différence entre un vampire et un autre ?
Thomas s'avança jusqu'au milieu du cercle qui se formait et il retira sa veste, la donnant à Adam, enfin lui balançant serait plus juste. Il regarda un type qui se trouvait à côté du blond et il lâcha un « tu fais gaffe à lui » en montrant Adam sur un ton qui ne donnait pas de doute quant à son intention. L'autre hocha la tête entre terrifié et honoré apparemment. Adam écouta un peu plus sérieusement ce que le type au micro racontait.
« Aller les gars, qui veut tenter sa chance face au challenger ? Qui va oser se frotter au plus fort d'entre nous ? Qui veut se mesurer au démon ? »
Deux hommes s'avancèrent, ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau et sans mentir, Adam croyait voir double avec ces parfaits jumeaux. Ils étaient pratiquement aussi grands que Thomas et semblaient plus musclés, plus épais en tous cas. Adam s'attendait à ce que le présentateur leur dise non, un combat c'était en un contre un pour lui, mais pas ici de toute évidence.
Adam regarda son ami et il crut un instant ne pas le reconnaître. Il savait déjà ce que le côté vampire faisait, entre les yeux noirs et les veines qui ressortaient, mais le sourire mauvais qui ornait le visage de Thomas et son attitude de combattant, Adam n'était pas sûr de pouvoir s'y habituer.
Sans même attendre que le combat débute de manière plus ou moins officielle, les deux types se jetèrent sur Thomas et Adam sursauta. D'un coup de poing son ami en avait déjà fait voler un à plusieurs mètres, le foule compacte s'écartant pour ne pas gêner. Les coups s'enchaînèrent ensuite très vite, tout de suite brutaux et même si Thomas avait clairement le dessus, les autres lui menaient la vie dure. Adam se serrait cru dans un film, s'il n'avait pas aussi peur pour Thomas. Il semblait néanmoins fasciné par la force que celui-ci dégageait. C'était parfaitement incroyable, inimaginable pour lui qui le côtoyait pourtant tous les jours.
Thomas reçu un coup qui le déséquilibra et il se trouva presque avachit sur les spectateurs excités. Adam écarquilla les yeux, il était sûr de ne pas avoir rêvé en voyant une femme planter ses crocs dans le cou de son ami. Elle était une vampire sans aucun doute possible avec ses canines si longues, mais Thomas la repoussa violemment, en lui criant ou grognant dessus. Adam n'aurait pas su comment qualifier ce son, entre le bestiale et le démoniaque, il sonnait presque métallique, mais il était clair que Thomas n'avait pas apprécié. Ses veines noires étaient descendues bas sous son tee-shirt et couraient presque sur ses bras et ses crocs semblaient dangereux d'où se trouvait Adam. Sur son épaule le blond voyait parfaitement les plaies laissées par la femme, des blessures profondes et la peau à moitié déchiquetée. Adam avait conscience que Thomas ne l'avait jamais mordu si violemment, ni lui ni Lili, et heureusement.
Thomas retourna à son combat, mais il était encore plus énervé, plus brutal et plus furieux. Sa colère était visible, palpable, et Adam ne pouvait pas ne pas plaindre les jumeaux qu'il combattait. L'un des deux réussit à l'attraper par derrière et à l'immobiliser pendant que l'autre venait le cogner de toutes ses forces. Adam se demanda l'espace d'un instant quand le combat finirait, sûrement pas avant que l'un des adversaire soit au tapis, complètement inconscient. Il espérait vraiment que ce ne serait pas Thomas.
Adam comprenait maintenant, alors que plus Thomas prenait de coups et que plus ses veines se rétractaient, comment il faisait pour se débarrasser du Lust, et il n'était pas sûr d'apprécier vraiment ça. Il n'avait aucune idée depuis combien de temps il était là à regarder son ami se battre, mais l'état des hommes en face de lui était sanglant, littéralement. Il comprenait pourquoi Thomas était habillé tout de noir alors que le sang coulait sur sa peau et imbibait son débardeur. Franchement il aurait voulu lui dire d'arrêter maintenant, d'arrêter ce massacre mais il savait qu'il ne l'écouterait pas, pas alors qu'il tapait également de toutes ses forces sur ses assaillants.
Adam se sentit tiré en arrière et il ne pouvait rien faire pour se soustraire à ça, son corps bougeait tout seul. Il paniqua, vraiment, et il voulut appeler Thomas pour qu'il lui vienne en aide mais sa bouche ne voulait pas s'ouvrir. Il regarda l'homme qui devait normalement veiller sur lui, mais il était tellement pris dans le combat, à hurler et encourager, qu'il ne le remarqua même pas disparaître dans la foule.
Il se sentit poussé contre un mur et celui qui l'avait tiré jusque là se montra enfin face à lui. C'était un homme d'une trentaine d'années, plus petit que lui, un peu enveloppé mais rien de plus. Il avait une tête normale, il aurait pu le croiser n'importe où dans la rue, mais il était là, dans cet endroit avec ses crocs sortis et prêt à le mordre. Tout le corps d'Adam tremblait, de peur, d'angoisse, et il était incapable de bouger pour se défendre. C'était sûrement le pouvoir de ce type, le contrôle physique, et Adam trouvait cela juste atroce. Personne ne voyait ce qu'il allait se passer ? Adam regarda partout autour de lui et tout le monde était fixé sur le combat.
Il savait qu'il était perdu et plus les secondes passaient et plus il voyait l'autre se rapprocher de lui. Il commençait même à se frotter un peu et à le renifler. Adam avait envie de vomir, il était écœuré par ce type et il avait beau essayer, son corps ne lui obéissait pas. Malgré toute la force qu'il mit à tenter de résister, sa tête se pencha en arrière, offrant sa gorge à l'autre et il sentit les crocs gratter sa peau. Il tremblait réellement, il était sûr qu'il allait se pisser dessus. Son sang chaud coula sur son cou alors que le vampire plantait ses crocs dans ses veines. Adam ferma fermement les yeux sous la douleur et le choc mais il les rouvrit aussitôt. Il venait d'entendre un hurlement qui ressemblait à celui de tout à l'heure accompagné par des cris de stupeur.
La foule sembla s'affoler devant lui et des exclamations de peur montaient dans l'air. D'où il était Adam ne pouvait pas voir que Thomas avait tout simplement hurlé, tous ses crocs sortis de fureur et qu'il venait de projeté l'un des jumeau contre le mur avec seulement un revers de la main. Tout le monde se recula de lui, pris de panique alors qu'ils sentaient par vagues puissantes son pouvoir oppressant se diffuser autour d'eux. A peine une seconde plus tard, Thomas avait arraché le type qui mordait son ami et le plaquait au sol. Il était sur lui à le frapper. Non, pire que ça, il était entrain de le tuer.
Adam resta stupéfait et tétanisé un instant par ce qu'il était en train de vivre avant que ses jambes ne le lâchent et il glissa le long du mur jusqu'à se retrouver assis par terre, tremblant. Thomas était juste là, en face de lui et il frappait l'autre sans s'arrêter. Il avait complètement explosé sa mâchoire, faisant disparaître les crocs de cette bouche et l'autre était juste incapable de riposter. Personne ne bougeait, personne ne voulait venir arrêter Thomas et Adam pouvait comprendre en partie pourquoi. Les yeux de Thomas, ses pupilles, elles n'étaient pas noires comme il ci était attendu, elles étaient rouges.
Il ne savait pas ce que cela pouvait signifier, mais il était clair que Thomas n'était plus tout à fait lui-même à cet instant.
A suivre...
VOUS LISEZ
La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]
Ma cà rồngAdam et Lili sont amis, inséparables même et rien ne pourra jamais changer cela. Sauf peut-être l'arrivée de Thomas. Pourront-ils l'accepter lui et tous ses secrets ? Cette histoire fait partie de la fiction " la prophétie des chasseurs"...