Chapitre 65 :
Thomas était assis sur le bord de la terrasse et il jouait tranquillement de la guitare sans trop se mêler à la conversation des deux autres. Il ne les écoutait même pas vraiment alors qu'il tentait de vider son esprit des pensées qui l'assaillaient. C'était en train de le rendre dingue. Il sentait son sang bouillir et il était persuadé que ses yeux étaient plus rouges que noirs à présent.
Il savait qu'il ne pourrait pas tenir la promesse qu'il avait faite à Adam et qu'il irait voir Jean. Il attendait juste que ses amis soient endormis pour ça. Il était incapable de tenir seul jusqu'au lendemain, c'était une évidence pour lui. Bien-sûr il s'en voulait déjà car il allait sûrement faire du mal à Adam, autant que ce qu'il avait ressentit lorsque celui-ci était en train de faire l'amour avec Lili. Ou peut-être pas finalement, il serait loin, le bound n'allait certainement pas agir sur le blond dans ces circonstances. En fait Thomas n'en savait rien, mais il ne pouvait de toutes façons pas continuer à juste ignorer la rage qui s'accumulait en lui.
Il rentra dans la maison sans un mot et posa sa guitare contre le mur alors que les deux autres le regardaient s'éloigner. Ils voyaient parfaitement qu'il n'allait pas bien mais ils avaient eu beau en parler, ils n'avaient aucune idée de comment l'aider. Adam avait retourné dans son esprit les paroles du vampire il ne se voyait pas remplacer Jean sur ce plan là, mais il ne pouvait pas non plus l'imaginer retourner avec lui. C'était au dessus de ses forces et il n'aimait pas ça. Ce sentiment de jalousie était beaucoup trop encombrant et tenace, il le rongeait de l'intérieur alors qu'il n'était même pas amoureux de Thomas et il se détestait de se laisser aller à ça.
Adam rentra à son tour, il avait besoin d'une douche et d'un moment calme. Il se sentait fatigué, peut-être à cause de la tension ou peut-être à cause du sang que Thomas lui avait bu en trop grande quantité, peu lui importait la raison, il avait juste besoin d'être seul.
Lili quant à elle alla ranger un peu la cuisine qu'ils avaient laissé en bazar après le repas. Elle n'était pas vraiment maniaque, loin de là même mais elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autre. Elle se sentait un peu mal à l'aise cependant avec Thomas qui la regardait depuis qu'elle était rentrée dans la cabane. Elle se sentait épiée et même si elle n'avait pas peur elle se sentait gênée. Il était appuyé contre le dossier du canapé, en plein milieu de la pièce de vie et il voyait partout autour de lui. Où qu'elle aille il pouvait la suivre du regard. Un regard rouge et dur.
Elle savait qu'elle ne craignait rien, tout du moins qu'il ne lui ferait pas de mal, mais elle avait l'impression d'être une bête traquée, prise dans les mailles d'un filet qui se resserrerait autour d'elle si elle tentait de s'échapper. Elle n'allait pas partir, elle n'avait pas peur, elle ne voulait pas avoir peur de son ami. Quoi qu'il soit et quoi qu'il lui fasse, elle avait confiance en lui.
Elle souffla un coup avant de se décider. Elle ne pouvait pas continuer à le laisser comme ça sans rien dire, sans rien faire. Elle se figea devant lui, droite comme un piquet avec les bras croisés sur sa poitrine. Elle était encore en maillot de bain, ses longs cheveux détachés et juste une longue chemise à Thomas qu'elle avait squatté depuis un moment pour recouvrir son corps fin.
« Qu'est-ce que tu as Thomas, pourquoi tu me regardes comme ça ? »
« C'est à mon tour maintenant, non ? »
Lili ne comprenait pas ce que le brun voulait lui dire. Il avait un regard étrange et un sourire en coin vicieux, mais elle sentait qu'elle n'avait pas à avoir peur. Elle ne bougea pas, même quand Thomas passa un doigt dans son décolleté et tira sur la chemise, regardant la naissance de ses seins avec envie. Elle écarquilla lesyeux.
« Tu n'es plus vierge. »
Lili n'eut le temps de rien hormis pousser un petit cri de surprise quand Thomas la souleva par la taille et qu'il plaça ses cuisses de chaque côté de son bassin. Elle les enroula d'elle même sans résistance et par réflexe sur les hanches du brun alors qu'elle faisait pareil avec ses bras autour de son coup. Elle sentit son dos buter durement contre un mur et le corps du vampire venir s'écraser contre elle. Elle le regarda avec de grand yeux, sa respiration beaucoup trop rapide d'un seul coup, puis coupée la seconde d'après alors que Thomas forçait l'accès de sa bouche brusquement.
Le baiser n'était pas doux, ni tendre, mais il n'était pas brutal non plus. Il ne lui faisait pas mal mais il n'avait rien d'amoureux. C'était la différence qu'il y avait eu avec Adam et elle comprenait maintenant ce que le brun avait voulut dire par rapport à une première fois romantique. Elle était persuadée cependant que Thomas n'était pas tout à fait lui-même non plus et qu'en temps normal il n'aurait pas agis comme il le faisait maintenant, en déboutonnant son pantalon à la va-vite avant d'arracher littéralement son maillot de bain. Ce n'était que sa deuxième fois, elle n'était pas forcément très sereine, mais elle ne le repoussa pas, elle en avait envie.
Elle sentait son cœur palpiter dans sa poitrine et c'en était presque douloureux. Elle avait imaginé des tas de fois se retrouver ainsi avec Thomas, rêvant d'un moment magique et unique et elle se retrouvait là, collée contre un mur en bois, au fin fond d'une forêt dans une cabane sombre. Le feu dans la cheminée crépitait et lui chauffait le corps agréablement, mais il n'était rien comparé à la brûlure qu'elle ressentait sous les baisers du brun. Elle se sentait comme dans un brasier, incandescente. Elle était tremblante mais n'avait de toute façon pas réellement le temps de comprendre les choses et elle s'en voulait un peu, elle avait elle-même poussé les choses trop loin, tirée trop fort sur la corde. Elle voulait ce qu'il se passait, mais elle l'aurait voulut avec un Thomas normal, sans ses yeux rouges menaçant.
Elle sentit le sexe du brun la pénétrer rapidement, durement et jusqu'à la garde et elle ne put empêcher le cri de douleur et de plaisir mélangés sortir de sa bouche avant que Thomas ne plaque sa main dessus pour la faire taire. Elle écarquilla les yeux avant de les refermer lentement, s'abandonnant aux sensations encore toutes nouvelles pour elle. Elle aimait ça, malgré la rudesse et malgré le manque de sentiments. Elle griffa le dos du vampire profondément, marquant sûrement de rouge les tatouages qui s'y trouvaient alorsque les coups de reins étaient de plus en plus rapides et Thomas grogna. Un son rauque et bas, animal. Elle ne le reconnaissait pas vraiment, car jamais elle ne l'avait vu ainsi. Elle sentait chacun des muscles sous ses doigts s'agiter, se contracter et frémir sous l'effort et le plaisir. Thomas n'était même plus en état de s'en vouloir pour ce qu'il faisait à son amie, même lorsqu'il sentit contre ses doigts plaqués sur le visage de Lili une larme couler.
Lili rouvrit les yeux rapidement et ses paupières papillonnèrent alors qu'elle entendit la porte de la salle de bain claquer à l'autre bout de la pièce. Adam était là, debout en face d'elle et plusieurs mètres les séparaient mais elle pouvait parfaitement distinguer la rage, la colère, la peine, l'angoisse, la jalousie et tout un tas d'autres sentiments au fond de ses yeux étrangement noirs. Il se rapprocha à grandes enjambées, le pas furieux mais également trop rapide pour être normal et ce qu'elle avait pris pour le reflet du feu dans la cheminée s'avérait être en réalité les iris de son ami qui s'entouraient de rouge. Sa respiration se coupa net.
Elle entendit le grognement de Thomas et sentit comment sa peau frémi à l'approche du blond, mais il ne stoppa pas ses mouvements en elle malgré tout son corps qui s'était tendu. Ils avaient l'air de se battre tous les deux contre quelque chose, contre le Bound ou ce qu'il faisait en eux, mais ils n'y arrivaient ni l'un ni l'autre vraisemblablement. La rage qui animait Thomas était la même que celle qui dansait dans les yeux d'Adam.
A suivre...
VOUS LISEZ
La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]
VampirgeschichtenAdam et Lili sont amis, inséparables même et rien ne pourra jamais changer cela. Sauf peut-être l'arrivée de Thomas. Pourront-ils l'accepter lui et tous ses secrets ? Cette histoire fait partie de la fiction " la prophétie des chasseurs"...