Chapitre 58 :
Thomas avait une sale mine en se levant et sortant de sa chambre le lendemain matin. Il n'avait presque pas dormi, pensant et repensant sans cesse à cette discussion qu'il avait eu avec Adam et il ne savait pas vraiment quoi en passer. Devait-il juste laisser aller ce truc et attacher Adam à lui indéfiniment ? Certainement pas car il était persuadé que le blond finirait par le haïr dans ces conditions. Il n'aurait sûrement pas la souffrance de la transformation, mais il connaîtrait la douleur de voir ses proches mourir les uns après les autres et cela pendant l'éternité. Thomas n'était de toute façon pas un exemple de stabilité et il ne voulait pas lui montrer et l'entraîner dans le merdier qu'était sa vie.
Adam était déjà debout et il avait pris sa douche et même préparé le petit déjeuné. Il était debout dans la cuisine, sifflotant sur la musique qui passait à la radio alors qu'il se trémoussait à moitié nu. Bon ok, pas vraiment, il était en pantalon de survêtement, celui qu'il mettait pour être à l'aise et que Thomas adorait particulièrement à cause de son élastique totalement détendu qui ne retenait pas suffisamment le tissu sur ses hanches. Il n'avait encore rien enfilé en haut, et la serviette posée sur ses épaules excitait le brun de façon étrange.
Thomas ne dit rien pendant un long moment, restant juste là à le regarder, sans faire de bruit. Il le trouvait juste foutrement beau et furieusement attirant. Il savait que ses yeux viraient déjà un peu noir car la soif commençait lentement à s'insinuer en lui, mais ils en avaient déjà parlé et ils avaient des projets. Les tartines qu'Adam avaient mis dans le grille pain venait de sauter et Thomas releva un peu les yeux qui étaient restés scotchés au niveau du fessier musclé de son ami.
« Tu comptes me mater encore longtemps ? »
Le vampire sursauta alors qu'Adam ne s'était même pas encore retourné. Il n'avait vraiment pas dû être discret sur ce coup là. Il se racla la gorge en entrant enfin dans la pièce, se décollant du chambranle de la porte en rougissant un peu.
« Si tu me laisses faire, oui certainement. »
Ce n'était que la vérité, si Adam n'était pas dérangé par ça Thomas n'allait pas s'en priver.
« Et puis c'est presque une invitation avec cette tenue. » Conclut-il comme pour se donner bonne conscience.
« J'étais souvent comme ça avant. »
« Je te mâtais souvent avant aussi. Tu ne le remarquais pas c'est tout. »
« Oh, tu insinues que je suis plus réceptif, ou un truc du genre ? »
Adam avait un petit air taquin sur le visage et il souriait en coin. Ils avaient décidés l'un comme l'autre de ne pas revenir sur leur discussion de la veille et de faire comme-ci tout allait bien au moins pour passer un bon week-end.
« A toi de me le dire ! »
Le blond vint se placer juste devant Thomas qui était appuyé sur la table et il était si près que son souffle lui arrivait directement contre sa bouche.
« Je vais déjà te dire bonjour. »
Adam n'ajouta rien alors qu'il passait sa main sur la nuque de Thomas pour l'attirer à lui, l'embrassant doucement sans approfondir l'échange. Comme-ci le vampire allait sans contenter... Thomas posa ses mains sur les hanches du blond et l'attira plus près encore, les faisant se toucher complètement et les langues se mêlèrent au baiser. Ce n'était pas torride ni brutal, c'était doux et tendre. Ils savaient tous les deux qu'ils n'iraient pas plus loin malgré leur excitation qui se réveillaient pareillement, c'était juste un moment agréable qu'ils partageaient.
« Bonjour. » Lâcha finalement Adam en se mordant un peu la lèvre quand ils se séparèrent et Thomas lui répondit sur le même ton en souriant.
Ils déjeunèrent ensemble dans la bonne humeur, se vannant un peu de temps en temps et parlant de leur séjour au chalet. Thomas lui avait expliqué rapidement où il se trouvait et Adam avait grimacé au nombre d'heures de trajet qui les attendaient, mais qu'importe, si l'endroit était aussi beau que ce que le brun semblait vouloir dire, alors il pouvait bien supporter ça. Ils finirent de se préparer rapidement et de charger la voiture avant de se diriger enfin chez Lili. Adam avait déjà prévenu et demandé l'autorisation des parents de son amie depuis plusieurs jours en leur faisant promettre de ne pas vendre leur surprise et quand ils arrivèrent devant chez eux, la porte s'ouvrit doucement avant même qu'ils aient eu à frapper. Il n'était que huit heure mais ils étaient déjà levé et prêt à aller travailler tous les deux, Lili devait encore ronfler comme un ours dans son lit.
Les parents de Lili étaient des gens relativement cool et ils ne s'inquiétaient pas vraiment de la voir traîner ainsi avec deux garçons. Ils connaissaient Adam depuis de longues années et Thomas inspirait facilement la confiance malgré ses nombreux tatouages. Il suffisait de faire l'effort d'essayer de parler un peu avec lui sans s'arrêter à la première impression et puis ils faisaient surtout confiance à leur fille pour juger ses propres amis. Ça ne leur posait pas de problème qu'ils montent dans sa chambre alors qu'elle dormait encore, ni même qu'ils l'emmènent en week-end juste tous les trois. Lili était assez grande pour prendre certaines décisions selon eux.
Ils montèrent les escaliers aussi silencieux que possible alors qu'ils étaient presque déjà mort de rire de leur connerie. Elle allait les étriper ils n'en doutaient pas, mais qu'importe. En rentrant dans la chambre plongée dans l'obscurité ils restèrent quelques secondes immobiles pour que leur vue s'habitue à la pénombre avant d'aller doucement jusque vers le lit de la jeune fille. Elle respirait doucement et elle ne bougea même pas lorsque chacun de ses amis s'allongea à côté d'elle, l'entourant de leurs corps.
« Lili. » Commença doucement Adam, laissant ses mots venir chatouiller l'oreille de son amie d'une voix suave.
Thomas frôla la peau de son bras du bout des doigts, faisant apparaître des frissons sur son passage. Ils continuèrent ainsi quelques minutes, préférant la réveiller doucement pour ne pas se faire frapper. Franchement ils ne savaient pas si cela allaient suffire ou si au contraire elle allait leur en vouloir de la chauffer un peu dans son sommeil, mais ils trouvaient trop drôles les petits bruits qu'elle faisait, entre des mots incompréhensibles, des grognements et des gémissements.
« Pourquoi vous êtes là ? » Grogna-t-elle en baillant.
« Pour te réveiller. »
« Il est qu'elle heure ? » Elle avait la voix pâteuse en ensommeillée.
« L'heure de recevoir ton cadeau. »
Elle ouvrit un œil et un léger sourire au coin de ses lèvres prouvait aux garçons qu'ils avaient maintenant son attention.
A suivre...
Pardon, j'ai un peu de retard par rapport à d'habitude mais j'ai passé une nuit de merde, ma 34ième année commence mal -_-'
VOUS LISEZ
La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]
VampirosAdam et Lili sont amis, inséparables même et rien ne pourra jamais changer cela. Sauf peut-être l'arrivée de Thomas. Pourront-ils l'accepter lui et tous ses secrets ? Cette histoire fait partie de la fiction " la prophétie des chasseurs"...