Chapitre 14

2.2K 272 11
                                    

Chapitre 14 :



Cela faisait quatre jours que Thomas ne faisait que aller et venir entre le bar et chez lui. En plus de son envie de boire le sang de son ami qui le torturait, il était encolère contre lui-même de ne pas parvenir à se contenir. Il avait ingurgité plus de sang en quatre jours qu'en deux mois entiers. Il ne pouvait de toute façon décemment pas sortir de chez lui avec la tronche qu'il avait, se dit-il alors qu'il se regardait dans le miroir de sa salle de bain. Ses yeux étaient noirs de jais et les reflets bleu métallique qui les traversaient faisaient flipper. Ils étaient à moitié injectés de sang et ses joues étaient sillonnées de veines rendues noires sous l'envie inassouvie.

« C'est la merde ! »

« Tu l'as dit. »

Thomas se retourna brusquement, prêt à attaquer, alors qu'Adam se tenait derrière lui. Le vampire ne l'avait même pas entendu arriver, même pas sentit. Ou alors c'était plutôt que son odeur était toujours dans son esprit depuis le samedi matin. Plus qu'être dans son esprit, il l'avait littéralement senti à chacun de ses déplacements, à chaque heure du jour ou de la nuit. Comme s'il devait le pister, et ça avait été juste affreux. Maintenant qu'il était en face de lui, Thomas voulait juste lui sauter dessus.

« Qu'est-ce que tu fous Tom, ça fait des jours qu'on t'as pas vu en cours ? Lili s'inquiète, elle voulait venir, heureusement que je lui ai dit que je passerai. »

Adam était flippé de la tête de son ami, mais il s'était juré de rester le même. Il était surtout heureux que ce ne soit pas Lili qui ai trouvé le vampire dans cet état. Thomas avait l'air de souffrir alors il voulut s'approcher de lui pour l'aider.

« T'approche pas Adam, va t-en s'il te plaît. »

« Mais, je... Explique-moi ce qu'il t'arrive au moins. »

Adam avait quand même obéit en partie et s'était reculé jusque contre le mur de la salle de bain. Il n'y avait seulement que deux pas entre lui et le vampire, mais il ne voulait pas sortir de la pièce sans savoir. Foutu curiosité. Il s'inquiétait.

« Adam ! » Grogna Thomas, mais il savait que l'autre ne partirait pas. « J'ai juste envie de sucer ton putain de sang depuis samedi et j'arriverai pas à me contrôler si tu restes sous mon nez. » Lâcha-t-il en colère. Il ne voulait pas lui dire, mais il fallait vraiment qu'il parte rapidement.

« Comment ça ce fait Tom, je veux dire... Ça ne t'a jamais fait ça avant ? »

« Non, jamais, mais... Putain casse-toi ! »

Thomas venait de hurler et ses doigts crispés sur le lavabo étaient en train de le faire se fissurer sous sa force. Adam voyait par le miroir le visage de son ami se tordre dans ce qui ressemblait à de la douleur et ses crocs étaient clairement visible, blancs, brillants, et dangereux.

« Laisse-moi, je reviendrai quand ça sera passé ok ! »

Le blond se contenta de hocher la tête, moitié effrayé, moitié inquiet pour son ami, mais il obéit cette fois-ci.

Thomas se maudit intérieurement, avoir vécu si longtemps et être maintenant incapable de se contrôler pour une simple envie de sang. Ça l'énervait. Il s'en voulait de se montrer ainsi devant le blond, mais il ne contrôlait rien. Après le départ d'Adam, Thomas mit de longues minutes à réellement se calmer et sans mentir, il commençait vraiment à stresser à propos de tout ça. Alors il appela l'une des rare personne qui pourrait éventuellement l'aider.

« Jean, j'ai un problème. Il faut que tu m'aides. »

Le fait que Thomas demande de l'aide était suffisamment rare pour que l'autre vampire ne cesse tout ce qu'il était en train de faire et n'arrive sur le champ jusque chez son ami. Il avait le pouvoir de se téléporter, ainsi qu'un ou deux autres trucs, mais il avait toujours été admiratif de tout ce que pouvait faire Thomas. Cependant quand il se trouva juste devant lui, Jean ne put réprimer la grimace qui étira ses traits.

« Ça, ça doit faire mal mec. »

Il n'attendait pas de réponse deThomas, cela semblait assez évident.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive au juste ? »

« C'est ce que j'aimerai savoir. »

« Ok, on dirait un 'Lust' mais vu tous les différents sang que je peux sentir dans ton organisme, ce n'est pas un problème de soif, mais de toute évidence tu es en manque. »

« Et comment je fais pour m'en débarrasser de ce manque ? »

« Bah tu bois celui que tu veux ! » Lâcha Jean car c'était tellement évident qu'il riait presque tout seul.

« Je peux pas. Une autre solution ? »

« Bah non, y'en a pas. Pourquoi tu peux pas ? »

Thomas envoya sa réponse directement dans l'esprit de Jean, car parler était vraiment pénible pour le moment. Il contra tous les arguments de l'autre vampire avant même qu'il ne puisse les dire. Il ne pouvait juste pas mordre Adam, et encore moins user d'un de ses pouvoir pour faire en sorte que l'humain se laisse faire et ne se souvienne de rien.

« Franchement j'ai beau être plus vieux que toi, je peux pas vraiment t'aider sur ce coup. Si tu veux pas le mordre il n'y a rien à faire à part peut-être partir loin d'ici jusqu'à ce que tu ne te rappelles plus de son odeur, mais je t'arrête tout de suite, ça peut prendre très longtemps avant que ça arrive. »

« Longtemps comment ? »

« Des années. »

Thomas jeta juste la tête en arrière en lâchant un « fait chier ». Il était fatigué à force de souffrir et fatigué à cause des nuits blanches qu'il avait enchaîné. En temps normal il n'avait pas besoin de beaucoup dormir,mais là, il se sentait vidé de toute énergie.

« J'ai besoin de dormir. »

« T'as besoin de mordre ce putain d'humain si tu veux pas virer cinglé oui. » Gronda Jean et il se retourna alors qu'il venait d'entendre la porte claquer derrière lui.

Il regarda aussitôt Tom, qui fixait Adam dans l'embrasure de la porte, et ses veines noires pulsèrent dans son cou et remontèrent presque jusque sous ses yeux. Sa respiration fut tout de suite rapide et ses crocs ressortirent directement.

« ok, j'en conclus que c'est cet humain là. » Lâcha Jean.



A suivre...

La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant