Chapitre 55

2.2K 227 32
                                    

Chapitre 55 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 55 :


Voir Thomas agenouillé devant lui, son sexe entrant et sortant de sa bouche le faisait grogner et gémir. Jamais il n'avait cru un jour voir un truc pareil et ce qui l'aurait dérangé avant ne faisait que l'exciter davantage aujourd'hui. Si cela devait être dû au Bound, il décida qu'il n'en avait strictement rien à faire, c'était divinement bon et diaboliquement jouissif. Thomas avait un putain de don avec sa bouche, que ce soit pour la morsure, pour les baisers ou pour la pipe et Adam ne savait pas si c'était un dieu ou un démon qui lui avait offert ce pouvoir, et il s'en moquait totalement, il était tout à fait prêt à devenir un suppôt de Satan si celui-ci s'avérait être Thomas.

« Thomas, merde je... Je vais jouir ! »

C'était beaucoup trop rapide selon lui, il aurait voulu que ça dure encore des heures et pas ces minables quelques secondes mais il sentait qu'il ne pourrait rien retenir. Il regarda le brun alors qu'il ne semblait pas l'avoir entendu, mais quand ses yeux tombèrent dans ceux de Thomas il défaillit totalement et jouit dans sa bouche. Il était confus et embarrassé mais ça avait été trop bon pour qu'il ne savoure pas jusqu'à la fin ce que le brun lui faisait alors même qu'il l'entendait déglutir et qu'il sentait sa langue appuyer plus fort contre son sexe. Puis Thomas se releva, essuyant du revers de la main le coin de sa bouche sous le regard d'Adam. Ils se rhabillèrent en silence et Thomas sentait parfaitement les yeux d'Adam sur lui.

« Est-ce que... Je dois dire 'merci' dans un tel moment ? »

« Crétin. » répondit Thomas amusé.

« T'es... Merde c'était hyper bon, tu es bon avec ta bouche. » Il était franchement gêné de dire ça, mais en même temps cela lui semblait naturel.

Thomas se contenta de lui sourire en marmonnant un truc mais Adam entendit tout de même suffisamment pour comprendre le « tu t'imagines même pas ce que je sais faire avec ma queue. » Il lui tapa dans la dos alors qu'ils sortaient tous les deux des toilettes après s'être lavés les mains et que Thomas se soit rincer la bouche rapidement.

« Pervers. » Lâcha Adam.

« T'aimes ça avoues. »

« J'avoue ! »

Adam le regardait dans les yeux et ils sourirent pareillement en arrivant devant Lili. C'était étrange comme il avait l'impression que rien n'avait changé entre eux alors que rien n'était plus vraiment pareil, mais leur amitié semblait toujours intacte avec maintenant un petit quelque chose en plus. Bon ok, un gros quelque chose en plus. Adam avait décidé cette nuit de ne plus se prendre la tête avec tout ça, Lili avait raison de toute façon, il ne pourrait rien y changer. Les anciens ne leurs apporteraient sûrement aucune vrai réponse et si les légendes étaient vrai et que c'était réellement un Bound qui le liait à présent à Thomas, il ne pourrait jamais s'en défaire alors autant l'accepter tout de suite. Ressentir ce qu'il ressentait pour Thomas ne le gênait plus, ce qui le perturbait était comment le concilier avec ses sentiments pour Lili. En arrivant devant elle, il se sentit coupable parce qu'il savait également qu'elle était attiré par le vampire, n'était-il pas en train de lui voler en quelque sorte ?

« Les gars vous avez la tête de mecs qui viennent de s'envoyer en l'air. » Lança-t-elle avec un petit sourire en coin et Adam se dépêcha de répondra.

« Non, ça va pas la tête... Enfin pas jusque là quoi. »

Il avait les joues rouges et il ne voulait pas vraiment rentrer dans les détails mais il n'avait pas envie de la mettre à l'écart non plus. Lui et Thomas s'assirent chacun d'un côté de la jeune fille sur le banc qu'elle squattait seule jusqu'à présent. Elle commença à les bombarder de question, sa curiosité maladive reprenant le dessus. Elle voulait tout savoir, dans les moindres détails au grand damne d'Adam.

« Tu l'as mordu ? » Demanda-t-elle enfin.

« Non, tu m'as fait promettre que la prochaine fois sera pour toi. »

« Alors qu'est-ce qui l'a mis dans dans cet état ? Regarde le il ne parle même plus. » Se moqua Lili gentiment.

« Je l'ai sucé. »

Adam cria presque sur Thomas, gêné qu'il révèle ceci aussi facilement, alors que Lili regardait le vampire avec de grands yeux. Elle ouvrit la bouche avant de la refermer comme un poisson, plusieurs fois.

« Tu fais ça toi ? » Finit-elle par articuler difficilement.

Elle était choquée, elle n'arrivait pas à imaginer la chose. Enfin elle rougissait plutôt en imaginant la scène et elle se tortilla un peu sur le banc.

« J'ai six-cents ans, je fais tout un tas de chose Lili. Franchement, je n'ai pas beaucoup de tabou tu sais, que ce soit avec le sexe ou avec d'autres choses. »

« Quelles autres choses ? » C'était Adam qui se mêlait maintenant à l'interrogatoire.

« L'alcool, la drogue, la vitesse, le risque en général. J'ai cherché pendant longtemps à trouver des sensations fortes, et ça m'arrive encore. » Thomas avait un peu hésité à répondre.

« Tu t'es drogué ? »

« Ça n'a pas vraiment le même impact sur nous que sur vous. Ça à les même effets mais ils se dissipent plus rapidement et il n'y a pas d'addiction réel. Pareil pour l'alcool. »

« Alors avec Jean... » Adam se rappelait ce que l'autre vampire avait dit sur le fait de se défoncer, il avait cru à un peu d'alcool fort pour se mettre dans l'ambiance, il avait sûrement eu tord.

« On fait pas mal d'excès en tout genre ensemble oui. »

Adam avait parfaitement noté que son ami n'employait pas le passé et Thomas ne voulait pas vraiment parler de cette partie de lui, mais il ne voulait pas leur mentir non plus. Il voyait bien qu'il les choquait en leur balançant ses vérités, mais il se sentait incapable de les garder pour lui alors qu'ils lui posaient des questions. Il n'aimait pas trop cette sensation d'ailleurs, celle d'être incapable de retenir ses pensées face à Adam.

« Arrêtez de me poser des questions alors que vous n'avez pas vraiment envie de connaître les réponses. » c'était ce que pensait très fort Thomas et il sentit sur lui les yeux d'Adam. Il ne lâchait pas son regard et Thomas se sentit comme un lapin devant les phares d'une voiture.

« Quoi ? » Lâcha-t-il presque sur la défensive.

« Tu l'as fait exprès ? »

« De quoi ? » Thomas ne comprenait pas où voulait en venir Adam, il n'avait rien fait, si ?

« De parler dans ma tête, tu l'as fait exprès ? Lili tu as entendu aussi ? »

 La jeune femme fit non de la tête et Thomas les regarda à tour de rôle. Il n'avait rien dit, ni à voix haute, ni dans la tête de personne, juste dans la sienne et il n'aimait pas trop ce que cela pouvait bien signifier. Est-ce que le Bound déraillait ses pouvoirs ? Est-ce qu'il allait y avoir des choses qu'il ne contrôlerait plus avec Adam ? C'était déjà arrivé avant, quand il avait entendu les pensées du blond sans le vouloir, est-ce que ce n'était qu'un début ?

A suivre...

La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant