chapitre 43

2.2K 230 41
                                    

Chapitre 43 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 43 :


Ils étaient tous les deux en sueur et leurs respirations étaient presque sifflantes tellement ils semblaient épuisés. Les crocs de Thomas quittèrent le cou d'Adam et celui-ci aurait pu rougir par le petit gémissement plaintif qu'il poussa et il frissonna bien involontairement en sentant la langue brûlante du vampire venir soigner ses plaies. Il se sentait fébrile, prêt à tomber, mais comblé d'une façon qu'il n'avait encore jamais connue.

Thomas s'éloigna un peu, regardant la main de Lili qui lâchait leur virilité et celle-ci regarda ses doigts souillés en grimaçant. C'était la première fois qu'elle touchait réellement un homme, et pour une première elle en avait touché deux d'un coup, mais elle avait aimé ça, les sentir totalement abandonné entre ses doigts. Elle n'avait pas voulu se poser de questions et même si à présent elle se sentait excitée au possible, elle savait qu'elle serait trop embarrassée pour faire quoi que ce soit d'autre.

« Beurk, je vais me laver les mains. » Lâche-t-elle en partant sans se retourner, cachant le rouge sur ses joues.

Les deux hommes sourirent un peu, pas vraiment mal à l'aise, mais ne sachant pas réellement quoi dire après ce qu'ils venaient de faire. Ils étaient encore très proches, peut-être trop, mais Thomas ne voulait pas encore bouger et les mains d'Adam étaient toujours cramponnées à ses hanches et dans ses cheveux.

« Toujours pas dégoûté ? » Demanda Adam et Thomas ne le regarda pas avant de répondre.

« Tu préférerais que je te dise quoi après ce qu'on vient de faire ? »

Il n'y avait aucun moyen qu'il soit dégoûté par ça, que ce soit son sang ou Adam lui-même, mais si Adam ne voulait pas avoir ce genre de relation, il prendrait sur lui, d'une façon ou d'une autre. Il avait le front posé sur l'épaule du blond et il entendait son cœur battre la chamade alors que son souffle était encore légèrement saccadé.

« Franchement ? Je sais pas trop. »

Thomas se recula enfin, pas beaucoup car il avait les mains toujours posées contre le mur de chaque côté de la tête de son ami et il planta ses yeux dans ceux d'Adam.

« Tes yeux sont à moitié rouges. » Lâcha Adam, trop fatigué pour s'en inquiéter réellement.

« Ça va passer, t'as réussit à parfaitement bien me calmer. » Plaisanta Thomas.

Ils rirent un peu, sans force. C'était la vérité de toute façon et Adam n'en doutait pas, il s'était lui-même laissé aller à des instincts plutôt primaire pour le coup. Et il avait adoré ça, mais il était persuadé qu'il devait éclaircir la situation. Il remonta rapidement son boxer et son pantalon et le vampire fit de même en grognant.

« J'ai besoin d'une douche. »

Les mots à peine franchit de sa bouche, Adam lui attrapa le poignet pour ne pas qu'il parte. Il fallait qu'il le dise maintenant avant que ça ne devienne quelque chose d'ingérable. Enfin encore pire que maintenant. Il n'était pas sûr cependant qu'aucun d'entre eux ne gère quoi que ce soit.

« Tu sais j'ai... » Il chercha ses mots pour être sûr de ne pas se tromper, de ne pas blesser. « J'ai vraiment aimé ce qu'il vient de se passer et sincèrement je ne suis pas contre de recommencer un jour mais... »

« Tu ne m'aimes pas. » Lui coupa Thomas la parole. « Je le sais Adam, t'inquiètes pas pour ça. Je sais faire la part des choses. »

Adam se sentit soulagé, enfin sûrement, en fait il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait, il n'arrivait pas à analyser et une question lui encombrait toujours l'esprit.

« Pourquoi c'était si différent ? »

« Différent ? »

« Oui, plus... Intense. » Thomas pouvait voir que son ami rougissait un peu et il trouvait ça plutôt mignon, mais il ne fit pas la remarque qui lui aurait valut un regard noir.

« C'est parce que tu as eu de mon sang je suppose. » Et il continua parce qu'il avait l'air totalement largué. « Dans la boite, pendant qu'on dansait, tu as léché mon sang quand je me suis fait mordre. »

Le regard d'Adam se rembrunit au souvenir désagréable, pas du sang, mais de Jean en train de mordre Thomas et il n'aimait pas vraiment ce qu'il ressentait, mais il essaya de mettre ça de côté pour le moment.

« Pourquoi ? » Demanda-t-il pour avoir plus de précisions.

« Ça a juste décuplé tes sensations. En fait, tu as plus ressenti les choses comme moi je les ressens je pense. » Il se racla la gorge avant de continuer. « Il faut d'ailleurs que je vous parle de deux trois trucs à tous les deux. »

« Lesquelles ? » Demanda Lili en rentrant dans le salon avec le torchon qu'elle se servait pour essuyer ses mains à présent propres.

« Quand on est dans un lieu public, ne demande pas à ce que je te morde... » Lili fronça les sourcils mais le laissa finir sans l'interrompre. « C'est tabou, enfin plus précisément c'est interdit si tu préfères. » Là elle écarquilla clairement les yeux. « Comme tu as pu le voir c'est douloureux si tu me demandes de te mordre et que je n'ai pas soif, donc les humains ne demandent pas. »

« C'est pour ça que plusieurs avaient l'air furax tout à l'heure ? » Demanda Adam qui avait parfaitement vu la réaction de certain. Et Thomas grogna, il ne voulait pas trop en dire, mais il ne voulait pas leur mentir non plus. Il valait mieux qu'ils soient au courant de leurs règles après tout.

« C'est presque comme une déclaration de guerre. Surtout sur un vampire âgé et puissant comme moi, les autres vampires ne pardonnent en général pas ce comportement. C'est comme donner un ordre indiscutable à quelqu'un qui est au dessus d'eux, ils n'apprécient pas. »

« Le problème c'est que j'ai demandé ou c'est parce que c'était toi ? »

Thomas regarda Lili en grimaçant. Parfois ça l'énervait que celle-ci comprenne tout aussi facilement. Elle avait raison, ce n'était pas tant qu'elle ai demandé, ça aurait pu passer même si pas vraiment approprié, mais le fait de forcer Thomas avait été vu comme un affront, un avilissement. Leurs règles avaient été bafoué et ils avaient été prêt à lui sauter à la gorge pour lui faire payer.

« Je ne suis pas leur chef, mais il sentent que je suis plus fort qu'eux, même mon sang est différent du leur et ils me craignent autant qu'ils me respectent. Je suis en quelque sorte sur une place d'intouchable. Intouchable que tu as contrôlé par ta demande qu'ils ont vu comme un ordre. Il ne faut pas recommencer, c'est tout. »

Lili dégluti un peu difficilement mais tenta de ne rien laissé paraître. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait une boulette, ce ne serait sûrement pas la dernière.


A suivre...



La prophétie des chasseurs - Les secrets [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant