Aujourd'hui on as deux heures de Français suivit de deux heures de sport. La prof est sympas elle nous laisse faire une pause entre les deux heures parce que le temps d'aller au gymnase on aura pas de récréation. J'écoute les bavardages de Louis avec les autres d'une oreille distraite, je n'ai pas très bien dormis la nuit dernière après avoir lut le prospectus de l'infirmière. J'ai beaucoup réfléchis, peser le pour et le contre et finalement je suis tombé sur le pour, le seul bémol c'est que c'est un peu bizarre et que ça à l'air dangereux. On verra ... Essaie d'être plus social vieux, intègre toi à la conversation :
« - Et toi Mike ?
- Hein ? Quoi ? Moi ?
- Bah oui, qu'est-ce-que tu en pense ?
- Je ... j'écoutais pas. Désolé Louis.
- C'est pas grave, t'as pas l'air d'avoir assez dormis. Les autres on se demande qui est-ce qui existe vraiment dans les théories du complot. Moi je suis plutôt sur les Illuminatis mais Alphonse soutient que les reptiliens contrôle tout. Et toi ? T'es plus Illuminatis ou reptilien ? »
Sans réfléchir je répond : « reptiliens ». Le dit Alphonse explose de joie :
« - Aha ! Je te l'avais dit ! Mike est moi on est d'accord, les reptiliens existes. Et ils se servent de nous pour se reproduire. Pas vrai Mike ?
- Euh en fait ... moi, les théories du complots ... J'y croit pas trop. J'ai dit ça au pif, je connais aucun des deux.
- Non ?! Attends ? C'est pourtant évident non ? Il y a forcément une société secrète quelque part ! T'as jamais entendus parler des reptiliens ?
- Non ... Enfin de nom quoi.
- Ce sont des extra-terrestres qui se cachent parmi les humains. Ils ressemblent à de très gros lézards. Ils se servent de l'homme pour se reproduire et prennent notre apparence, même que leur symbole c'est un spermatozoïde et un ovule. Grâce à ça ils montent au pouvoir et contrôle la société. La reine d'Angleterre est une reptilienne ! Et Obama aussi ! Ils dirigent le monde, pour eux on est du bétail.
- N'importe quoi.
- On les reconnais à leurs yeux, ils deviennent rouge quand on les prends en photos.
- Ça s'appelle un reflet Alphonse.
- J'arrive pas à croire ! Ils t'ont eu, ils ont réussis à te faire croire que tout ça est faux. Alala. Je pensait qu'en fréquentant Louis tu aurais compris, il a dut t'expliquer pourtant.
- Désolé les garçons mais moi, les histoires de lézards géant qui se cachent parmi les humains pour se reproduire je trouve que c'est n'importe quoi. »
Le plus cocasse c'est sans doute qu'on dirait qu'ils parlent de moi. C'est n'importe quoi et en même temps toute ces théories du complot son sûrement inspirer du fait que les thérianthropes se cachent. C'est drôle quand on y réfléchis : les singes les plus marginaux sont ceux qui sont le plus proche de la réalité.
« - ... Et ils ont amener la technologie pour construire les pyramides. »
Ouais bon, ils sont barré quand même. Je lâche un rire :
« - Te moque pas Mike ! C'est vrai.
- La reine d'Angleterre un extra-terrestres ? Ouais mais non, là je peut plus vous suivre les mecs.
- Mike. C'est terriblement triste de te voir tomber dans le piège des reptiliens. »
J'abandonne, ils sont trop ouf pour moi et je vais finir par me trahir,c'est trop drôle. Si je les écoutes plus longtemps je vais finir plier en deux sous ma table. Pour information la reine d'Angleterre est un Lynx de gros gabarit, pas un reptile. Mais bon, on ne peut pas être aussi loin de la réalité. D'ailleurs il faut que je me renseigne : peut être que les yeux des thérianthropes ont vraiment tendance à faire plus de reflets dans les appareils photos ? Il faut dire que beaucoup d'entre nous ont une forme profonde nyctalope alors c'est tout à fait possible. Si ça se trouve c'est un des moyens de nous reconnaître. Comment passé à côté de la vérité tout en mettant le doigt dessus ? Demandez aux singes ! HA HA HA ! Il n'empêche qu'il y a vraiment une société dans la société, un état caché, une organisation secrète, un peuple différent qui vit parmi vous. Et c'est vrai, pas mal des puissant sont des thérianthropes ... Pas tous évidement mais notre communauté c'est débrouiller pour être représenté et n'avoir pas à subir des lois qui ne sont pas adapter à nos valeurs et nos mode vies. Vive le complot thérianthrope, ça me fait bien rire. La professeur revient et le court reprend. J'espère que je ne vais pas être catégorisé comme illuminati moi.
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...