Excuse bidon parce qu'elle est mal à l'aise. Je me place à côté de Jonathan, comme son égal. A deux nous aurons une chance, ce n'était que le premiers round d'une longue série qui va durée tout l' après-midi. C'est évident. Nous avons gagner la première bataille mais il va falloir se battre pour gagner la guerre.
« -Ce n'étais pas réglo comme duel, tu le sais.
Je n'ai jamais dit que ma sœur n'avais pas le droit de te soutenir.
C'est une femelle, les batailles de mâles ne la regarde pas. Et tu devrais le faire comprendre à la tienne.
Je ne suis pas une femelle, je crache et siffle en retenant un transformation partielle, je suis le compagnon de Jonathan. Un peu de respect.
D'où tu parle verre de terre ? Ça ne te regarde pas. C'est entre les vrais mâles que ce règle ça, les petits gabarits devraient rester sous la protections de leurs dominant et se mêler de ce qui les regardes. »
Jonathan s'avance d'un pas, une veine pulse sur sa tempe. Il est sur le pointbde lui en coller une en pleine truffe. A la place il lui met la main sur l'épaule, fermement pour que Devon ne se dégage pas, d'une manière clairement dominatrice. Sa voix se fait grave, il élargie les épaules et l'espace d'une tirade il a la stature d'un loup, le plus gros des canidé.
« -Mike n'est pas mon soumis, c'est mon compagnon. Respect le. J'espère également pour toi que tu respecte ma sœur et que ce n'est pas juste une « femelle » parce que sinon les White te tomberont dessus, soit en certain, et pas en un contre un. Tu ne t'ensortira pas, quelque soit ta stature, si tu te met une meute à dos. Tous les thérianthropes savent ça, alors utilise ta tête. T'es pas en position de faire le malin, tu oublis un peu trop vite où tu te trouve. »
Je frisson à la place de Devon quand Jonathan lui lâche l'épaule et me prends la main délicatement. Mon dieu ! J'aurais put avoir une érection si la situation n'étais pas tendu. Cette voix ! Cette voix de loup ! Oh mon dieu ! J'ai envie de lui quand il parle comme ça bon sang ! Je me ressaisit et essaie d'analyser la situation histoire de calmer mes entrailles qui s'affolent devant tant de testostérone. Devon fait effectivement le malin au mauvais moment au mauvais endroit : il est dans le cœur du territoire d'une meute de canidé assez influente. Les White sont ancré dans le quartier depuis un bon moment. A vrai dire des meutes de grandes familles de canidé se partage la ville depuis le départ des loups qui vivaient ici. Cette espèce de thérianthropie à presque complètement disparut au profit de meutes plus grandes de moyen gabarit canin comme celle des Rousseau, un grand groupe local de Huski et autres races nordiques. Ici ceux sont eux les plus puissants de nos jours. Et dire qu'avant cette région était la capital des grands canidé, on la surnommais la louvetière.Aujourd'hui ça à bien changer, je n'ai jamais vu de loups moi. Ce n'est pas comme si ça aurait put m'intéressée avant de rencontrer Jonathan, je n'en avais rien à faire des canidé. Quoi qu'il en soit un ours n'a pas à faire le mariole dans le coin surtout un macho comme Devon. Ici c'est madame White qui commende et s'il ne se met pas au pas ...
« -Les garçons ? A table !
On arrive madame White ! Jonathan ? On y va ? »
Il hoche la tête et me conduit dans la salle à manger. Devon à l'air déstabilise. Il pensais que notre couple avait son dominant et son soumis le problème c'est que Jonathan et moi sommes égaux dans notre couple, un coup l'un dirige l'autre et inversement sans que cela ne nous gêne. On en joue, ça nous donne droit de faire front à deux. Le fait que j'ai répondu à l'Alpha m'inscrit comme parfaitement intégrer à la meute et fait de moi un adversaire supplémentaire pour l'ascension de Devon. C'est compliquer les canidé mais je me laisse porter par l'ambiance de diffuse Jonathan qui est clairement martiale. J'ai bien compris que c'était la guerre pour établir une place à Devon dans la meute. Jonathan veut qu'il soit un Béta mais ce derniers compte bien se revendiquer Alpha au vude son gabarit. Ce sera donc une lutte lui contre nous. Seul Jonathan n'a aucun chance, c'est pour ça qu'il me sollicite activement de la manière la plus discrète possible. Je sourit en le sentant tenter de me motivé à me battre. Il est trop mignon quand il veut s'attirer mes faveurs : il m'envoie de petites marques d'affections douce, très délicates. Il me caresse doucement la main et m'envoie de petits messages en Soul. « Allez ! »« Mon tout beau, aide moi. » « C'est pour toi queje veut une bonne place dans la meute » « Mon trésors »« Allez ma douce » « Soutiens moi ». Je n'ai pas vraiment envie de m'engager la dedans, jusqu'à présent j'ai agis à l'instinct pour le soutenir mais si une guerre de position venait à éclater je ne serais pas à l'aise. Vraiment pas ... Je ne veut pas m'engager dans un conflit dont je pourrais ressortir blesser alors je répond à ses avances par des réticences. Sauf que Jonathan sait appuyé sur la corde sensible et qu'il est diablement motivé, il usera de toute sa persuasion. « Pour nos bébés »... Je me retourne net vers lui ! A non ! Ça ne se fait pas de mettre en jeu ça. C'est pas réglo. « Allez ! »« Mon amour ... » Je sent son souffle m'entourer et m'envoyer ce qui s'apparenterait à de petit coup de truffe,histoire de m'inciter davantage. Je soupir et finit par abdiqué en lui envoyant une réponse positive. Je le soutiendrais s'il veut être dominant. C'est donc officielle, voilà, la succession des White commence maintenant et mon couple est dans la course, en tête en prime. Dans quoi je me suis embarqué ? Il n'y a que chez les thérianthrope de type mammifères que ce genre de conflit de territoire et de pouvoir ont lieu.
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...