Je soupir et me frotte le visage. Ils bombent tout les deux le torse,les bras croisé avec un air de défi. Pour une singe elle à une prestance sensiblement identique. Je devine qu'ils sont de gabarit équivalent. Une macaque ? Ou carrément un chimpanzé ? Sic'est ça ça va vite monté en mayonnaise. Olala, dans quoi je suis encore fourré. Soudain Jonathan projette le Soul pour montrer son ascendant sur moi ( non sans me faire un « bouge pas femelle,c'est moi qui m'en charge », très vexant ). Il se grandit encore. Mais regardez les, c'est à qui pissera le plus loin. Ça vole pas haut.
« -Le mec mignon dont tu parle n'a pas le temps pour toi. On est en retards, sur ceux ...
Qu'est-ce-qu'il te dit qu'il n'a pas le temps pour une jolie fille ?
Toi déjà t'es un thon et en prime, si il passait du temps à répondre aux rentre dedans des guenons dans ton genre il n'en aurais plus du tout pour le reste. Tu n'est rien de plus qu'une moche de plus dans la masse de truies que je m'efforce de garder loin de lui. »
Je me claque le visage d'une main d'exaspération ( face-palme, si vous voyez ce que je veut dire ). Dites moi qu'il a pas dit ça. Valérie vire au rouge fluo. Pas la peine d'être thérianthrope pour deviner qu'elle veut l'étriper et qu'elle est hors d'elle. Elle lève la main et l'abat à toute vitesse sur la joue de Jonathan. Ça claque sec dans l'air mais il ne bronche même pas, la joue écarlate.
« -Mais tu te prends pour qui ?! Tu t'es vu ? On dirais un hareng fris ta sale gueule ! T'es pire qu'un rat mort alors ferme là ! En vrai t'es jaloux de Mike parce que lui au moins il peu péchot alors que toi tu doit te contenter de te tripoter tout seul devant ton écran comme un gros porc ! Au lieu de l'empêcher d'avoir des contactes va te faire foutre et retourne à tes pornos ! Nan mais c'est quoi ça ? T'es complètement PD ou quoi ?! Si c'est ça casse toi parce que Mike aime les femmes avec de belles formes comme moi, pas les horreurs dans ton genre. »
Il affiche un sourire de victorieux. Oh non ... C'est pile ce qu'il voulais faire depuis le début ce con. Il est littéralement fier de lui, il m'attrape par les hanches et me colle à lui comme un trophée. Je rougis en sachant ce qui m'attends.
« -T'as raison, je suis gay. Mais j'aime pas trop que tu drague MON mec. »
La mâchoire de Valérie est à un cheveux de tombé par terre. Il a eut ce qu'il voulais cet idiot alors il se pavane intérieurement. Il exulte comme c'est pas permis. Mais pourquoi mère nature m'a fait m'enticher d'un idiot pareil ? Aaaah les mâles je vous jure ...J'essaie de me dégager mais il me tient fermement et pose sa têtesur le sommet de mon crâne en souriant de toute ses dents. Il faut un moment pour que son interlocutrice reprenne ses esprits :
« -QUOOIIIIII ?!
Tu m'a bien entendus. J'ai essayer de te faire partir sans te choquer mais t'as été trop têtue alors je te le dis cash. Ne t'approche pas de Mike, il est a moi.
Quoi ? Menteur.
Et non. A moi. »
Il renforce sa présence olfactive autours de moi pour renouvelé son marquage. Mon cou me picote là où il a laissé un suçon correcte mercredi après-midi.
« -Mike ! Dit lui de te lâcher quoi ! C'est dégouttant !Et toi ! T'as pas honte de dires des choses comme ça ?C'est dégueulasse de mentir pour pourrir la réputation de Mike.Tout ça parce que t'as pas de répartie. »
Bon,voilà le deal : je m'éloigne et notre couverture de seulement ami est sauvé. J'aurais tout le loisir de me faire pardonner ce week-end. C'était le plan jusqu'à ce que les manies de mon compagnon ne le reprenne et foute tout en l'air.
« -Ce n'est pas un mensonge. Mike est à moi. A moi. »
Pour appuyé son propos, et sans me laissé le temps d'esquissé un geste,il attrape la pointe de mon menton entre ses doigts, tourne mon visage vers le sien. J'ai l'impression que la scène tourne au ralenti : j'écarquille les yeux tant c'est inattendu. Je rêve pas ? Ses lèvres son vraiment en train de s'approcher des miennes ? En publique ? Au lycée ? Il me tourne légèrement le visage ... Et meeeeeeeeeerde. Comment résister ?Notre couverture est fichue ... Ses lèvres se posent sur les miennes, sa langue passe sur la mienne et joue avec. Je ne trouve rien de mieux à faire que gémir. Il est trop, trop tout. Si au début c'est juste pour porter le coup de grâce à Valérie rapidement il n'en a plus rien à faire d'elle et me tourne complètement pour que je ne soit plus de dos mais face à lui. Très doucement il termine le baisé, comme si j'étais une petite chose fragile. Je vire au vermillon et enfonce son bonnet sur mon crâne,toujours coller à son torse.
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...