Quand j'émerge il est déjà assez tard. Je suis saucissonné sous plusieurs dizaines d'épaisseurs de couverture, sur une chaise à côté de moi on a posé une tasse de chocolat chaud qui a un peu refroidit. Je me lève et m'étire, requinqué. D'un coup Jonathan déboule dans la pièce et me saute dessus :
« -Tu es enfin réveillé babe ! Tu nous as fait peur.
J'ai bien dormi.
Tu m'étonne, tu as passé toute l'après-midi à ronflé.
Ah ... Tu crois que la pharmacie est ouverte ?
Évidemment que non, on est dimanche mon ange.
Zut ... Oh merde ! J'ai oublier d'appeler ma mère ! Elle a dut se déplacer pour venir me chercher et moi je dormais comme un idiot ! Merde !
Et bien en fait nos mères ont beaucoup discuté dans le salon quand tu dormais.
Ah ... Et ?
Et ce soir tu reste dormir à la maison. On ira au lycée ensemble. Demain soir tu rentrera chez toi récupérer tes affaires et on reviendra te chercher. Ma mère et la tienne ce sont mit d'accord pour que tu soit hébergé parmi les membres de la meute à partir de lundi soir.
Quoi ?! C'est vrai ?!
Bien sur. Il y a encore une ou deux choses à régler mais ta mère à déjà déposé des affaires de toilettes et de soins.
Ah bon ... Sans rire ? Pince moi.
Quoi ? Pour quoi faire ?
Pince moi je te dit.
Aaaattend ... Tu crois quand même pas que tu es en train de rêver ?
Bah ... si. »
Là Jonathan éclate de rire au point qu'il perd un peu le contrôle de son Soul et qu'une truffe lui apparaît au milieu du visage. C'est cette vue là qui me fait rire aussi et finalement quand Manon arrive dans la pièce elle trouve deux idiots hilares.
« -Maman, tu es sûr que tu veut les garder tous les deux dans notre territoire tout le temps ?
Manon, c'est le compagnon de ton frère, il rejoindra officiellement la meute en temps que membre actif dans peu de temps.
Membre actif !? Directement en emménageant ?
Il est considérer comme majeur alors c'est un membre actif.
Mais ...
Pas de mais Manon. »
Ce soir là nous sommes aller nous coucher tôt après une dernière session de révision. Je n'ai pas lut le manuelle mais mes courts pour le bac de demain, en espérant pas trop me planter. La neige est tombé toute la nuit pour recouvrir les montagnes environnantes mais même si dehors il faisait glacial je n'ai pas eut froid. Car cette nuit là, pour la première fois une nuit de dimanche, j'ai dormis contre le torse brûlant de Jonathan, sous sa ... Non, sous notre couette bien chaude.
Le réveil sonne bien trop tôt et bien trop fort à mes oreilles.J'entends un bâillement qui finit dans un genre de couinement puis entre mes yeux mit clos je vois une boule de poil quitter la couette,s'ébrouer avant de brusquement reprendre forme humaine et de partir dans le couloir. Je me retourne et me rendors.
« -MIIIIIIIIIIIIIIIIKE !! »
Manon,à moitié transformé vient de se jeter sur moi. Je sort du sommeil pour regarder la jeune fille avec ses oreilles mi-tombantes bien droite sur le sommet de son crâne. Je termine d'émergé, de très mauvaise humeur :
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...