Avant d'entré dans la pièce je passe un appelle à Jonathan pour lui expliquer ce que je m'apprête à faire. Ça sonne ... Une voix toute enraillé décroche :
« -Mon amour, pourquoi tu m'appelle ?
Je vais voir l'infirmière.
Pourquoi ?! Tu t'es fait mal ? Ta température est trop basse ? Tu as mal quelque part ? Tu te sent pas bien ? Tu t'es blessé au sport ?
Non non, calme toi. C'est au sujet de ... de ... du projet Amios Alpha.
Non.
Quoi ?
Tu m'as bien entendus : non. Je ne veut pas que tu le fasse ni même que tu reparle à cette salope de chatte.
Jonathan, je veut le faire. Je veut vraiment vraiment vraiment le faire.
Mais c'est dangereux !
J'ai été voir mon médecin et voilà ce qu'il m'a dit ( je m'assois et sort ma feuille ) ce qui rend le projet dangereux c'est la taille des hanches des hommes qui est trop faible par rapport à celles des femmes. Mais il y a des femmes aux hanches très fines et l'implant, si il était fait maintenant, permettrait d'élargir un tout petit peu mes hanches grâce aux hormones.
Tu veut un corps de femme ou quoi ?
Tu avais dit que ça ne te gênais pas.
Mike, là c'est hyper bizarre. Je sais pas si je pourrais ...
Je te promet que tu ne le verra même pas, ce sera minime comme changement. Donc le deuxième danger vient de mon sang froid mais dans le projet que je vais faire ça n'intervient jamais. On est d'accord que les bébés c'est pas pour tout de suite et donc pas la peine de se prendre la tête la dessus.
Peut être mais tu es fragile.
Mais ça n'a rien à voir. Ensuite, le dernier danger vient de l'implant lui même : il y a un risque qu'il dégénère ou un truc du genre. Mais si l'implant montre le moindre signe de danger pour ma santé c'est écrit dans le contrat qu'ils me l'enlèvent tout de suite. Alors ?
Mike ... non.
Mais pourquoi !?
Je ... Mike ... C'est compliqué.
Tu veut qu'on aient des enfants oui ou non ?
Oui, bien sur que je voudrais mais pas ...
Tu veut que je fasse mes études, celles que moi j'ai choisi par ambition oui ou non ?
Oui mais ...
Tu veut me voir heureux oui ou non ?
Bien sur que je veut ton bonheur babe mais ...
Alors laisse moi essayer. Pas forcément aller jusqu'au bout mais au moins essayé.
Le problème c'est que si tu t'engage tu ...
Si je m'engage c'est pour moins d'un an. Le temps de mettre de côté et ensuite ce sera bon. OK ? Allez Jonathan, je veut sauter le pas mais je ne le ferais pas si tu ne dis pas oui.
Mike, ça me fait peur. T'en a parler à ta mère ?
C'est mon corps et toi et moi sommes les seuls a en disposé.
C'est mignon de m'inclure mais Mike, c'est pas ...
Pour toi la recherche n'est pas aboutis ? Tu crois vraiment qu'ils testerais sur des hommes si c'était si dangereux que ça ? Il y a des lois, tout se passera bien. Quand j'ai été à la conférence l'orateur était enceint et il avait l'air hyper zen. Son premier fil était arrivé sans encombre et le deuxième avait l'air de le rendre hyper heureux. Jonathan, je veut des enfants. Plus tard bien sûr. Mais j'en ai rêver une nuit.
VOUS LISEZ
Snake Daddy
RomanceYaoi + Mpreg Mike est un jeune thérianthrope de type serpent. Depuis quelques temps il sort avec Jonathan, un canidé de son âge. Seulement tout ses projets d'avenir son compromis par le manque d'argent de ses parents. Un jour on lui propose une solu...